- Ce sujet contient 191 réponses, 45 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
louis De simone, le il y a 10 années et 4 mois.
ITW de Losito : encore merci Luongo…
-
AuteurMessages
-
9 avril 2009 à 16h28 #586285
Justement … si ils lui ont données les clefs de la boutique sans règles bien précises, c’est un peu comme si le propriètaire d’un restaurant confiait la gérance de son établissement sur une simple poignée de mains !!
9 avril 2009 à 17h44 #586286…et donc on doit forcément tomber sur quelqu’un sans aucune éthique qui va tout se mettre dans la poche quitte à couler l’affaire ?
9 avril 2009 à 18h16 #586287Mon cher Simon, d’un autre côté si les GPs coulent grâce à Luongo … ce ne serait qu’une excellente nouvelle et comme on sait que la nature a horreur du vide, ils (les GPs … ) repartiraient peut-être de plus belle et sur de nouvelles bases et de nouvelles donnes où le côté sportif serait pris en compte autant que l’aspect financier …
Enfin on peut toujours rêver, car le mafieux paraît encore en bonne santé le bougre.
Tu ne pourrais pas lui concocter une poudre de perlin-pinpin dans l’arrière de ton labo ? Enfin quelque chose de répulsif … qui le rendrait en désamour avec tout ce qui concerne le MX, lol :)))
9 avril 2009 à 18h44 #586288pour revenir au team NGS en plein compte à rebours , je ne serais pas étonné qu’il finisse la saison avec des machines oranges , plutot que rouge , allez savoir … si honda ne change pas de politique , ça va peut étre bouger vite , pour peu que Marvin confirme à la prochaine sortie .
à moins qu’une marque de boisson à base de cafeine ( imbuvable , beurk .. ) ne lui colle des autocollants partout sur le casque ….
9 avril 2009 à 18h51 #586289X666 j’ai aussi une autre passion les mettings aerien qui coute moins chere au portefeuille par rapport a un gp mx
9 avril 2009 à 18h55 #586290Dans ces cas-là … c’est du sauve-qui-peut, alors " qu’importe le flacon … pourvu qu’on ait …’ etc.
9 avril 2009 à 18h56 #586291AH bon tu l’as vu rouler quand Luongo, quel GP ?
Tu penses vraiment qu’il y soit pour quelque chose ???? Alors effectivement on en peut plus rien pour toi….lol
Tu étais à Charlety aussi ?
9 avril 2009 à 19h11 #586292Ah Dog … Charléty moi j’y étais, lol, et malgré la pluie qui s’est abattue je me souviens du petit festival que nous a offert le bon Olaf ‘ : que de souvenirs !
9 avril 2009 à 19h30 #586293il y a un petit moment que je me pose effectivement la question: ne vaudrait il pas mieux finalement que tout le bazar s’éffondre pour reparitr sur des bases saines.
c’est un peu pourquoi je ne me déplace plus sur les GP car je ne veux plus apporter ma modeste contribution au système.
sinon, mais ce serait effectivement assez tragique et injuste pour Losito, NGS mettant la clée sous la porte, Marvin en tête des GP’s, créerait peut être un éléctrochoc…
9 avril 2009 à 19h35 #586294100 % d’accord avec ton analyse et tes conclusions …
9 avril 2009 à 23h37 #586295L’avis du britton Rob Andrews, ex-pilote de GP dans les 80’s et insider averti …
"I feel that the riders and teams are being exploited, and that is just wrong. First it was less prize money, then no prize money, and now they have to pay huge entry fees. The riders are the show. They are the foundation of the entire product and who everyone has come to watch, film, interview and take pictures of. They shouldn’t be financing the expansion of the sport on behalf of a professional promoter.
The cost for each GP organizer too, is crazy. From what I’m told, without some form of huge sponsor or government backing, it seems that a GP needs an unrealistic crowd to even break even. The British GP last year was rammed with people. It was as good a crowd as you could have ever expected, but the promoter lost money. That business model is unsustainable. If the professionalism, the plush hospitality, the TV and the business-class toilets means that a race costs more to hold than it can possibly generate, what does the future hold?"
9 avril 2009 à 23h56 #586296Lol je vois que Rob Andrews dit EXACTEMENT ce que serinent ici pas mal de forumers tels wango, MXstory, Dogfish, Savegpmx, The mx addict (!!!) et beaucoup d’autres …
Il est impensable que le Systeme Luongo puisse tenir encore bien des annees :-(((
10 avril 2009 à 0h29 #586297Mais n’est-il pas deja proprietaire d’un club de football en Suisse ?
martin, tu peux confirmer ???
10 avril 2009 à 0h31 #586298Ouais, un club genevois, il me semble, mais de "seconde" zone …
10 avril 2009 à 0h47 #586299Merci de la precision THE mxa … mais une " seconde zone " peut tres bien aider pour " une carte " supplementaire de blanchiment des fameuses valises de l’odieux mafieux !!!
: – (((
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.