ITW de Losito : encore merci Luongo…

12 sujets de 181 à 192 (sur un total de 192)
  • Auteur
    Messages
  • #1508987
    louis De simone
    Participant
      oxboy a écrit :
      louis De simone a écrit :

      Oui tu as raison, c’est à ce moment là que ces mecs ont quelques chose en plus.

      Pour rebondir sur le sujet, je repensais à une phrase de mon idole tennistique, John Mac Enroe, à propos du trac.

      “Le trac est fondamentalement le même chez un champion et chez un débutant. La différence vient du fait que le premier a appris à mieux le maîtriser que le second».

      Mais oui je suis tout à fait d’accord Oxboy , tu m’accorderas qu’entre le tennis et le motocross il y a une différence fondamentale “le risque” . Et c’est uniquement de cela dont je parle.

      #1508989
      louis De simone
      Participant

        Aujourd’hui Oxboy nous avons une chose en commun , nous sommes papa. Ma petite a 3ans et demi et je peux à présent observer son évolution .
        Et bien je suis certain qu’elle a pas la fonction “risque inné ” dans sa panoplie :-)))

        #1509000
        oxboy
        Participant
          louis De simone a écrit :

          Mais oui je suis tout à fait d’accord Oxboy , tu m’accorderas qu’entre le tennis et le motocross il y a une différence fondamentale “le risque” . Et c’est uniquement de cela dont je parle.

          Certes il y a un monde de différence, mais il reste le mental comme dénominateur commun. Le joueur de tennis ne peut pas gagner sans, et le pilote de MX ne peut pas s’enquiller les triples sans, non plus…
          🙂

          #1509003
          oxboy
          Participant
            louis De simone a écrit :

            Aujourd’hui Oxboy nous avons une chose en commun , nous sommes papa. Ma petite a 3ans et demi et je peux à présent observer son évolution .
            Et bien je suis certain qu’elle a pas la fonction “risque inné ” dans sa panoplie :-)))

            3 ans, trop tôt pour juger…laisse la grandir…et crois moi ça grandi vite ces jolies fleurs…la mienne en a 23….
            🙂

            #1509015
            benji
            Participant
              louis De simone a écrit :

              Mais oui je suis tout à fait d’accord Oxboy , tu m’accorderas qu’entre le tennis et le motocross il y a une différence fondamentale “le risque” . Et c’est uniquement de cela dont je parle.

              En fait c’est le motocross qui est inné non du coup ?

              #1509017
              louis De simone
              Participant
                benji a écrit :
                louis De simone a écrit :

                Mais oui je suis tout à fait d’accord Oxboy , tu m’accorderas qu’entre le tennis et le motocross il y a une différence fondamentale “le risque” . Et c’est uniquement de cela dont je parle.

                En fait c’est le motocross qui est inné non du coup ?

                Non non c’est ma connerie qui est “inné” comme ca cela va t’éviter de continuer doucement mais sûrement à me faire passer pour un con car tu es pas de mon avis .
                Bonne soirée

                #1509018
                Gator
                Participant

                  Haaaa, Louis, commence pas à nous faire ton Bunny, hein…
                  ;-)))

                  #1509021
                  martin
                  Participant
                    louis De simone a écrit :

                    Non non c’est ma connerie qui est “inné” comme ca cela va t’éviter de continuer doucement mais sûrement à me faire passer pour un con car tu es pas de mon avis

                    C’est pas la sagesse, ça, plutôt ?

                    #1509022
                    benji
                    Participant
                      louis De simone a écrit :

                      Non non c’est ma connerie qui est “inné” comme ca cela va t’éviter de continuer doucement mais sûrement à me faire passer pour un con car tu es pas de mon avis .
                      Bonne soirée

                      :'(

                      #1509217
                      the mx addict
                      Participant
                        louis De simone a écrit :

                        Ma petite a 3ans et demi et je peux à présent observer son évolution .
                        Et bien je suis certain qu’elle a pas la fonction “risque inné ” dans sa panoplie :-)))

                        Au risque de “choquer”, est-ce si surprenant au vu de ta “situation” ?
                        (précisons que je laisse la génétique de côté, là encore…)

                        #1509221
                        phiphix
                        Participant

                          Le travail permet de progresser jusqu’à un certain point après sans talent c’est mort!
                          +1

                          #1509234
                          louis De simone
                          Participant
                            the mx addict a écrit :
                            louis De simone a écrit :

                            Ma petite a 3ans et demi et je peux à présent observer son évolution .
                            Et bien je suis certain qu’elle a pas la fonction “risque inné ” dans sa panoplie :-)))

                            Au risque de “choquer”, est-ce si surprenant au vu de ta “situation” ?
                            (précisons que je laisse la génétique de côté, là encore…)

                            Aucun souci avec ca mxa, pour me choquer faut y aller. Pour la petite c’est une piste mais dès le début elle était plus attirée par les livres que par une quelconque activité manuelle . Elle a par contre très bien pigé la situation de son papa.

                          12 sujets de 181 à 192 (sur un total de 192)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.