📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 195)

IMPOSTURE

• Auteur
    kriodu15
    Participant

bien vu mais je crois pas que cela soir un bon sponsor de moto

tmv
      Participant

Parles-en à Troy Lee, lol!

Y’a de tout chez Troy Lee. Les bracelets en caoutchoux Silly Bandz qui cartonnent dans les cours de récré, Rossignol, un labo pharma etc… Quand tu dois faire tourner un team, surtout en période de crise, t’as pas trop intérêt à cracher sur un sponsor, même extra-sportif…

https://www.troyleedesigns.com/page.php?p=6019

kriodu15
        Participant

bien vue je pensais pas que sa existait. Mais moi je pensais plutot en tant que sponsor vestimentaire. Je vois pas trop pourcel avec des bottes adidas quoi

tmv
          Participant

Ca peut arriver, regarde Dungey et Stewart avec Nike…

boudiou
            Participant

Hé vous avez vu ?

Il est pas terrible, le look à Cee Pee.

C’est quand meme la misère de se fringuer comme ça, ça m’en fait presque de la peine pour lui.

Meme les frères Ullé (Yvon et Jacques) qui courent en 85 ligue dans le Haut Quercy, ils ont la classe  x 10, à coté de lui.

Tu croirais un Moldavo Bulgare qu’a tout vendu pour faire une saison de GP, que s’il la loupe, il n’a plus qu’à revenir pousser des wagonnets à la mine.

rock
              Participant

De toute façon , c’est un peu « do or die » pour cripou cette année , et l’appoint technique de la Pourcel family va étre déterminant pour remettre la machine dans le sens de la marche .

Gator embrouille tout le monde avec sa fixation psychopathe : Mis à part Dungey l’année dernière qui roulait sans grosse opposition , aucun cador du championnat Lites ne s’est jamais imposé immédiatement en passant dans la catégorie supérieure .

On peut comparer la perf de ce week end ( 8eme ) avec celle de Weimer ( 12eme au général ) , qui monte lui aussi des lites et revient de blessure :  preuve est faite que la kawa usine ne rentre pas automatiquement dans le top 10  comme beaucoup le laissait entendre en se lamentant des perfs pourtant honorables de Fabien Isoird

Gator
                Participant

Le nouveau Dimitar Rangelov?

Boudiou, tu n’es qu’un vil plagiaire. La preuve en bas de cette page…

https://www.mx2k.com/forum-motocross/message.php?message=117756&page=20

;-)))

Gator
                  Participant

Ben là, on est tranquille, il est mort.

Vazy Rodgeur, règle nous la mob, qu’on rigole un coup…

Gator
                    Participant

Quoiqu’effectivement, Papapoupou, grâce à son oeil ultra-affuté et ses compétences techniques légendaires, a tout de suite repéré que ces couillons de chez Motoconcepts lui avaient mis le moteur à l’envers, à son fiston…

Mais bon, on sait jamais, il lui reste ptet deux-trois Kayaba usine dans la cave, le Rodgeur…

;-))))

rocketpro
                      Participant

Haha pas mal xD

yvanovitch
                        Participant

Il doit en avoir un jeu de coté vu que l’an dernier seuls Barragan et S Pourcel en avait, contrairement à Boog.

DV12 n’a qu’a bien se tenir, l’arrivée du Roger , ce n’est pas anodin :

– Si ça merde, c’est la faute à DV, si ca marche c’est grace à Roger.

– Le tolier de chez motoconcept a du blé, et ça attire les convoitises.

Manque plus que DV1 fasse aussi le déplacement, et je pense quele team est mort avant décembre ! ^^

Gator
                          Participant

Allez Didier, viens nous dire tout le bien que tu penses des talents de Rodgeur…

;-)))))

Anonyme

pourquoi ? tu préférais mettre didier à la place de roger ????

pour lui allonger un peu plus les oreilles à notre CP ???? -:))));

pifpaf
                              Participant

Le père pourcel à surtout senti que le coaching "DV12" sur son fils allez faire des étincelles et sur coup là je lui donne pas trop "thor" ;-).

Autant la carrirère du "Cobra" en tant que pilote est remarquable même sans le titre majeur qui lui faisait du pied mais autant sa carrière coach me laisse perplex y a qu’à voir :

G.Paulin, C.Soub, tous bléssé

et le père DV dans le sud n’à pas toujours la côte = C.Charlier, S.Lenoir, M Musquin, ………………

Ces pilotes ont toujours mieux roulé et scoré en dehors du partenaria qu’avec, et que se soit avant ou après = ça c’est des faits et non une opinion…………..

Celà traduit que tu peux être un grand champion mais pas forcément un grand entraîneur et celà ce vérifie dans tous les sports à haut niveau. L’apport conseil sur quelques points oui c’es indéniable mais après…………………………….D’ailleurs le rôle de team manager lui va beaucoup mieux que celui de coach car il là l’intelligence et l’expérience nécessaire pour ce rôle.

Maintenant je souhaite que le Cobra et CP377 family réussissent leur pari 

P.S: Ce n’est pas un procès d’intention et celà n’engage que moi.. Je le précise pour les pros Cobra…………..

Anonyme

Si ça peut te rassurer,DV a déjà ouvert le parapluie et doubler bretelles et ceinture en se déclarant "team manager" par "Coach" de Pilote… En gros, tu peux juste lui reprocher que la semie est sale ou que les chemises ne sont pas repassées…

D’ailleurs je suis surpris de cette déclaration et de celle où il disait qu’il ne pouvait pas forcer les pilotes à s’entrainer à cause des assurances et des recours juridiques (source MV ou lebig).

Dans ce cas, je ne vois pas où il met son expérience de grand pilote à profit?

Bref DV si tu passes par là?

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 195)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce