📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 195)

IMPOSTURE

• Auteur
    pifpaf
    Participant

top 5 fastoche  = euh Millsasps quand même je dis ça je dis rien

yam33
      Participant

Un top 3 sa aurait été vraiment difficile mais un top 5 oui largement !! Meme si c’est vrai que le championnat US est plus relevé que le mx1 il ne faut pas oublier que les pilotes devant en MX1 ne sont pas des rigolos !!!! Je pense que DESALLE PHILIPPAERTS CAIROLI ou encore FROSSARD  on de quoi rivaliser avec les tops US peut etre pas étre champion mais jouer aux avant post sans probléme et meme gagner quelques manches !!! 

L’année derniére lorsque DESALLE est allé aux US, il était dans le cout meme si c’est vrai que les 3 pilotes de ce week end n’était pas la !!! 

choum
        Participant

!!!!!!!!!!!! et !!!!!

enducross
          Participant

la Premiere question c’est quel team US peu mieux préparer sa Yam que Rinaldi?

ben AUCUN… ils ont peut-etre a apprendre des team europeen.. enfin tout’au moins de celui là

tbone
            Participant

vous etes en pein dans une manipulation marketing plus ou moins reussie !!!!!!!!! gator n’aime pas moins la famille pourcel que sa katé cherie, il a juste la benediction de valentin  pour entretenir le buzz et soutenir la consultation des pages mx2k…….. gator t’es demasqué !!!!!!!! chronique d’une imposture, postée par un imposteur

dirt d
              Participant

aaarrrggghhh, les voilà démasqués ! 

j’adhère à cette théorie du complot (une de plus)…

boudiou
                Participant

+1

en résumé: mon fils en a pas "foutu lourd" depuis quelques temps, il a trouvé in extrémis un oignon à piloter avant la première course et s’il fini entre 5 et 10, ça sera beau, et je te parle meme pas des réglages qu’il va falloir trouver !

rocketpro
                  Participant

+10000 voilà où je voulais en venir !

breizh22
                    Participant

Assez marrant ca, le team RINALDI roule avec des KAYABA de série exactement comme motoconcepts quoi !!!!!

rocketpro
                      Participant

euh … t’es serious là ?

Gator
                        Participant

Rhoooo, et moi qui pensais que le site qui créait le buzz et faisait du trafic en ouvrant largement ses colonnes à des affabulateurs patentés et menteurs notoires de père en fils, c’était Lebigusa… On m’aurait mal renseigné?

;-)))))

breizh22
                          Participant

BIen sur, rinaldi avait largué KYB l’année dernière pour öhlins puisque financièrement plus interessant et il est revenu à KYB cette année et il a eu le droit d’acheter ses suspett comme tout le monde, attention on parle des modèles compétitions hein pas de celles qui sont sur les motos en série, à lire dans l’interview du patron de KYB en Europe dans MX mag……

dirt d
                            Participant

Chuuuut ! fallait pas le dire…

C’était un complot à deux bandes. 

dilhat
                              Participant

"D’ici là, ne m’en veux pas trop si je retourne encourager Frossard. Un vrai mec. Lui."

Dis Gator, tu trouves pas que ça fait un peu midinette éconduite ta remarque là…

;)))))))))

Gator
                                Participant

Kikoolol! Wé b1 moa j l kiff tro mieu Steven il é tro cool é i roul tro vite! G mi sa foto dan mon classeur a coter 2 sel 2 Gautié.

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 195)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce