📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 195)

IMPOSTURE

• Auteur
    pifpaf
    Participant

c’est clair Ugolin c’es un peu ce que je dis, mais je précise aussi d’autre chose………..

après breiz poil (plus haut) ce qui me rassure c’est quand je vois ma fille tous les matins qui me sourrie en bonne santé tu saisies……..

Et puis je viens de jeter un coup d’oeil sur les chronos en course c’est pas si dramatique 

https://www.lebigusa.com/articles/hangtown-les-statistiques.html

tmv
      Participant

Ouais mais ça c’est seulement pour la première manche, sa manche "forte" entre guillemets. En seconde, il prend 7 sec par Villo et Dungey…

1e manche : 2’15.250, 6e temps de la manche derrière Reed (2’14.572), Windham (2’13.859), Metcalfe (2’13.770), Dungey (2’13.734) et Villopoto (2’13.363)

2e manche : 2’21.587, 10e temps de la manche derrière Dietrich (2’21.170), Hahn (2’20.220), Metcalfe (2’19.584), Weimer (2’19.302), Millsaps (2’18.921), Windham (2’16.557), Reed (2’15.017), Dungey (2’14.652) et Villopoto (2.14.639)

Gator
        Participant

"J’ai la vitesse mais je vais y aller petit à petit."

Pépé Pourcel, le champion préretraité qui te fait rêver, lol!

angedemoniaque
          Participant

Oui mais il part dernier est est bouchonné toutes la manche…

L’écart au meilleur tour entre lui et les premier quand il fait  6 est le meme qu’entre musquin et les premiers quand il fait 4 … Pourtant musquin tout le monde s’excite sur sa performance…

tmv
            Participant

C’est vrai, j’avais oublié…

dilhat
              Participant

Non non, pas d’excitation pour tout le monde. C’est encourageant de la part d’un convalescent, mais j’ose espérer qu’on a pas vu le meilleur Marvin à Hangtown (ce qui serait logique…).

je sais
                Participant

Pas mal l’ami Ugo !!!

Posté par JE SAIS le Lundi 23 Mai 2011 à 15:36:35

Imaginons maintenant que Sorbitol au chômage de JS ramene sa fraise et ses chiffonnieres et la, on courre a …

LA CATASTROPHE ECONOMIQUE : 0 )))

(page 6, je crois ..)

Soit y a plagiatitude la, soit les grands esprits se rencont….nt

LOL, hein !!!

pifpaf
                  Participant

Un peu de bouillabaisse au pays de l’hamburger ça fais pas de mal…….Espérons qu’ils leurs fassent la queue de poisson…………

yam33
                    Participant

Je viens de regarder la premiére manche de Hangtown …. c’est vrai que au début CP est dans le cout mais … au début !!! Au bout d’un moment on a l’impression qu’il a carrément la fleme de continuer ou alors il peut renvoyer les suspate chez le marchand !!!! Mais bon je veux bien croire qu’elles sont pas aux top mais bon …. en début de manche il y arrivait bien !!! (Le terrain se détruit ok ok mais pas à ce point !!)

Par contre Dungey et Reed juste un régal !!!! 

Villopoto on voit qu’il est pas encore tout à fait a l’aise !!

tmv
                      Participant

Villo a été malade toute la semaine précédant la course…

yam33
                        Participant

Ah ok !! je savais pas !! Donc hate de voire la prochaine !!!! Sa va étre un championnat bien disputé !! En plus si Windham continue comme ça … c’est possible qu’il fasse tout le championnat !!!!

je sais
                          Participant

Non, non yam33 meme si je ne suis pas un aficionado de cripou, je t’assure que Mike Genova, le patron de MotoConcepts, en a bel et bien integre le cout dans son budget  !!!

Quant a Regal il n’a pas marque de points …

yam33
                            Participant

Mwouais …….

oxboy
                              Participant

Quelque chose me dit que ce post devrait connaître un regain d’intérêt…

lo2rider
                                Participant

Pour cette fois il n’avait pas d’excuse le Villopoto en question. Ca va pas du tout pour le moment, l’a interet à se reveiller!

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 195)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce