📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 195)

IMPOSTURE

• Auteur
    Ginette
    Participant

Bin oui mon bon Croco, je voulais te faire plaisir ce matin et je suis si contente de ton retour : )))

NB : je te remets la photo inédite et totalement exclusive du déjantage de la Cripouille (pour les lunettes, il faut que je cherche chez Atoll …)

redneck
      Participant

ben oui j’comprends, on t’a senti bien perdue ces derniers temps.

Par contre, si tu pouvais, ne serait-ce qu un tout petit peu t’inspirer de son humour, je crois que ça soulagerait beaucoup de monde ici.

Ginette
        Participant

Comment tu peux dire ça, tu ne vois personne et n’as aucun ami dans la vie.

;- )

redneck
          Participant

je n ‘avais pas besoin de confirmation….

et sinon Ginette, toute une vie de poisson pilote, c est pas trop chiant ?

jme
            Participant

D’acc.

Le coup des lunettes alors qu’il est en pleine bourre, j’ai trouvé ça un peu léger pour un mec sensé mouiller le maillot, mais je ne vois pas ce qu’on peut lui reprocher sur son abandon … imaginons la récep du gros jump en descente avec tout le bordel de travers. 

Il aurait pu se tuer.   

redneck
              Participant

ca t ‘en sais rien…

il m est arrivé un jour de rester plus d’une 1/2h  en bord de piste avant de simplement pouvoir entrouvrir les yeux, suite à un paquet de boue et de caillasses pris en pleine face. Ensuite, j ai mis plus de 2h avant de  recouvrir une vue  à peu pret correcte.

Et c est pas parce que l un ou l autre pilote n a pas été gèné que lui ne l a pas été.

flyingbeef3
                Participant

Dites moi un peu là, tous les "pro CP", vous appreciez Ribery ?

redneck
                  Participant

voilà !

redneck
                    Participant

et toi t apprecies Denise Fabre ?

redneck
                      Participant

,-)

emir
                        Participant

pleure    !!!!!!!!!!!!! pour cette merde

je suis allez voir des vrais pilote finalement, des mecs qui en veulent, une fois cp dans la selection, je savais tres bien que la france n’allez pas gagner "malheurement"

comment peut – on gagnez en faisant une manche sur deux?????!!!!!!!!!

sa fait raler pour gautier "tien celui que plus personne voulais dans l’equipe" et musquin

freluquet
                          Participant

Tu serais pas mieux à l’école à cet’heure ? Remarque, tu peux sans doute te passer du bahut avec tes dons de voyance.

Et les Ricains t’en pensent quoi ? tu les voyais gagner ? sur quoi Stewart va t-il rouler l’année prochaine ? il sera à Lommel ? ça serait classe ! Stewart, Villopoto, Dungey, il pourraient rouler tous les 3 sur des 125 et gagner encore… ;o)

vad
                            Participant

Quand on a des "maestros" pour nous guider ….

En plus, le village de St Jean (vers le stand Paela) s’est fait DEPOUILLER tous les masques le dimanche après midi …Va savoir pourquoi ……

redneck
                              Participant

mmouais.., ca passe, mais vraiment tout juste hein.

par contre j ai rien pigé à ton histoire de masque.

explique..

vad
                                Participant

=)

Le publique s’est cotisé pour acheter quelques masque à "Sa Majesté Pourcel" afin qu’il ai des glases toutes belles et toutes neuves sous son t-shirt pour la 3eme manche …

On a, pas une seule seconde, pensé à lui acheter 2 roues avant par contre … FLUTTE !

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 195)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce