- Ce sujet contient 194 réponses, 55 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Driv one SX, le il y a 10 années et 2 mois.
IMPOSTURE
-
AuteurMessages
-
22 mai 2011 à 23h13 #628706
A mon sens, ce ne sera pas nécessaire: en deux manches, Rodgeur et son oeil ultra-affuté ont déjà tout analysé… Ben oui, une Kawasaki, c’est une Kawasaki, et une Yamaha, une Yamaha…Heureusement qu’il est là pour nous éclairer sur le sens de la vie. Rien que du bonheur…
https://www.lebigusa.com/videos/roger-pourcel-il-faut-bosser.html
22 mai 2011 à 23h17 #628707En effet tu rêves certaines choses…
"Cri remercie Russ d’avoir cramé sa crédibilité professionnelle pour lui en le dégagant comme une merde." Ce n’est pas CP qui a viré Stratton, il s’est barré lui même.
"Cri se fout pas mal de ses fans qui l’attendent naïvement tous les ans à Bercy ou aux Nations pendant que lui attend un gros chèque." Bercy pas grand monde l’y attends spécialement et surtout le MXdesnations quand il pouvait il l’a fait
"Cri essaie davantage de fringues que Paris Hilton lâchée aux soldes Versace avant de signer Kiabi et de coller des bouts de scotch sur les logos de ses Tech 8." normal que l’on cache le logo d’une marque qui ne donne rien.
"Cri qui "ridiculisait Dungey" au chrono à l’entraînement il y a trois jours est maintenant un pauvre convalescent miraculé limite infirme." On a là un bel exemple de toute t’a partialité (malhonnêteté? vu l’obstination) à l’égard de Cripou… Regal c’est pas Dungey…
"Cri ne veut pas du deal Valli Rockstar pour garder un casque Monster qui n’existe que dans ses réves." (comme dans le cas de Fox) soit CP a pas compris certain point précis (de sa faute ou de la faute à son agent, ou des deux), soit il s’est fait baisé par les ricains
"Cri a refusé une moto quasi identique à celle qu’avait Reed ce we parce que les bonus de victoires Geico sont indignes de son immense talent" Là , rien à redire. Il aurait mieux fait de rouler sur la Geico (et surement ses quelques pièces factory Honda).
22 mai 2011 à 23h18 #628708Tu te torches, toi, maintenant?
Anyway, not’Cricri chéri, lui, a trouvé de nombreux volontaires pour lui laver le cul, ce we…
22 mai 2011 à 23h23 #628709Oui, je crois effectivement qu’il y a deux-trois choses dans l’existence que le garçon n’a pas complétement assimilées…
22 mai 2011 à 23h34 #628710Rondelle sort de ce corps couleur marron boudin : )))
22 mai 2011 à 23h51 #628711Y’a pas mal de vrai dans tout ca avec un peu bcp d’exagération
23 mai 2011 à 0h02 #628712Oula le beau post inutile de gator, on l’attendait celui là.
Pourtant la stratègie de Cri est simple. Il ferme sa gueule et laisse les gens faire le boulot.
Ca marche bien. 7eme à hangtown, au vue des conditions, y’a vraiment rien de grave, je dirai même que je suis surpris. Au vue de son coup de barre en 1er manche je voyais déjà le double dnf…
23 mai 2011 à 0h04 #628713Ce mec t’obsède tellement que tu commences à t’imaginer des trucs.
Moi je consulterai, c’est surement très grave.
23 mai 2011 à 0h05 #628714je l’ai pensé, Gator a osé lécrire…
😉
23 mai 2011 à 0h39 #628715Perso je pense que Gator a plus ou moins raison !! Cri est un pilote de talent on ne peut pas le nier !! Mais malheureusement avec son tempérament de Diva que se soit aus us ou par chez nous je pense qu’il aurait mieux fait de faire profil bas, accépter le deal honda geico pour rouler sur une bonne moto et ainsi se remettre en selle cette année !!!! Je pense qu’il est capable de faire de belle chose aux us mais pas cette année, il aurait due plutot rouler tout donner et monter en puissance tout au long de l’année pour pouvoir montrer son potentiel et ainsi pouvoir discuter ses contrats futur !!! Il ne faut pas oublier qu’il était blessé et qu’il change de catégorie et donc je ne vois pas pourquoi un team le payerai une fortune alors qu’on est meme pas sur qu’il puisse aller chercher un titre !!!
23 mai 2011 à 1h07 #628716Encore une fois a par lire qu’il est motivé et qu’il veut rouler, il a pas dit qu’il allait exploser tous le monde. J’ai pas lu de déclaration fracassante en tout cas.
Et pour gator encore, me semble que c’est Musquin qui roulait dans les temps de Dungey y’a trois jours.
Je vois pas comment en peut faire moins profil bas en fermant sa gueule et en signant dans un team privé. Tous le reste c’est du fantasme. Les décisions qu’il prend c’est les siennes, pour le pognon ou pas ça nous regarde pas. Et même si ça nous regarderai, moi perso je bosse pour du pognon, et je refuse de bosser quand y’en a pas passer, et en plus je risque pas ma santé.
Cri il s’en bas les couilles de ce que les gens disent de lui, et il fait les choix qu’il veut. Il doit avoir à peine plus de 20ans, plein de fric une baraque en floride, je crois qu’il a quand même prit deux trois bonne décision dans sa carrière. Les fans se sentent vexé? Bah c’est pas si grave, surtout quand on voit le niveau des fans. Et une fois qu’il sera sur le devant de la scène, miraculeusement tous redeviendra comme avant, et gator redeviendra calme et gentil.
23 mai 2011 à 1h31 #628717Quand je dis qu’il aurait du faire profil bas c’est surtout par ses actes … il aurait du accepter le deal de honda geico ou valli rockstar !!! Aujourd’hui certains le pleignent car il n’a pas eu assez de temps pour se faire à la moto et autres … je suis d’accord mais c-est de sa faute !!! C’est lui qui a refusé les deal qui lui aurait justement permis de mieux se préparer !!!!
Et lors du GP us, c’est DV 12 qui à comenté la vitesse de CP en disant qu’il roulait dans les temps de DUNGEY et qu’il a ridiculiser Kyle Regal alors que celui-ci claqué des chronos alors que CP faisait son tour de chauff.
ps: Je n’est rien contre CP et je n’est jamais un de ses grands fans et ne le serait jamais !!! Je pense juste que cette année avec les choix qu’il a fait il ne pourra pas rivaliser avec les tops ou du moins pas de si tot !!!!
23 mai 2011 à 7h23 #628718Je crois qu’on est même tout à fait sûrs du contraire, là…
;-)))
23 mai 2011 à 9h13 #628719Pour résumer, ça vous énerve qu’il mène sa vie comme il l’entend, sans se soucier de vous, c’est ça ?
Perso, il fait ce qu’il veut, ça ne m’empechera ni de dormir, ni d’apprécier une bonne course et encore moins de lui dédier un post plein de fiel qu’il ne lira même pas.
Finalement, lequel est le plus indifférent à l’autre ?
23 mai 2011 à 9h14 #628720gator, il existe un bon vieux proverbe dans la celebre ville de vichy, dont par ailleurs tu sembles originaire :" quand on crache en l’air ca nous retombe toujours sur la gueule" vu l’etat de la tienne , qui semble plutot volumineusement pourrite, ca va etre quelque chose, fais nous plutot un compte rendu de ton week end a chateau thierry a l’occasion de l’endurance inter quartier pour katé pre 2006 (((((((((((((((((((((((((( ca nous changera et raconte nous lhistoire de ton casque techno super pro rebadgé jt racing , ca jette sur la katé !!!!!!!!!!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.