HS “Rafale et Patrouille de France”

7 sujets de 61 à 67 (sur un total de 67)
  • Auteur
    Messages
  • #533531
    gros loulou
    Participant

      Le Mirage 2000 est équipé de canons de 30 mm, à partir de 20 mm (calibre utilisé par les avions US) on ne dit plus "balle" mais "obus".

       

       

      #533533
      nikos le portos
      Participant

        Ah…

        alors considère que chaque métier est utile dans un certain secteur d’acivité au lieu de dénigrer l’armée au profit d’autres métiers…

        #533534
        nofoot
        Participant

          le mirage 2000-5 qui c’est crashé mercredi soir  avait a sont bord 240 obus  

           

          qui a dit qui y’avait pas d’obus a bord de ces avions 

           

          #533535
          nikos le portos
          Participant

            Et si tu estimes que les profs et instits sont si importants (et tu as raison) et manquent cruellement à l’Etat, pourquoi tu passes pas les concours pour venir grossir les rangs d’un métier qui semble tant te tenir à coeur hein?  

            Faites si, faites ca… mais moi je le fais pas…. j’adoooooore… !

            #533536
            Anonyme

              Pour toi oui : )

              #533537
              Anonyme

                Oui cela je sais , je pensais que passionmx45 avait confondu avec les réservoirs additionnels : ))))

                Comme c’est une belle tête d’obus !

                #533539
                benji
                Participant

                  1/ Je ne suis pas fonctionnaire, mon boulot n’est pas financé par l’Etat ou les collectivités

                  2/ être prof ou instit c’est plus qu’un métier, il faut savoir enseigner, être patient, s’accrocher … perso je ne m’en sens pas capable mais je respecte énormément sans certains profs, instits … que j’ai rencontré tout au long de mon parcours je n’en serais pas la et j’ai l’honnêteté de le reconnaître !

                   

                7 sujets de 61 à 67 (sur un total de 67)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.