HS “Rafale et Patrouille de France”

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 67)
  • Auteur
    Messages
  • #533485
    baba 30
    Participant

      C’est vrai que c’est beau l’aviation militaire comme ca, vu en live ce WE au meeting aerien de chateaudun (mirage 2000, rafale, patrouille de france, F16, etc…. ça valait le coup!

      #533486
      veteran5.1
      Participant

         Ferait mieux de faire bosser ceux qui y sont déjà avant d’en recruter…..

        Et  c’est pas qui le dit mais la cour des comptes qui est comme tu le sait présidé par un gaucho

        #533487
        benji
        Participant

          la même cour des comptes qui concluaient exactement le contraire dans son précédent rapport …

          Faut pas s’étonner si on ne suit pas et si les ministres ne savent pas dans quelle direction aller …

          #533488
          veteran5.1
          Participant

             Petite faute de conjugaison  benji

            c’et la cour qui conclue pas les comptes

            #533489
            Gator
            Participant

              Pffff, le DVD de Top Gun à 9e99, et hop c’est bâché, j’te dis pas les économies…

              ;-)))

              #533490
              Gator
              Participant

                C‘est la Cour qui conclut, pas les comptes.

                6 fautes en une phrase de quelques mots, pas mal, le Vet, comme correcteur…

                #533491
                nofoot
                Participant

                  franchement  que une partie des impots que l’on paye  soit utilisé pour permettre a la patrouille de france et au solo display rafale de voler et de pouvoir assister a ces demo  ne  derange pas du tous et oui j’ai pas que le motocross comme passion    

                  #533492
                  benji
                  Participant

                    Merci vet je ferai des efforts la prochaine fois !

                    #533493
                    veteran5.1
                    Participant

                       Oui mais moi  je ne me suis pas auto proclamé champion de l’orthographe contrairement à certains de ce forum

                       

                      #533494
                      gros loulou
                      Participant

                        Ah OK… donc pour toi notre pays n’a pas besoin d’être protégé.

                        C’est vrai que nous vivons dans un monde en paix et entourés de gens qui nous aiment.

                        Quand t’auras fini d’écrire des âneries, tu nous fais signe …

                        Tes impôts payent le Rafale et son kéro, et les routes où il y a des trous, et les fonctionnaires qui bossent pas très fort, et les alloc des immigrés, et même une partie de la campagne de Marine Le Pen !

                        Faire voler la PAF et la Rafale, ça permet de faire du recrutement pour protèger notre pays et en plus c’est joli !

                        Dans ma liste tu prérères qu’on emploie ton argent à quoi ?

                        #533495
                        Anonyme

                           Tout le drame des jeunes n’ayant pas connu le service militaire mon capitaine !

                          Des ignares !

                          #533496
                          benji
                          Participant

                            ah ok donc pour toi les gens n’ont pas le droit de recevoir un savoir, des connaissances, apprendre à lire et à écrire ?

                            🙂

                            #533497
                            benji
                            Participant

                              non mais comme je le disais plus haut il y a pour moi d’autres priorités que la défense : dans le désordre le chômage, le mal logement, l’éducation, l’accès à la culture …

                              chacun son truc

                              #533498
                              Gator
                              Participant

                                C’est clair, toi, tu es le champion incontesté de la répartie moisie une fois qu’on a écrasé ton nez dans ta merde.

                                ;-))))

                                 

                                #533499
                                Gator
                                Participant

                                  En même temps, des pilotes de Rafale, y a pas besoin d’en former beaucoup, vu le succès commercial incontesté de cette merveille technologique…

                                  ;-))))

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 67)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.