(HS MX) : comment arretter de cloper ?

7 sujets de 331 à 337 (sur un total de 337)
  • Auteur
    Messages
  • #662134
    boudiou
    Participant

      Un pote à moi me disait la meme chose………………………………………….par contre, il a drolement mal au cul !

       

      Drole de truc, quand meme, cette hypnose………

      ;-)))

      #662133
      airwell
      Participant

        Un truc à faire Bunny …

         

        Normalement, le début d’une prise de conscience.

         

        Pour le reste, un peu de volonté, disons …. une petite partie de ce qu’il t’à fallu pour tenir chez les popof .

        #662136
        airwell
        Participant

          Un truc à faire Bunny …

           

          Normalement, le début d’une prise de conscience.

           

          Pour le reste, un peu de volonté, disons …. une petite partie de ce qu’il t’à fallu pour tenir chez les popof .

          #662135
          airwell
          Participant

            Tu peux travailler le haut du corps quand même … et puis en piscine ? n’est ce pas possible ?

             

            Pour le reste lacher la clop sa reste une question d’envie, tu sembles avoir l’envie, moi ça à pris une bonne année pour que je me décide à me dire que j’y gagnais plus sans plutot qu’avec  ….. je pense qu’à un moment tu franchiras le pas.

             

            Un petit truc perso qui avait plutot bien marché . Ne pas trops se mettre la pression , n’essaye pas d’arretter , essaye juste de ne pas fumer jusqu’à cet après midi, puis jusqu’à ce soir , puis demain ….etc

            #662138
            airwell
            Participant

              Tu peux travailler le haut du corps quand même … et puis en piscine ? n’est ce pas possible ?

               

              Pour le reste lacher la clop sa reste une question d’envie, tu sembles avoir l’envie, moi ça à pris une bonne année pour que je me décide à me dire que j’y gagnais plus sans plutot qu’avec  ….. je pense qu’à un moment tu franchiras le pas.

               

              Un petit truc perso qui avait plutot bien marché . Ne pas trops se mettre la pression , n’essaye pas d’arretter , essaye juste de ne pas fumer jusqu’à cet après midi, puis jusqu’à ce soir , puis demain ….etc

              #662137
              boudiou
              Participant

                Alors là, pas d’excuses……………..tu DOIS arreter !  ;-))

                Avec ce que t’a du surmonter, c’est pas un malheureux paquet de clopes qui va avoir raison de ta volonté, milodiou.

                Quand j’ai arreté de fumer, y a une 15aine d’année (qui a dit: t’est vieux?), la fameuse cigarette électronique n’existait pas, et vu que c’est le "geste" qui me manquait le plus, je pense que ça m’aurait bien aidé.

                Tu peux déjà essayer ça, pour commencer, non?

                #662140
                boudiou
                Participant

                  Alors là, pas d’excuses……………..tu DOIS arreter !  ;-))

                  Avec ce que t’a du surmonter, c’est pas un malheureux paquet de clopes qui va avoir raison de ta volonté, milodiou.

                  Quand j’ai arreté de fumer, y a une 15aine d’année (qui a dit: t’est vieux?), la fameuse cigarette électronique n’existait pas, et vu que c’est le "geste" qui me manquait le plus, je pense que ça m’aurait bien aidé.

                  Tu peux déjà essayer ça, pour commencer, non?

                7 sujets de 331 à 337 (sur un total de 337)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.