(HS MX) : comment arretter de cloper ?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 337)
  • Auteur
    Messages
  • #661813
    mef
    Participant

      Le patch, vraiment bien, pas trop cher (15 euros la semaine je crois)

      j’ai arreté 6 mois…….j’ai repris mais plutot parce que je n’aime pas me priver et que de toute facon je me suis restreind a 5/6 clops par jours.

      Arreter de boir, de fumer, de baiser, de manger gras……….pfffffffff moi ca me gonfle, quand je serais mort, au moins je saurrai pourquoi.

      Dit toi que, comme on dit

      Tout ce qui est bon dans la vie, est, illegale, immorale, ou fait grossir…..

      #661824
      mef
      Participant

        Le patch, vraiment bien, pas trop cher (15 euros la semaine je crois)

        j’ai arreté 6 mois…….j’ai repris mais plutot parce que je n’aime pas me priver et que de toute facon je me suis restreind a 5/6 clops par jours.

        Arreter de boir, de fumer, de baiser, de manger gras……….pfffffffff moi ca me gonfle, quand je serais mort, au moins je saurrai pourquoi.

        Dit toi que, comme on dit

        Tout ce qui est bon dans la vie, est, illegale, immorale, ou fait grossir…..

        #661815
        cuny
        Participant

          Moi je fumais 2 paquets de 25 par jour et a chaque que j’essayais d’arréter je passais tout prés du divorce aprés 24 heures de sevrage.

          J’ai lu un bouquin un peu chiant ( voire trés répétitif) qui s’appelle :”c’est facile d’arréter de fumer” d’Allen Carr.

          Oui, ça prends 4 jour pour le lire et c’est un peu chiant, par contre ça m’a couté 5 € et j’ai arrété comme une fleur et le seul manque que j’ai eu c’était plus des habitudes style le téléphone sonne et tu cherche ton paquet, tu sors d’un magasin et tu cherches ton paquet…

          Ca fait trois an maintenant, et j’ai du avoir maxi 3 fois envie dans l’année et je peux te garantir que l’envie dure à peine 15″!!

          Bon courage à vous deux, mais essayez ça , ça coute presque rien et pour moi ça a marché.

          PS: je ne connait pas personnellement ce Allen Carr, et je n’ai pas d’actions dans sa maison d’édition !!!

          #661826
          cuny
          Participant

            Moi je fumais 2 paquets de 25 par jour et a chaque que j’essayais d’arréter je passais tout prés du divorce aprés 24 heures de sevrage.

            J’ai lu un bouquin un peu chiant ( voire trés répétitif) qui s’appelle :”c’est facile d’arréter de fumer” d’Allen Carr.

            Oui, ça prends 4 jour pour le lire et c’est un peu chiant, par contre ça m’a couté 5 € et j’ai arrété comme une fleur et le seul manque que j’ai eu c’était plus des habitudes style le téléphone sonne et tu cherche ton paquet, tu sors d’un magasin et tu cherches ton paquet…

            Ca fait trois an maintenant, et j’ai du avoir maxi 3 fois envie dans l’année et je peux te garantir que l’envie dure à peine 15″!!

            Bon courage à vous deux, mais essayez ça , ça coute presque rien et pour moi ça a marché.

            PS: je ne connait pas personnellement ce Allen Carr, et je n’ai pas d’actions dans sa maison d’édition !!!

            #661817
            airwell
            Participant

              bah oui mef ,

              mais 5/6 clops par jour , c’est pas énorme .

              si j’arrivais à en rester là , j’serais heureux , mais hélas …j’ tourne plutot à 1,5 à 2 paquet par jour .

              Et franchement , j’le ressent énormement coté souffle , nottament sur une moto .

              Et puis le coté addict me gonfle aussi à vrai dire .

              Quand à baiser et bouffer … là , j’suis pas près à chercher une astuce pour arretter 😉

              #661828
              airwell
              Participant

                bah oui mef ,

                mais 5/6 clops par jour , c’est pas énorme .

                si j’arrivais à en rester là , j’serais heureux , mais hélas …j’ tourne plutot à 1,5 à 2 paquet par jour .

                Et franchement , j’le ressent énormement coté souffle , nottament sur une moto .

                Et puis le coté addict me gonfle aussi à vrai dire .

                Quand à baiser et bouffer … là , j’suis pas près à chercher une astuce pour arretter 😉

                #661819
                airwell
                Participant

                  merci cuny pour l’bouquin … j’vais essayer de le trouver .

                  #661830
                  airwell
                  Participant

                    merci cuny pour l’bouquin … j’vais essayer de le trouver .

                    #661821
                    cuny
                    Participant

                      Si ça marche pas, je te devrais 6€ !! ça doit faire deux binouzes ça……

                      #661832
                      cuny
                      Participant

                        Si ça marche pas, je te devrais 6€ !! ça doit faire deux binouzes ça……

                        #661823
                        airwell
                        Participant

                          Bahh ….te bile pas , j’le revendrai à driver 😉

                          #661834
                          airwell
                          Participant

                            Bahh ….te bile pas , j’le revendrai à driver 😉

                            #661825
                            jip
                            Participant

                              Je fumais moi aussi comme un porc, 1,5 voire deux paquets/ jour, j’ai arreté du jour a lendemain… volonté only, pour moi (ça n’engage que moi) si tu pars d’entrée avec l’idée de te faire aider par du chimique, c’est un combat perdu d’avance.. il faut arriver a se degouter du truc, se dire que ça pue vraiment (c’est vrai que ça pue, vous verrez dans quelques temps) et que vous fumez les clous de votre cercueil…

                              c’est facile si on y CROIT vraiment.

                              #661836
                              jip
                              Participant

                                Je fumais moi aussi comme un porc, 1,5 voire deux paquets/ jour, j’ai arreté du jour a lendemain… volonté only, pour moi (ça n’engage que moi) si tu pars d’entrée avec l’idée de te faire aider par du chimique, c’est un combat perdu d’avance.. il faut arriver a se degouter du truc, se dire que ça pue vraiment (c’est vrai que ça pue, vous verrez dans quelques temps) et que vous fumez les clous de votre cercueil…

                                c’est facile si on y CROIT vraiment.

                                #661827
                                airwell
                                Participant

                                  6 Euros ….mais j’te mettrait un paquet de malboch en cadeau 😉

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 337)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.