(HS MX) : comment arretter de cloper ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 337)
  • Auteur
    Messages
  • #401918
    airwell
    Participant

      bon , ca y est … à compter d’aujourdh’ui , les acros du mégots devront aller se goudronner les poumons dehors .

      Comme ça en plus de choper un cancert des souflets , y s’taperons une bonne angine ou bronchite .

      Bon (malheureusement) pour ma pomme j’vis dans un pays ou toute ces mesures n’existe pas .

      Bref , j’peux continuer allegrement à imiter les cheminées du queen mary au bureau , bar , resto ….etc .

      Et pourtant , à bientot 35 balais, j’commence à en avoir marre d’être obligé de m’insufler tout les 1/4 heures mon shoot de nicotine .

      Alors forcement , j’me dit , “ben t’a qu’à arretter” !

      Oui , mais comment le faire en évitant de me transformer en gremlins mouillés ?

      si j’pouvais éviter un divorce , deux meurtres et un licenciement , ça m’arrangerait.

      Bref …si vous avez astuces et des experiences ( réussis) …j’suis preneurs

      #661799
      lent’arteur
      Participant

        A chaque fois que t’as envie de fumer, tu bouffe un paquet de chip’s !!!..

        Ca t’occupe 10 minutes, et c’est nourrissant, au moins !!!… 😀

        Bon serieux, j’ai pas de solution, vu que j’ai jamais été accro au truc, mais je pense que le fait que tu en ai marre est un premier pas, la motivation doit certainement être un point important dans ce “combat” !!!…

        Et n’oublie pas le sermon : ” le tabac, c’est tabou, on n’en …… ;D

        #661810
        lent’arteur
        Participant

          A chaque fois que t’as envie de fumer, tu bouffe un paquet de chip’s !!!..

          Ca t’occupe 10 minutes, et c’est nourrissant, au moins !!!… 😀

          Bon serieux, j’ai pas de solution, vu que j’ai jamais été accro au truc, mais je pense que le fait que tu en ai marre est un premier pas, la motivation doit certainement être un point important dans ce “combat” !!!…

          Et n’oublie pas le sermon : ” le tabac, c’est tabou, on n’en …… ;D

          #661801
          airwell
          Participant

            😉 tarteur … mais , 36 paquets de chips par jour ….ça risque de faire un peu beaucoups , non ?

            En fait …j’aimerais savoir à quoi m’attendre … sensation de manque pendant combien de temps …bénefices sur le soufle …etc ;

            J’ai (hélas) peu d’experience de gens qui ont réussi à cesser de cloper dans mon entourages .

            #661812
            airwell
            Participant

              😉 tarteur … mais , 36 paquets de chips par jour ….ça risque de faire un peu beaucoups , non ?

              En fait …j’aimerais savoir à quoi m’attendre … sensation de manque pendant combien de temps …bénefices sur le soufle …etc ;

              J’ai (hélas) peu d’experience de gens qui ont réussi à cesser de cloper dans mon entourages .

              #661803
              airwell
              Participant

                c’est les laboratoires “MIEUX” qui fabrique cette pillule miracle non ?

                il me semble avoir entendu parler des fameux et redoutables effets du ….. “ZIBAN” de “MIEUX”.

                #661814
                airwell
                Participant

                  c’est les laboratoires “MIEUX” qui fabrique cette pillule miracle non ?

                  il me semble avoir entendu parler des fameux et redoutables effets du ….. “ZIBAN” de “MIEUX”.

                  #661805
                  airwell
                  Participant

                    bah oui certainement …mais c’est plus marrant avec “mieux ” 😉

                    #661816
                    airwell
                    Participant

                      bah oui certainement …mais c’est plus marrant avec “mieux ” 😉

                      #661807
                      Anonyme

                        MOI J AI ARRETE DE FUMER DU JOUR AU LENDEMAIN JE CROIS QUE SEUL LA VOLONTE MARCHE IL SUFFIT DE BIEN SE PREPARER PSYCOLOGIQUEMENT ET APRES C EST LA VOLONTE,VOLONTE,VOLONTE,VOLONTE.

                        PS:JE FUMAIS PAS LOIN DE 2 PAQUETS PAR JOUR.

                        #661818
                        Anonyme

                          MOI J AI ARRETE DE FUMER DU JOUR AU LENDEMAIN JE CROIS QUE SEUL LA VOLONTE MARCHE IL SUFFIT DE BIEN SE PREPARER PSYCOLOGIQUEMENT ET APRES C EST LA VOLONTE,VOLONTE,VOLONTE,VOLONTE.

                          PS:JE FUMAIS PAS LOIN DE 2 PAQUETS PAR JOUR.

                          #661809
                          airwell
                          Participant

                            oui bougna , certe ….

                            t’as même des mecs avec la volonté qui arrettent de bouffer pendant 1 mois .

                            Mais bon , étant plutot tendance épicurien que masochiste , si j’ai des béquilles chimique (comme le ziban de chris) …j’prend .

                            PS : respect à toi pour l’arrêt brutal .

                            #661820
                            airwell
                            Participant

                              oui bougna , certe ….

                              t’as même des mecs avec la volonté qui arrettent de bouffer pendant 1 mois .

                              Mais bon , étant plutot tendance épicurien que masochiste , si j’ai des béquilles chimique (comme le ziban de chris) …j’prend .

                              PS : respect à toi pour l’arrêt brutal .

                              #661811
                              airwell
                              Participant

                                Bah …si j’fais ça pob …. j’suis sûr de pas arretter 😉

                                non j’t’assure quand t’es accro (et la nicotine c’est d’la drogue dure j’tassure) , y t’faut du chimique , le coté psycho , ça vaut que dalle !

                                #661822
                                airwell
                                Participant

                                  Bah …si j’fais ça pob …. j’suis sûr de pas arretter 😉

                                  non j’t’assure quand t’es accro (et la nicotine c’est d’la drogue dure j’tassure) , y t’faut du chimique , le coté psycho , ça vaut que dalle !

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 337)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.