Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Herlings ou Cairoli, quel sera le choix de KTM ???
Herlings sans KT, ce sera plus tout à fait Herlings. Comme Ken et Marvin. Il restera à la maison et les Autrichiens trouverons bien un moyen de le faire rouler en MX1. Carioli est incontournable mais il est proche du passé, s’il ne gagne pas face à Herlings son sort sera vite tranché.
Très bien ce post MXA.
Les plus ancien ce rappeleront de la dream team Honda.. qui faisait monté des "jeune" dans l’équipe sans viré de suite les "vieux"
Pour la saison Prochaine je vois d"énorme changement ..clairement le futur championnat mx2 Herlings n’en voudra pas.
Il va forcément monter en mX1. Par contre si il reste chez KT, quelle moto dans quel team . Personnellement je le vois bien resté chez "Everts" en MX1 et que rien ne change chez De Carli,
Si il etait chez De Carli avec quelle moto? il n’y aurait pas deux 350 dans le team et aucune 450,
Mon idées est que Martens s’occupe exclusivement du MX2 recupérant les moto d’usine et le pilote restant . Everts monte en MX1 et Cairoli/De Carli dinissent leur mandat KTM sur le quel on peut espérer un titre 2013, 2014 ils partiraient favori et 2015 on parlerait beaucoup plus politique que maintenant . je crois qu’économiquement ce serait le mieux.
MX ADDICT dites moi, de Mémoire c’est pas KTM qui a racheté HVA mais monsieur Pierer? ce qui est tout de même different.
Je ne vois pas du tout Herlings quitté KTM et encore moins qu’KTM laissé partir un tel prodige qui lui assurera des titres pendants des années.
L’idéal serait de le voir partir aux USA , quitte à commencer par une saison MX only comme Saerle et Rattray et se préparer sur quelques GP en Europe , histoire de claquer sa petite demonstration annuelle de Valkenswaard.
S’il reste en Europe, je crois qu’il n’est pas du tout impossible de le voir en MX1 avec Cairoli, sous le même auvent, KTM a déjà géré cette situation avec Searle et Rattray en 2008 et avec ce même Herlings en 2011 face à KROC.
peut importe le championnat, mon avis est qu’Herlings sera orange en 2014 et pendant de longues années encore!
Et KDD, il a signé juste pour un an ?? Parce que Cairoli a signé jusque 2016, mais je pense pas qu’ils signeraient pour 3 MX1 et ce serait dommage de renvoyer KDD qui est au top en ce moment ….
Pareil en MX2, comme 2é pilotes, on aurait pu penser à Febvre, mais pourtant il a deja signé chez Martens, donc ils ont un plan etablie pour le MX2 chez KTM … Mais on le voit pas …
Et au niveau du contrat de JH, ça en est ou ?! Pareil pour les pilotes KTM US, Musquin vient de resigner je crois, Dungey, son contrat prend fin, mais je pense qu’il sera renouvellé et Roczen ?! ça sent le passage en MX1 pour Roczen je pense, a mon avis en 350, mais alors ils auraient 2 pilotes en 450 et 1 en 250 avec Musquin ….
Et au final, Southweek ça tombe pendant un GP ou pas, vue qu’il veut y aller ….
"Heinz Kinigadner just said Herlings doesn’t want to come to the US full time, but maybe a few Nationals".
quel sera le choix de KTM pour choisir le pilote officiel Husqvarna 2014 ???
Premier temps en reconnaissance…
Qu’il est "beau joueur", le vador…
J’y crois pas beaucoup à cette histoire. Je ne vois vraiment pas Herlings accepter la HVA.
Hmmm, mouais, ce n’est certes qu’une vague rumeur (venant confirmer une intuition de Magoo, ce qui n’est pas forcément bon signe, lol!) mais pour ce qui est de la Husky, il n’est pas absolument impossible qu’elle ressemble de très, très près à une KTM…
Je pense que bien peu de gens sont à l’heure actuelle dans le secret des dieux, mais il me semble on ne peut plus probable que le moteur soit un KT, aussi bien pour des questions de coûts que de délais de développement industriel. Aura-t-elle un châssis original ou simplement de beaux plastiques blancs et rouges, mystère… Si on est dans le deuxième cas de figure, ça ne devrait pas traumatiser le Jeffrey, le cas échéant…
Si c’est une KTM blanche et rouge, c’est vrai que la piste Herlings est possible .. Mais si il y a rien qu’un peu de developpement à faire, je vois mal Herlings s’en occuper …
Aprés la KTM bleue "Husaberg" pourquoi pas une ktm jaune ‘Husqvarna" !
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.