Herlings ou Cairoli, quel sera le choix de KTM ???

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Herlings ou Cairoli, quel sera le choix de KTM ???

6 sujets de 166 à 171 (sur un total de 171)
  • Auteur
    Messages
  • #1549890
    martin
    Participant
      ugolin a écrit :

      Moi, si j’étais martin, ça me ferait plaisir à lire…

      Moi, si j’étais ugolin, ça me ferait pas plaisir de lire … avec ses deux neunoeils qui louchent …

      #1549892
      martin
      Participant

        Désolé Batman si mon super-héros est Cairoli !!!

        #1549893
        gator
        Participant

          Rhoooo, Ugo, j’parle pas un mot d’italien et même moi j’avais compris…

          #1549943
          louis De simone
          Participant
            ugolin a écrit :

            Yo, yo, c’est pô grave, c’est plus avec la compréhension de “scusi” que j’avais un problème, dans le sens excuser, ou susciter..? après, je n’avais plus de connection. Je dormais. 😉
            Sympa ces trucs de fans de martin trouve on ne sait d’ou…. 😉
            Pas grave, il n’y à pas de raison de s’excuser, pas de problème à admirer Cairoli, ou Herlings en fait, qui suscitent l’admiration, et se donnent maintenant l’un à l’autre une réplique valable, sans laquelle, sans lesquels, le championnat MXGP 2018 risque d’être chiantissime…à moinsse que Febvre avec la 2018 ??  à moinsse que celà vienne d’Anstie, formidable en fin de saison….???? GP, une dernière chance, un déclic  ? Pour l’instant, c’est plutôt Max la menace.
            https://ontrackoffroad.com/2017/10/05/max-anstie-is-this-the-turning-point/

            Si quelqu’un a une solution afin d’écarter le père à Tim Gajser je suis convaincu qu’il pourra les tordre 😉

            #1549945
            louis De simone
            Participant
              ugolin a écrit :

              On n’a pas revu la flamboyance de l’année du titre. Faudra déjà qu’il passe à son avantage la Monster Cup…une vidéo circule ou il s’entraine en prévision, pas rassurante sur son niveau…Je crains un désastre…après comment va se passer l’inter saison…les problèmes pater/coach/fiston/pilote…pas simple…même irl, quand le père “fondateur” ne veut pas rendre la main…et le temps passe.

              En début de championnat avant sa blessure c’était en bonne voie …en tête du championnat jusqu’à la 6e épreuves 

              #1549950
              louis De simone
              Participant
                ugolin a écrit :

                Oui, je suis pas trop, trop inquiet en fait, il a encore du temps, et une sacrée classe en réserve…on veut voir encore. Il m’a semblé, mais ce n’est qu’une impression personnelle, qu’il était déjà de retour, mais prudent et se réservant déjà pour la saison à venir.

                Mais faut pas trop attendre non plus à régler la “succession”. Le pater sait peut être bien ce qui l’a amené aux sommets, mais à un moment, faut passer la main sinon il sera aussi responsable de la descente aux enfers.

                Regarde https://mx2k.com/wp-content/uploads/2021/03/raptor-1.jpg, il voulait être roi d’Angleterre…Cà c’est de la djob qui fé rèvè, or not ?…mais la daronne, elle veut pas lâcher l’affaire, ni calancher…
                Chuck à force d’être frustré et qu’elle lui vole ses rêves, il veut plus qu’être un tampon pour boucher les trous….genre de déchéance dans les objectifs… ^^

                ;-)))

              6 sujets de 166 à 171 (sur un total de 171)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.