Herlings ou Cairoli, quel sera le choix de KTM ???

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Herlings ou Cairoli, quel sera le choix de KTM ???

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 171)
  • Auteur
    Messages
  • #1537682
    louis De simone
    Participant
      deun a écrit :
      hotrod22 a écrit :

      Je ne sais pas si on compte les virages en mx?
      Et si le pilote sait ou ils sont…

      surement pas, c’est ça l’amateurisme.  Il suffisait d’y écrire “virage n°X garde intérieur ” car après réflexion, y’a surement pas la place d’en mettre plus sur le panneau.

      La stratégie de sa trajectoire au Tonio commençait le virage d’avant donc …

      #1537687
      lafracasse
      Participant
        kross a écrit :
        deun a écrit :

        Je me suis par contre étonné du fait que bobbry n’ait pas été averti du danger et qu’il n’ait pas fermé la porte à cairoli dans ce fameux virage, ça fait quand meme amateur de la part de honda.

        Normalement il y a un mec de chez HONDA tous les 20 m pour indiquer le passage à ses pilotes comme sur un bourbier en enduro. Mais là pas de bol le gars est parti pissé et  il a loupé les  derniers tours. Du coup le Bobby n’a pas été aidé sur ce coup là et  n’a rien pu faire.
        A confirmer mais il parait que le “guide” a été viré de chez les rouges. Tout simplement honteux !

        Tes pas serieux ?

        #1537690
        fabrice.74
        Participant
          lafracasse a écrit :
          kross a écrit :

          deun a écrit :

          Je me suis par contre étonné du fait que bobbry n’ait pas été averti du danger et qu’il n’ait pas fermé la porte à cairoli dans ce fameux virage, ça fait quand meme amateur de la part de honda.

          Normalement il y a un mec de chez HONDA tous les 20 m pour indiquer le passage à ses pilotes comme sur un bourbier en enduro. Mais là pas de bol le gars est parti pissé et  il a loupé les  derniers tours. Du coup le Bobby n’a pas été aidé sur ce coup là et  n’a rien pu faire.
          A confirmer mais il parait que le “guide” a été viré de chez les rouges. Tout simplement honteux !

          Tes pas serieux ?

           va savoir… tout ce qui est ecrit et dit sur ce forum, c’est du serieux… 

          #1537691
          kross
          Participant
            lafracasse a écrit :

            Tes pas serieux ?

            Est ce que j’ai l’air de rigoler ?

            Es tu libre jeudi soir ? On pourait en parler autour d’une bonne table avec des amis 🙂

            #1537692
            benji
            Participant
              kross a écrit :

              Es tu libre jeudi soir ? On pourait en parler autour d’une bonne table avec des amis 🙂

              (psssst : c’est le mercredi)

              #1537693
              gator
              Participant

                Damned, encore un complot de la CIA…

                Votez Asselineau!

                #1537753
                maroilles
                Participant

                  .

                  #1538127
                  the mx addict
                  Participant

                    La piste “350 SX-F” semble avoir été définitivement laissée de côté.

                    #1539726
                    fabrice.74
                    Participant

                      Enfin, elle est là, depuis le temps que nos l’attendions cette confrontation… entre #222 et #84

                      #1539763
                      martin
                      Participant

                        Bizarrement, malgré le cv médical du JH84, je trouve le pilotage de mon beau Tonio vachement “à la limite”. Même impression que Febvre 2015 quand tout lui réussissait du reste …

                        #1539771
                        gator
                        Participant

                          Haa, j’ai l’impression qu’il est bien bien à fond…

                          Mais bon, tant que ça tient, c’est beau, non?

                          #1539776
                          oneseventyone
                          Participant
                            gator a écrit :

                            Haa, j’ai l’impression qu’il est bien bien à fond…
                            Mais bon, tant que ça tient, c’est beau, non?

                            Voilà! Quel pilote!

                            #1539786
                            carlablondy
                            Participant

                              Il est tellement en forme, il s’en régale et ne se sent pas de limites  ! 

                              A contrario Herlings paraît un poil moins “fauve” qu’il a pu l’être et être encore gêné par un petit plafond physique…

                              #1539788
                              gator
                              Participant

                                C’est parce qu’Herlings est moins chargé, lol…

                                #1539789
                                fabrice.74
                                Participant
                                  gator a écrit :

                                  C’est parce qu’Herlings est moins chargé, lol…

                                  et pourtant parfois il a un plus gros reservoir… je deconne

                                15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 171)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.