📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 171)

Herlings ou Cairoli, quel sera le choix de KTM ???

• Auteur
    louis De simone
    Participant
      deun a écrit :
      hotrod22 a écrit :

Je ne sais pas si on compte les virages en mx?
      Et si le pilote sait ou ils sont…

surement pas, c’est ça l’amateurisme.  Il suffisait d’y écrire « virage n°X garde intérieur  » car après réflexion, y’a surement pas la place d’en mettre plus sur le panneau.

La stratégie de sa trajectoire au Tonio commençait le virage d’avant donc …

lafracasse
      Participant
        kross a écrit :
        deun a écrit :

Je me suis par contre étonné du fait que bobbry n’ait pas été averti du danger et qu’il n’ait pas fermé la porte à cairoli dans ce fameux virage, ça fait quand meme amateur de la part de honda.

Normalement il y a un mec de chez HONDA tous les 20 m pour indiquer le passage à ses pilotes comme sur un bourbier en enduro. Mais là pas de bol le gars est parti pissé et  il a loupé les  derniers tours. Du coup le Bobby n’a pas été aidé sur ce coup là et  n’a rien pu faire.
        A confirmer mais il parait que le « guide » a été viré de chez les rouges. Tout simplement honteux !

Tes pas serieux ?

fabrice.74
        Participant
          lafracasse a écrit :
          kross a écrit :

deun a écrit :

Je me suis par contre étonné du fait que bobbry n’ait pas été averti du danger et qu’il n’ait pas fermé la porte à cairoli dans ce fameux virage, ça fait quand meme amateur de la part de honda.

Normalement il y a un mec de chez HONDA tous les 20 m pour indiquer le passage à ses pilotes comme sur un bourbier en enduro. Mais là pas de bol le gars est parti pissé et  il a loupé les  derniers tours. Du coup le Bobby n’a pas été aidé sur ce coup là et  n’a rien pu faire.
          A confirmer mais il parait que le « guide » a été viré de chez les rouges. Tout simplement honteux !

Tes pas serieux ?

va savoir… tout ce qui est ecrit et dit sur ce forum, c’est du serieux… 

kross
          Participant
            lafracasse a écrit :

Tes pas serieux ?

Est ce que j’ai l’air de rigoler ?

Es tu libre jeudi soir ? On pourait en parler autour d’une bonne table avec des amis 🙂

benji
            Participant
              kross a écrit :

Es tu libre jeudi soir ? On pourait en parler autour d’une bonne table avec des amis 🙂

(psssst : c’est le mercredi)

Gator
              Participant

Damned, encore un complot de la CIA…

Votez Asselineau!

maroilles
                Participant

.

the mx addict
                  Participant

La piste « 350 SX-F » semble avoir été définitivement laissée de côté.

fabrice.74
                    Participant

Enfin, elle est là, depuis le temps que nos l’attendions cette confrontation… entre #222 et #84

martin
                      Participant

Bizarrement, malgré le cv médical du JH84, je trouve le pilotage de mon beau Tonio vachement « à la limite ». Même impression que Febvre 2015 quand tout lui réussissait du reste …

Gator
                        Participant

Haa, j’ai l’impression qu’il est bien bien à fond…

Mais bon, tant que ça tient, c’est beau, non?

oneseventyone
                          Participant
                            gator a écrit :

Haa, j’ai l’impression qu’il est bien bien à fond…
                            Mais bon, tant que ça tient, c’est beau, non?

Voilà! Quel pilote!

carlablondy
                            Participant

Il est tellement en forme, il s’en régale et ne se sent pas de limites  ! 

A contrario Herlings paraît un poil moins « fauve » qu’il a pu l’être et être encore gêné par un petit plafond physique…

Gator
                              Participant

C’est parce qu’Herlings est moins chargé, lol…

fabrice.74
                                Participant
                                  gator a écrit :

C’est parce qu’Herlings est moins chargé, lol…

et pourtant parfois il a un plus gros reservoir… je deconne

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 171)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce