Herlings ou Cairoli, quel sera le choix de KTM ???

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Herlings ou Cairoli, quel sera le choix de KTM ???

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 171)
  • Auteur
    Messages
  • #511175
    savemxgp
    Participant

       Ben moi j’vais vous la donner la réponse à votre terrible équation: l’an prochain Herlings roulera sur une Husqvarna et ce sera toujours les mêmes qui gagneront tout en relancant l’intéret du championnat, ça vous va ?

      #511176
      gibson
      Participant

        Comme KTM a ramassé HVA, peut etre que Herling aura une proposition du genre "Soit tu roule en MX1 sur une HVA (genre un clone de la 350sx-f mais sous les couleurs HVA), soit tu reste en MX2 sur KTM".

        #511177
        Anonyme

           Cairoli va rompre son contrat en 2014 et suivre des études de prothésiste dentaire , la V’la la bonne vérité !!!

          #511178
          kentucky34
          Participant

            Je  partage pas ton avis concernant ce que tu dis concernant frossard , à mon avis un frossard à 100 % serait peut être le seul du pack mx1 actuel à pouvoir contrer cairoli sur la longueur d’un championnat, du moins être son rival le plus dangereux , car à l’heure actuelle quand tu vois l’avance qu’a déjà cairoli après quelques épreuves ça fait peur !!!

            concernant herlings à mon avis c’est pas possible que l’année prochaine il cohabite avec cairoli en mx1, car malgré que ça serait sa première saison dans la catégorie reine je pense qu’il voudra jouer le titre , et le problème est là, dans tout les sports mécaniques on voit bien que c’est pas possible d’avoir dans un team deux pilotes qui jouent le titre ex (rallye , F1 et d’autres…) il y a toujours des tensions à un moment où à un autre ! comme il y a toujours un pilote n°1 quoi qu’on en dise donc d’une manière où d’une autre plus ou moins avantagé par rapport à l’autre ! Alors pour Herlings soit il part aux us où bien il changera de team mais à l’heure actuelle je vois pas trop qui mise à part Suzuki usine ou honda car ça m’étonnerait que ktm laisse filer cairoli et d’ailleurs ils seraient bien c….

            #511179
            cobra

              – Cairoli a signé jusqu’en 2016. Il va aller nulle part mais dans "son" team avec De Carli.

              – Depuis des années des pilotes du meme team roulent pour des titres, c’est pas un soucis ça

              – Frossard a prouvé qu’il pouvait piquer des GP a cairoli au coup par coup mais ce n’est pas possible de garder ce rythme toute une saison sans etre à la limite et sans blessure. Plus tu te blesses, plus tu loupes les wagons, plus c’est dur de revenir au top niveau. 

              – Herlings peut aller aux US effectivement. Je l’ai vu rouler l’hiver dernier avec une 350 et il etait plus rapide que Marvin ce jour la sur le terrain KT. Il a largement les capacités pour apprendre vite le SX

              #511180
              oneseventyone
              Participant

                Toutes proportions gardées, un genre de JS Euro’ quoi….

                #511181
                sebb54
                Participant

                  moi je croit serieusement a un herling au US,apres avoir dominé le mx2 je sent que son orgeuil va le faire tenter de sa chance en fin d’année au US,

                  #511182
                  Anonyme

                     Oh l’autre ! T’es qui toi ?

                     Lorsque l’ex insider de Lebig iĺ dit que le SX c’est pas la soupe d’herlings tu peux le croire ! 

                     

                    #511183
                    Anonyme

                       Bon ceci dit Roczen lorsqu’il a debarqué au US il avait une expérience SX incontestable : )))))) 

                       

                      #511184
                      boudiou
                      Participant

                        Fort belles analyses d’ MXA et de DV.

                        Ouuiiii………………tout à fait Roger !  Ce petit bonhomme qui se cache derrière un avatar Téfliesque n’en possède pas moins une solide et pertinente analyse de notre microcosme motocrossiste.

                         

                        Eguezactement, de même que je me suis laissé dire que sa fine analyse n’avait d’égale que sa capacité à dérouler du cable sur une 250 F !

                         

                        Hou la la, mon chère Didier…………………nous tenons là un phénomène qui n’est pas sans me rappeler le J L Bernardelli de la belle époque !

                         

                        Tout à fait Roger……………………………….comparaison certes flatteuse mais à la hauteure de ……………………………………la comparaison, justement ! (?!)

                         

                        N’oublions pas ce Davideu Vuillemin, qui après avoireu trainé ses crampons un peu partout n’en possède pas moinsse une analyse imparable du monde motocrossistique !

                        Ouuiiiii, tout à fait Roger, ce garçon qui a , certes pris un peu d’enbonpoint, suite à l’arrêt de la compétition, à un divorce que certains ont dit pénible (mais cela ne nous regarde pas !), à la prise en gérance d’une boîte de nuit dans le midi, etc………ce garçon possède un talent d’homme orchestre .

                         

                        Et je me suis laissé même dire qu’il passerait du temps sur un foreume de mx ausi appelé MX 2 Cas , à dissecuter avèque des no life auquels il est bien gentil de distiller un peu de son savoireu…………..

                        etc

                        ;-))))

                        #511185
                        the mx addict
                        Participant

                          Enfin un propos raisonnable.

                          ;-)))

                          #511186
                          the mx addict
                          Participant

                            Détrompe-toi, cher ami, il l’avait …

                            #511187
                            Anonyme

                              Alors tu peux prendre l’exemple Rocsen concernant le futur d’Herlings : ))

                              #511188
                              the mx addict
                              Participant

                                On parie ?

                                #511189
                                yam33
                                Participant

                                   Il y a quelque temps, on a vue une video sur Roczen, je crois c’etait juste apres son titre et on voyait que chez lui il avait plusieurs circuits de sx et qu’il s’entrainait beaucoup dessus, en plus, il a fait le SX Allemand quand il etait plus jeune nan ?! 

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 171)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.