📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 239 réponses, 50 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 14 années et 2 mois.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 240)

GP du Brésil, un cadre différent

• Auteur
    oxboy
    Participant

On dirait bien Jazzy,

Je pense que l’ami Ugo a des rêves agités depuis la diffusion de ces photos "animalières"….

Pire, je le soupçonne de regretter l’époque jurassique…

🙂

Anonyme

j’adore cette video !

azart

ben moi je la trouve magnifique cette piste ! tout y est ! (bon ! je me passerais des dyplodocus sans soucis, mais  ça …)

Ensuite, elle n’a pas l’air si étroite que ça : 

https://www.motoverte.com/site/zoomimage.php?arti_id=66467&medi_id=97861

à voir à l’usage si elle n’est pas "monotrajecté" après les essais, mais sinon, elle donne envie de voir le grand prix !

🙂

Anonyme

idem je trouve se circuit super , beau cadre, belle terre que demander de plus

boudiou
            Participant

Que Teillet arrete de la gouter ?

azart

ce serait bien, oui !

Anonyme

il va j’espère nous faire un beau grand-prix du Brézil comme celui de 2010 !

phiphix
                  Participant

si il roule 🙁

phiphix
                    Participant

mdr

phiphix
                      Participant

+1

Anonyme

1+ , on ne sait pas ce que ses parents lui donne à bouffer le midi, en tout cas il déborde d’énergie !

eric007
                          Participant

un  seul tour aussi  aux essais libres pour Steven frossard !!

c ‘est pas bon signe.

Anonyme

franchement pour Frossard, je ne comprend pas pourquoi il prend le risque de continuer à rouler tout en étant blessé ……….

il ferait mieux de se soigner et revenir nous faire un retour gagnant aux nations !

Anonyme

Il a le poignet en vrac et en plus il a perdu connaissance lors de sa chute au Mexique.

Normalement, les médecins ne devraient pas l’autoriser à rouler, c’est très dangereux de re-rouler peu après un pet au casque. Il faut laisser le cerveau se reposer un certain temps.

jaroslav
                                Participant

+10 j’adore le courage de Frossard mais la il déconne car il ne tiendra pas la saison et il va pourrir ça réputation souviennez vous Cairoli quand il fut toucher aux ligaments croiser arret immédiat opération et retour gagnant ça c’est un champion qui fait preuve d’intelligence mais bon c’est mon avis et cela n’engage que moi

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 240)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce