📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 239 réponses, 50 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 14 années et 2 mois.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 240)

GP du Brésil, un cadre différent

• Auteur
    Ginette
    Participant

On m’avait dit que les circuits de SX étaient interdites en MX …

Une PISTE SCANDALEUSE POUR UN MXGP …

Décidément le Gros voleur fait ce qu’il veut avec son Docteur Srb tout corps … rompu !

:–))

phiphix
      Participant

tout est posible au BRESIL 🙂

agluff
        Participant

Pas beaucoup mieux.

Times change, Brou, Ernée, Iffendic, Payerne et autres circuits à fort relief naturel sont maintenant banis, tout pour l’image avec le moins de caméras possible.

Oui, je crois que l’avenir du MX made un Luongo il est dans les stades et autres enceintes (champs de foires ou circuits de F1), plus dans les grands espaces, le rapprochement que j’ai lu plus haut avec la Monster cup est assez frappant, et je pense qu’on y a va tout droit.

Heureusement, un peuple vaillant peuplé d’irrécuctibles gaulois gavés de potion magique résiste et ose organiser un championnat élIte sur de vrais circuits bien de chez nous, un peu comme un autre peuple lui aussi vaillant peuplé d’irreductibles redneck’s gavés de coca et de macdo fait lui secession en organisant son championnat de ligue sur les plus belles pistes du monde…….!!!!

tmv
          Participant

Premières manches MX2 17h et MX1 18 h. Deuxièmes manches MX2 20h et MX1 21h…

Anonyme

un petit pronos

CP gagnera les deux manches devant paulin et cairoli …………

wachocrf
              Participant

merci 😉

Ginette
                Participant

Mais justement c’est exactement cela, cet imposteur escroc – outre qu’il essore à son seul profit les caisses des organisateurs corrompus ou en absence de Résistance – nous vole jusqu’à l’esprit et la philosophie mêmes de NOTRE sport qui n’est pas QUE LE SIEN.

Le beau motocross c’était pour moi – et pour beaucoup d’entre nous ici, je pense – de beaux sites bien vallonés dans de beaux cadres si possibles verdoyants – afin de passer un bel après-midi dominical bucolique et sportif …

; — (((

miurada
                  Participant

Personne ne trouve la piste tres étroite? Sur le vélodrome au bout des tribunes il y a meme pas de quoi avoir deux motos de front. C n’importe quoi et tous plat en plus. Le départ sera crutial. Celui qui part pas dans les 5 c mort pour lui…. Ca va etre le train train, chacun va se suivre sans pouvoir doubler, encore un GP de merde en perspective…. Vivement les pistes en europe…

Par contre ca va etre jolie car ca va scrubber a fond…. Mais inéficace malheureusement…

Ginette
                    Participant

On sait maintenant que le scrub n’apporte rien en terme de rapidité sur la piste – si ce n’est une dangerosité accrue – et du m’as-tu-vu inutile …

; — (((

tmv
                      Participant

Et sans vouloir rabacher, des motos qui pardonnent moins les erreurs de pilotages, tu rates ton freinage, tu te fais passer, tu repars pas de zéro comme une balle…  Voir Villo se manger devant l’appel d’arrivée, prendre juste l’élan de l’appel et passer un saut de 15m c’est pas naturel, lol…

Attention, j’aime aussi les tracteurs pour les ballades, mais pour la course moins. Après, bien sûr, ça va vite, ça saute loin et c’est super efficace, les 2 coups à côté ça fait un peu traine bite…

oneseventyone
                        Participant
                          Anonyme

c’est bien pour cela que CP qui a pratiquement fait tous les holshots depuis le début d’année va gagné ce grand-prix…………..

soudarded
                            Participant

ben, je viens de comparer la piste mexicaine et celle de Hangton. Et bééé…suffirait de bitumer la piste mexicaine et on organise sans pb un motoGP. Les carénages, c’est pour bientôt à mon avis…

Faut croire que l’on a peur que les crosseux aient le vertige…

https://soudarded.hautetfort.com/

jazz 375
                              Participant

Y aurait-il une pointe de regret dans cette phrase  ;-))

Gator
                                Participant

A ranger précieusement avec les images de Gautier Paulin s’encastrant dans le pare-chocs du Pick-up NIssan à Bercy et de RC allant embrasser un très beau hors-bord Air Nautique judicieusement placé à deux mètres d’une série de whoops il y a quelques années…

Les méfaits du sponsoring…

;-))

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 240)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce