📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 239 réponses, 50 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 14 années et 2 mois.
15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 240)

GP du Brésil, un cadre différent

• Auteur
    azart

dommage la pluie … suis sur que cette piste aurait fait de belles course …

go to Sait jean …

Gator
      Participant

Ai-je besoin de vous dire à quel point ça me fait plus plaisir que de voir la starlette gagner le GP?

;-)))

nicofo
        Participant

oh c’est juste pour le principe… rapport aux médisances de qui tu sais  😉

wachocrf
          Participant

oui dit le nous gator ! ^^

essquader
            Participant

he les gars! en fin de manche y a Gator et Boubalicious qui sont passés à la télé !!

nicofo
              Participant

"mon" citron jaune? nan, je ne suis belge d’adoption que pour tes beaux yeux ardents mon moineau de feu!!!

Anonyme

que c’est-il passé dans les derniers tours ?? pourcel est tombé ou battu à la régulière par dessal et strijbos ???

tp45
                  Participant

Ce qu’il a dit ds l’itw / passé par Boog il le suivait pour le repasser à la fin mais il a commis des erreurs sur la fin ; il est déçu mais content d’avoir gagné ce GP

enducross
                    Participant

pourcel etait dans une orniere, dessale (ou strijbos on peut pas dire que j’ai bien vue ) une autre plus a l’interieur et est sortie du virage sur celle de l’exter, coupant un peu cp qui a calé

oxboy
                      Participant

Je ne sais pas pour vous, mais en ce qui me concerne heureusement que les frenchies ont fait fort à ce GP du Brésil, car après avoir vibré hier soir pendant l’outdoor US, les conditions de courses brésiliennes étaient à mille lieues de me faire sauter dans mon canapé, j’avais parfois l’impression d’assister à un GP de trial…

Barcia, Bagett Roczen et leurscamarades de jeu avaient placé la barre très haut….

enducross
                        Participant

autant pour moi c’est un  attardé qui coupe la trace devant cp

phiphix
                          Participant

+1 tres tres haut

Gator
                            Participant

Ca y est, il a cuvé, l’ivrogne?

;-)))

wachocrf
                              Participant

on peu noter un super depart de KDD aussi ^^

Anonyme

il est en plein delirium tremens. comme si tu avais besoin de payer… c’est toi aussi qui a payé le méchant filet vert (que CP n’aime pas du tout : dixit vidéo mv.com) qui l’a attaqué au Mexique  ;-))))))

15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 240)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce