📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 239 réponses, 50 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 14 années et 2 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 240)

GP du Brésil, un cadre différent

• Auteur
    oxboy
    Participant
      the mx addict
      Participant
        tib122
        Participant

Si les brésilien savent filmer on va se régaler!

slimfast88
          Participant

Il devrait pas être trop fatigué le CP sur un terrain pareil…

tib122
            Participant

J’pense à un truc con là, pourquoi ne pas mettre des baches microperforé (au mexique par ex) sur la piste pour limité l’évaporation tout en arrosant par dessus , avec des espèce de goutière sur les côtés pour pouvoir bien gaugé l’truc, après c’est sur que 2km de bache et de goutières ça commence à faire de la matière…

J’ais entendu dire que la guerre de l’eau avait déjà commencé…

oxboy
              Participant

Il y a fort longtemps qu’elle a commencé dans certaines régions du monde…

enducross
                Participant

Plus longue piste de BMX du monde?

ktmrider68
                  Participant

nickel la piste avec une super deco en plus ^^

boudiou
                    Participant

Dès les photos, ça fait un peu plus "sérieux" que chez les sombréros………..souhaitons que ça se confirme en course !

dilhat
                      Participant

Bah la piste chez les sombreros, je la trouvait plus intéressante que le brouet insipide auquel on a le droit la plupart du temps en GP…

D’ailleurs si CP avait la caisse, il gagnait avec 30s mini d’avance.

crazy
                        Participant

Sur une piste comme ça tout le monde va aller très vite !

Le dépard va avoir plus d’ importance que d’habitude

les écarts vont très vite se faire !

Si on retrouve un bon dépard de tout les tops on devrait avoir de magnifiques courses !!!

Gator
                          Participant

J’attends avec impatience le pilote en perdition qui va aller percuter le Tricératops…

Ca pourrait être pas mal, sur le CV de Seb Pourcel… Ca lui permettrait de compléter et renouveler un peu son immense expérience en la matière : même lui, une collision avec un dinosaure, je suis sur qu’il n’a pas encore fait…

boudiou
                            Participant

Faut dire que j’ai pas trop suivi le gp du Mexique dans les détails…………………m’en suis betement tenu à la trilogie "poussière- boycott des pilotes- boue", tant mieux si la piste était mieux que ça.

D’après Tortelli, il aurait été dit beaucoup de connerie par certains pilotes français au sujet de la non présence des ambulances et des macchabés pendus sous les ponts !

https://www.motoverte.com/site/tortelli-lourdes-consequences-66419.html

Gator
                              Participant

Si ma tante en avait, on l’appellerait mon oncle.

Gator
                                Participant

N’y aurait-il pas comme une légère incohérence vaguement antinomique dans ton raisonnement, très cher?

;-)))

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 240)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce