📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 509)

GP de FRANCE 2016 à Saint Jean d’Angély

• Auteur
    kafka
    Participant
      Driv one SX a écrit :

3 p’tit frenchies dans les 5 premier ,rubini vraiment trés fort a voir,goupillon qui a …dégoupiller grave ce weekend, ZACH mieux qu’hier aussi .je sait que t’est pas chauvin du tout ,mais cela nous promet des beaux jour quand méme ,tu ne trouve pas?
      la reléve ,en ce moment ,me fait carrément pensée a l’époque bennie « post minivert » des pichon demaria bolley roncada ext…
      qu’en pense tu pour ta part gator?
      ps:les autres aussi d’ailleur,qu’en pensez vous

ouai bof y’a pas encore de quoi s’enflammer non plus !! je trouve trés plaisant de voir ces 3 français dans le tops de l’europe 125 cm3 mais c’est juste le début hein ! y’a tellement de facteurs qui peuvent rentrer en compte sur la suite de leurs carriéres . j’attend déja de voir les résultats en EMX2 ! ensuite on sait trés bien que les budgets pour rouler a haut niveau sont énorme donc j’espere que les finances vont pouvoir suivre jusque au bout . idem pour le risque de blessure !
      des éspoirs qui ont echouer y’en a eu un paquet donc attendons de voir encore un peu !
      mais oui sinon ça fait plaisir 🙂

Driv one SX
      Participant

quand ça ne veux pas ,ça ne veux pas ….gauthier paulin et honda ,au dela de toute considération de performance du pilote ou de la moto,l’association n’est décidément pas heureuse point

Gautier Paulin ne roulera pas aujourd’hui à Saint-Jean-d’Angély

Victime d’une lourde chute hier dans la manche qualificative du GP de France (voir la vidéo), Gautier Paulin ne roulera pas à Saint-Jean-d’Angély aujourd’hui.

« J’ai passée une bonne nuit et je voulais vraiment rouler aujourd’hui », commente le pilote HRC. « Je me sens bien physiquement. J’ai été consulté l’équipe médicale, ils m’ont examiné et je n’ai pas de réelle séquelle de ma chute d’hier après-midi. Mais j’ai un gonflement à l’oeil droit, lié à l’impact, qui m’empêche de voir correctement. Nous avons beaucoup discuté avec le team et nous avons finalement décidé que je ne roulerais pas aujourd’hui. »

« C’est vraiment dommage et je suis désolé pour le team et pour les fans », poursuit le pilote français, « mais c’est la course, on sait que cela peut arriver. C’était bon de mener la course hier, retrouver les avant-postes, en particulier devant le public français. Je suis très motivé à présent pour Matterley Basin. Je serai certainement de retour là-bas car les médecins m’ont indiqué que le gonflement aurait disparu d’ici 3 à 4 jours. »

Driv one SX
        Participant
          kafka a écrit :
          Driv one SX a écrit :

3 p’tit frenchies dans les 5 premier ,rubini vraiment trés fort a voir,goupillon qui a …dégoupiller grave ce weekend, ZACH mieux qu’hier aussi .je sait que t’est pas chauvin du tout ,mais cela nous promet des beaux jour quand méme ,tu ne trouve pas?
          la reléve ,en ce moment ,me fait carrément pensée a l’époque bennie « post minivert » des pichon demaria bolley roncada ext…
          ps:les autres aussi d’ailleur,qu’en pensez vous

ouai bof y’a pas encore de quoi s’enflammer non plus !! je trouve trés plaisant de voir ces 3 français dans le tops de l’europe 125 cm3 mais c’est juste le début hein ! y’a tellement de facteurs qui peuvent rentrer en compte sur la suite de leurs carriéres . j’attend déja de voir les résultats en EMX2 ! ensuite on sait trés bien que les budgets pour rouler a haut niveau sont énorme donc j’espere que les finances vont pouvoir suivre jusque au bout . idem pour le risque de blessure !
          des éspoirs qui ont echouer y’en a eu un paquet donc attendons de voir encore un peu !
          mais oui sinon ça fait plaisir 🙂

sur qu’il sont tous encore loin du but , mais le nombre parle clairement en terme de niveau des jeunes français ,il ne sagit pas d’un « extra terrestre « isolé comme roczen pour les allemand ,ou herlings a l’epoque pour les hollandais,mais d’un niveau global de performance de toute une génération. d’autre sont déja en EMX 2, et d’autre suive en 85 qui roule bien aussi

evelyne207
          Participant

Bonjour,un lien pour la 1ere manche mx2 ?

Driv one SX
            Participant

dieu de la casse du piston
              de la chaine ou de la crevaison
              faite que dylan le punis
              ce herlings que clairement je renie

random
              Participant
                evelyne207 a écrit :

https://fr.vipleague.me/motorsports/41409/1/uk—motors-tv-live-stream-online.html

Attends 30 secondes avant de décocher les petits x

evelyne207
                Participant
                  random a écrit :
                  evelyne207 a écrit :

https://fr.vipleague.me/motorsports/41409/1/uk—motors-tv-live-stream-on…

Attends 30 secondes avant de décocher les petits x

Merci !

Gator
                  Participant
                    Driv one SX a écrit :

Heu… Rien.
                    Scruter la relève m’intéresse d’autant moins qu’il faut supporter le bruit ignoble de leurs meules… Je ne suis pas manager et j’aime bien les surprises.
                    Quand j’ai une question, je demande à Yann, lol…
                    Je suis déjà le Mondial, les US, l’Elite, le SX Tour, le Mondial d’enduro et la technique des motos, qui est certainement ce qui m’intéresse le plus, à un moment, ça va…
                    Rien à branler, des gniards et des ados, lol…

Driv one SX
                    Participant
                      gator a écrit :
                      Driv one SX a écrit :

Heu… Rien.
                      Scruter la relève m’intéresse d’autant moins qu’il faut supporter le bruit ignoble de leurs meules… Je ne suis pas manager et j’aime bien les surprises.
                      Quand j’ai une question, je demande à Yann, lol…
                      Je suis déjà le Mondial, les US, l’Elite, le SX Tour, le Mondial d’enduro et la technique des motos, qui est certainement ce qui m’intéresse le plus, à un moment, ça va…
                      Rien à branler, des gniards et des ados, lol…

MDR ….calmer le driv ;-(((

evelyne207
                      Participant

chute de Ferrandis !

Gator
                        Participant
                          Driv one SX a écrit :

faite que dylan le punis

Ca se passe bien, hein?
                          ;-))
                          Sinon, les fautes d’accord exprès pour que ça rime, c’est top, change rien, lol…
                          T un vrai pouët…

evelyne207
                          Participant

Bourvil Paturel en tête !

evelyne207
                            Participant

Paturel on fire!

Driv one SX
                              Participant
                                gator a écrit :
                                Driv one SX a écrit :

faite que dylan le punis

Ca se passe bien, hein?
                                ;-))
                                Sinon, les fautes d’accord exprès pour que ça rime, c’est top, change rien, lol…
                                T un vrai pouët…

bon la j’avoue ,mais j’ai honte ,-(((

Driv one SX
                                Participant

whaou le paturel ..
                                  sinon vous m’interdiser les priére svp ;-((((

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 509)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce