📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 509)

GP de FRANCE 2016 à Saint Jean d’Angély

• Auteur
    evelyne207
    Participant

AAAAAPPPPPPPPEEEEEEERRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOO ! ALORS !

enducross
      Participant
        yam33 a écrit :

On voit surtout des petites orniéres bien betons et bien brillantes, il les prend de travers et voila …

C’est ça, mais le plus (pour moi) c’est quand il est comme un pantin désarticulé, avant qu’il reprenne ses esprits, là c’est plus que moyen, j’ai pas vu la qualif juste cette vidéo direct sur fb j’ai cru qu’il etait comme le pauvre Salom .
        Bon même si je suis pas fan de Pauline, qu’il aille mieux … et qu’il soit là demain

dilhat
        Participant

Idéal pour la confiance, cette gamelle… 🙁
          (dois je redire tout le bien que je pense de cette merdasse de fausse course du samedi ? tiens, c’est fait !).

random
          Participant
            Driv one SX a écrit :

Gauthier fait a mon avis une grosse erreur a la reception du « pastranaleap » .au ralenti ,on vois qu’il tourne la roue avant a la reception alors que la fourche et presque en butéee et dés lors ,il est déséquilibré par le rebond et arrive a la conpression en bas de la descente la roue avant braquée et la moto de travers .avec la vitesse ,il ne peux retenir la moto et la roue avant drécroche en plus
            pourquoi a t’il voulus changer sa trajectoire si vite ? il a peut etre était déséquillibré en l’air mais on ne le vois pas

IN-CROY-A-BLE ANALYSE de notre Driv’ One « à nous qu’on a » !!!!!!!

J’appelle immédiatement Rodgeur Harvey afin que tu coaches (scotches…) le grand pilote qu’est Gautier, car je pense que tu as l’oeil de lynx pour décrypter les situations hyper techniques en tout genre…….
            .
            On l’avait déjà remarqué lors de l’incident Cairoli/Febvre à Talavera de la Reina, mais là, on est pas mal à être sur le cul !!!
            .
            Continue comme ça à nous faire « raiver »…
            Moi, je dis que tu es extraordinaire, et le mot est faible.
            .
            Tu as une carrière moto qui doit être impressionnante, Grands-Prix et tout le toutim, peut-être beaucoup de courses outdoor sur le sol ricain….
            .
            Dis-nous, car là… on n’en peut plus !!!
            .
            :-)))))

tranber
            Participant
              Driv one SX a écrit :

JE CONFIRME AAAALEEERTEE IL ONT CHANGER L’HORAIRE EN DERNIERE MIN IL PRENNENT L’ANTENNE LAAA

Merci Drive
              Ai failli le rater !

random
              Participant
                Driv one SX a écrit :

Random avait écrit :
                Vivement Suzuki !!!

Driv one SX a répondu : Ha putain ,tu lui en veux a ce point la a gauthier LOOOL

Bien au contraire, mais sachant qu’il va quitter le HRC en fin de saison… restent la piste Husqvarna Ice One et….. Suzuki Everts (ce qui reste ma foi très honorable !)…
                :-)))

Driv one SX
                Participant
                  random a écrit :
                  Driv one SX a écrit :

Random avait écrit :
                  Vivement Suzuki !!!

Driv one SX a répondu : Ha putain ,tu lui en veux a ce point la a gauthier LOOOL

Bien au contraire, mais sachant qu’il va quitter le HRC en fin de saison… restent la piste Husqvarna Ice One et….. Suzuki Everts (ce qui reste ma foi très honorable !)…
                  :-)))

je disait cela rapport a la poisse qu’il ont chez suzuki ,c’est un des meilleurs team

Driv one SX
                  Participant
                    random a écrit :
                    Driv one SX a écrit :

Gauthier fait a mon avis une grosse erreur a la reception du « pastranaleap » .au ralenti ,on vois qu’il tourne la roue avant a la reception alors que la fourche et presque en butéee et dés lors ,il est déséquilibré par le rebond et arrive a la conpression en bas de la descente la roue avant braquée et la moto de travers .avec la vitesse ,il ne peux retenir la moto et la roue avant drécroche en plus
                    pourquoi a t’il voulus changer sa trajectoire si vite ? il a peut etre était déséquillibré en l’air mais on ne le vois pas

IN-CROY-A-BLE ANALYSE de notre Driv’ One « à nous qu’on a » !!!!!!!

J’appelle immédiatement Rodgeur Harvey afin que tu coaches (scotches…) le grand pilote qu’est Gautier, car je pense que tu as l’oeil de lynx pour décrypter les situations hyper techniques en tout genre…….
                    .
                    On l’avait déjà remarqué lors de l’incident Cairoli/Febvre à Talavera de la Reina, mais là, on est pas mal à être sur le cul !!!
                    .
                    Continue comme ça à nous faire « raiver »…
                    Moi, je dis que tu es extraordinaire, et le mot est faible.
                    .
                    Tu as une carrière moto qui doit être impressionnante, Grands-Prix et tout le toutim, peut-être beaucoup de courses outdoor sur le sol ricain….
                    .
                    Dis-nous, car là… on n’en peut plus !!!
                    .
                    :-)))))

tout juste champion du cartier en weelings sur malagutti ;-(((( mais spectateur pro part contre LOOL des gp ,j’en ai vu pas mal ,en belgique hollande luxembourg et angleterre méme rennée plomion blargie (fer a chaval LOL)ernée st jean méme gimont époque vimond 1000 bornes pour se faire rincer dans le sud supeeer ext…

random
                    Participant
                      Driv one SX a écrit :

:-))))) tout juste champion du cartier en weelings sur malagutti ;-(((( mais spectateur pro part contre LOOL des gp ,j’en ai vu pas mal ,en belgique hollande luxembourg et angleterre méme rennée plomion blargie (fer a chaval LOL)ernée st jean méme gimont époque vimond 1000 bornes pour se faire rincer dans le sud supeeer ext…

Et en plus…
                      Un tel magnifique talent de conteur !!!!!
                      Je n’en peux mais……
                      :-))))))))))

hotrod22
                      Participant

Moi je vois pas pailin glisser de l ‘avant mzis plutot de l arriere en etant en compression sur l’avant = raquette de l ar.
                        Peut etre atteri au mauvais endroit( on voit un bon rebond aussi) sur un sol glissant.
                        Salté de sport…

kross
                        Participant

Moi je vois PAULIN qui glisse en posant sa roue avant sur un bras qui trainait par là 🙂

hotrod22
                          Participant

En tout cas romain il a pas mal aux bras pour lever le doigt! ^^
                            Bisarre on dirait qu’il y’a un truc de changer chez romain depuis cet hiver…
                            (Refus de pilote dans le team,tensions avec guillod,tension avec van ho, fuck…)

101townley
                            Participant

let’s go pour l’emx 125

Driv one SX
                              Participant

bravo a zach pichon qui viend de finir 2é de la seconde manche emx 125.
                                ps:: info facebook ,le resultats ne fonctionne sur sur mxlive pas de classement complet a ous donner

jackmx15811
                                Participant

Le Gautier il s’est deconcentré si proche du but . un peu une erreur de debutant qui pense avoir assuré devant son public et se relache et boom…
                                  c’etait que la qualif ,dommage, autant de talent gaché ,vu sa place au championnat il pouvait se la jouer discret hier et surprendre son monde en course.

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 509)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce