📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 481 à 495 (sur un total de 680)

On fait le point ? Le SX US en fin de saison, une bonne idée ?

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

SUZUKI est quand même quasiment le premier constructeur jap a s’être investis en MX …Un des plus novateur et inventif de plus… Ils se sont fait bouffer par la puissance économique de HONDA certe, mais ont toujour eu des machines performante … tant qu’ils pouvaient s’impliquer, bien sur … 

Même aujourd’hui, a la ramasse totale en terme de moyen, il n’est pas rare de voir des SUZ en250 partir devant ou top 5 avant de rétrograder car leurs pilote sont moins bon.. 

Gator
      Participant
        Driv one SX a écrit :

moi honnéreux … mois éficase

C’était Driv San, ingénieur Suzuki, en direct d’Hammamatsu, qui nous expliquait pourquoi sa boite coule. On lui pardonnera son français légèrement hésitant, ilépodissi. A vous Cognacq-Jay!

ganjaman
        Participant

T’as raison de le couper en 2, le mec essaye de parler moto… 

Gator
          Participant
            ganjaman a écrit :

le mec essaye de parler… 

Voilà, et justement, je l’encourage.

La qualité de sa prose me semble nettement plus remarquable et spectaculaire que son contenu en lui-même, en bonne partie imaginaire.

Gator
            Participant

Ou comment démontrer son inutilité con génitale, pour ceux qui auraient encore quelques doutes.

Driv one SX
              Participant
                gator a écrit :
                Driv one SX a écrit :

C’était Driv San, ingénieur Suzuki, en direct d’Hammamatsu, qui nous expliquait pourquoi sa boite coule. On lui pardonnera son français légèrement hésitant, ilépodissi. A vous Cognacq-Jay!

harck !!! 2belles grosse ,bien laides :-))). Les conjug ect j’ai l’habitude…mais là c’est moche LOL 

Pas le temp de relire ,faut restaurer la page Weeb toutes les 10 min :-(( ya que moi qui a ce problème ??

Gator
                Participant

Sékoi une page Weeb?

Driv one SX
                  Participant
                    ganjaman a écrit :

T’as raison de le couper en 2, le mec essaye de parler moto… 

T’inquiète ganja, y m’as déjà fait bien pire, EUL’ SAAALLOOO D’CROCO :-))) LOL 

Puis il a raison, c’était « moche » :-[[ LOL 

#Drivatropvite :-))

ganjaman
                    Participant
                      gator a écrit :

Sékoi une page Weeb?

une page cooper ? 

Driv one SX
                      Participant
                        gator a écrit :

Sékoi une page Weeb?

Un connard a la marge :-)) MDR

Driv one SX
                        Participant

Ppar exemple, le FULL FLOATER reste pour moi le système le plus génial inventé… Avec certe un inconvénients de poid et d’encombrement niveau boite a air …

Mais il a surtout été abandonné sous la pression de SHOWA / KAYABA car ils ne voulaient pas développer un amortisseur rien que pour la SUZUKI … 

Les caractéristiques etaient trop différentes par rapport au type PROLINK , plus courant et moi « cher » * …

PS:idem pour l’UNI-TRACK de kawasaki… Mais celui ci etait moins spécifique que le FULL FLOATER et moins efficace,surtout :-))

* bin ouai chépas haikrire « onéreux » :-)) MDR 

Driv one SX
                          Participant
                            gator a écrit :
                            Driv one SX a écrit :

Ta mamma dessus toi même hein croco :-))) PTDR

Driv one SX
                            Participant
                              ganjaman a écrit :
                              gator a écrit :

Sékoi une page Weeb?

une page cooper ? 

Sinon, t’as rouler sur une SUZ full floater ganja :-)) ou essayé hein ?Si oui ,t’en a pensé quoi ??

Le truc méritait bien son nom… Basculleur en haut et en bas ,l’ammortisseur n’avait aucune fixations dirrecte avec le cadre ni le bras oscillant… Il flottait réellement entre les deux :-))) SO SMOOOTH quand c’était bien réglé :-))) mon pote JP était super balaise pour cela LOL

Driv one SX
                              Participant

De mémoire, l’uni-track etait fixe en bas sur le bras oscillant ,non ? Quelqu’un a eu ?, ce souviens ?

Driv one SX
                                Participant

https://www.leguidevert.com/_lgv/img_forum/2009/12/a201822_1.jpg

Bordel, j’ai retrouvé l’ancêtre d’ma mémére :-))… S’qu’elle était moche vindiousse :-((( MDR

15 sujets de 481 à 495 (sur un total de 680)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce