- Ce sujet contient 679 réponses, 33 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
louis De simone, le il y a 6 années et 1 mois.
On fait le point ? Le SX US en fin de saison, une bonne idée ?
-
AuteurMessages
-
26 mars 2020 à 14h41 #1628328gator a écrit :
L’autre question est de voir si en fin de confinement, tout le monde va se ruer dehors, au stade, au bistrot…
Alors, chui plutôt adepte des trois, mais clairement je vais attendre de voir un peu, par contre faire un barbeuq’ avec les copains dès la fin du confinement, ça c’est sûr que ça va arriver! Aller au stade est clairement le truc qui me manque le plus, mais c’est sûrement ce que je ferai en dernier!
26 mars 2020 à 14h43 #1628329nofoot a écrit :si il termine le championnat US de SX en FIN d’année cela veut dire pas de pilote Ricains sur les SX inter de Nanterre Geneve est Barcelone
Un peu quand même avec Soubeyras, Lefrançois ou Auberson …
26 mars 2020 à 14h51 #1628330…et le grand retour triomphal du Musquouin-ouin bionique 3.0!
26 mars 2020 à 17h39 #1628369nofoot a écrit :si il termine le championnat US de SX en FIN d’année cela veut dire pas de pilote Ricains sur les SX inter de Nanterre Geneve est Barcelone
… pendant un tel confinement , quelqu’un pourrait expliquer à nofoot la différence entre » et » et » est » !
C’ et pitet le maumant , nan ? …
( son nom est sont prénoms ……………… ) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
26 mars 2020 à 17h44 #1628370Le confinement ne va pas durer assez longtemps pour qu’il la comprenne …
26 mars 2020 à 18h00 #1628372Scarr
redneck a écrit :gator a écrit :Et quand Driver et moi sommes d’accord, c’est pas bon signe.
;-)))Moi aussi, j’suis d’accord avec lui.
,-)Et moi chu d’accord avec vous deux.
26 mars 2020 à 18h10 #1628375Moi je suis d’accord avec no foot, si le championnat US venait à reprendre, pour Nanterre ou Genève c’est cuit, pas de ricains qui seront dès la dernière épreuve en testings pour 2021, et je vois mal le SX tour remplir à lui tout seul Nanterre. Déjà que ça sera difficile pour la Tremblade avec l’interdiction des congés d’été et les 60h par semaine.
26 mars 2020 à 18h18 #1628381Scarr
gator a écrit :Je n’ai pas non plus besoin de te l’expliquer à toi, deux scénarios s’affrontent: l’optimiste délirant façon Trump, « Tous à l’église à Pâques », et là, vive le SX, et le pessimiste apocalyptique, « Ceux qui ne seront pas morts gratteront le sol pour trouver des châtaignes », et là, le SX…
J’aimerai bien, que tout celà ne soit qu’un passage de quelques semaines…
J’ai peur qu’il n’y aie pas de retour à « avant ».
+
+
+
+
Il faudra attendre un vaccin, sinon, le feu de broussaille peut reprendre vite de n’importe ou…
Donc vous savez qu’un vaccin, ce sera presque un an environ…
Le temps de remettre toutes ces machines en route, il faut scrapper au minimum 2020 du calendrier…
Faut investir dans Youtube.
Avec Trump, l’electeur optimiste meurt (vite). Le parano, qui vote pas pour lui, survivra.
J’espère qu’il y aura un paquet de ses électeurs à aller à l’église, ce sera autant de votes en moins plus tard…
Créez vous un compte (gratuit) pour lire ce lien, et récupérer des infos, utiles tant que la pandémie durera.
Surtout la 2eme infographie, avec le curseur….
https://www.nytimes.com/
interactive/2020/03/25/ opinion/coronavirus-trump- reopen-america.html?action= click&module=Opinion&pgtype= Homepage Le Pres’ Mexicain, c’est un ami de la terre, mais pas de ses concitoyens.
Il va en tuer un max, à commencer par ses propre électeurs, lui aussi.
Pour lui, tout va bien, écoutez pas tous ces cons, c’est de la désinformation… ;-(
Bon, je vais faire des courses, faut bien remplir le frigo.
J’ai jamais pensé jouer un jour à la roulette russe en poussant un caddie de supermarché. 😉
26 mars 2020 à 18h27 #1628379agluff a écrit :Moi je suis d’accord avec no foot, si le championnat US venait à reprendre, pour Nanterre ou Genève c’est cuit
Si il ne reprend pas aussi au final, parceque ça voudrait dire que ça pue toujours du cul!
26 mars 2020 à 18h43 #1628384Scarr a écrit :
J’ai jamais pensé jouer un jour à la roulette russe en poussant un caddie de supermarché. 😉Suffit de bien choisir son magasin et son horaire…
(Les caddies abandonnés appartiennent à des personnes décédées pendant qu’elles les remplissaient.)
26 mars 2020 à 21h29 #1628396J’avoue, j’ai ri.
;-)))
26 mars 2020 à 22h41 #1628402gator a écrit :Je n’ai pas non plus besoin de te l’expliquer à toi, deux scénarios s’affrontent: l’optimiste délirant façon Trump, « Tous à l’église à Pâques », et là, vive le SX, et le pessimiste apocalyptique, « Ceux qui ne seront pas morts gratteront le sol pour trouver des châtaignes », et là, le SX…
Sans vouloir sombrer dans le flip total, les sites consacrés à l’économie sont aujourd’hui plus terrifiants que BFM, et les premiers cris d’alarme d’agriculteurs qui peuvent plus bosser et de distributeurs qui annoncent des pénuries sont déjà là après quelques semaines de crise…Oui mais comme dit Nofoot, au moins pendant ce temps là on entend plus parler de Neymar.
#positivons
26 mars 2020 à 22h50 #1628406J’échange sans souci contre Neymar.
Surtout si Savourel arrête de nous les briser avec ses biathlètes.
26 mars 2020 à 22h53 #1628408Ben moi, j’aime bien regarder les matchs du PSG, pas pour le sport, là y a pas photo, mais pour le show. Le foot est devenu un spectacle, regarder jouer Neymar avec Mbappé c’est du RJ, Bailey, de la classe et des figures de fou.
Me lynchez pas les gars, sinon je retourne dans la grotte avec Driver.
26 mars 2020 à 22h53 #1628409gator a écrit :J’échange sans souci contre Neymar.
Avant que Nofoot en parle, je savais même pas qui c’était 🙂
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.