📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 676 à 680 (sur un total de 680)

On fait le point ? Le SX US en fin de saison, une bonne idée ?

• Auteur
    Driv one SX
    Participant
      gator a écrit :

Bon, lui, il a l’air motivé…
      https://racerxonline.com/2020/05/19/the-conversation-ken-roczen

HÉÉ LOUIS T’as lu ça, fumier d’lapin ??

Cet idiot de ROCZEN il pense que l’altitude et la récupération vont jouer un rôle essentiel..quel « charlot »… il est aussi nul que le ch’ti du site mx2k

Mooouhaahaahhaahhaaa :-))) PTDR

Driv one SX
      Participant
        gator a écrit :

Pov’garçon…
        ;-))))

soit pas trop dur avec DMR…Sa « branlée » hebdomadaire lui manque déjà tellement :-))) MDR

Driv one SX
        Participant
          Scarr a écrit :
          Driv one SX a écrit :

Scarr a écrit :

dmr4230 a écrit :

En plein paix, juste avant la reprise des hostilités du 31 mai, je me fais attaquer par un bouffeur de moules-frites.
          Il chante, il chante, et puis crac! un bourre-pif…   ;-))
          hihihi ,détourner l’attention, pour mieux frapper dans l’os :+)) tu connait ça ,il me semble ;-))LOL

A un moment donné, Gator écrivait: Les petits salopards vicieux, qui vous attirent et vous coincent dans les cordes pour vous latter sauvagement la gueule…  lol…

J’me souvient vaguement de ce topic , ou j’avais fait la description « du ZOO » D’mx2k…

Je te décrivait comme  » un petit chat bigleugleux tout mignon et qui griffe dans le dos » il me semble ??? non?? :-))) MDR

Driv one SX
          Participant

Mais était-ce vraiment le croco qui avait fait une première description des participants du forum ?? je ne sait plus :-))) une bonne rigolade :-))LOL

Il vas nous le rappeler,lui il a « encore » de la mémoire ;-))

louis De simone
            Participant
              Driv one SX a écrit :
              gator a écrit :

Bon, lui, il a l’air motivé…
              https://racerxonline.com/2020/05/19/the-conversation-ken-roczen

HÉÉ LOUIS T’as lu ça, fumier d’lapin ??
              Cet idiot de ROCZEN il pense que l’altitude et la récupération vont jouer un rôle essentiel..quel « charlot »… il est aussi nul que le ch’ti du site mx2k
              Mooouhaahaahhaahhaaa :-))) PTDR

Le Lapin te fais dire que, à ce niveau les quatres mecs titrables sont tous affûtés comme des Laguioles Made in France. En parlant de conditions physiques tu enfonces des portes ouvertes …

5 sujets de 676 à 680 (sur un total de 680)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce