- Ce sujet contient 679 réponses, 33 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
louis De simone, le il y a 6 années et 1 mois.
On fait le point ? Le SX US en fin de saison, une bonne idée ?
-
AuteurMessages
-
26 mars 2020 à 22h59 #1628412gunsho a écrit :gator a écrit :
J’échange sans souci contre Neymar.
Avant que Nofoot en parle, je savais même pas qui c’était 🙂
Bah tu dois pas en entendre trop parler alors.. ^^
26 mars 2020 à 23h14 #1628417oneseventyone a écrit :Bah tu dois pas en entendre trop parler alors.. ^^
Je crois surtout qu’on a d’autres soucis, ce qu’a fort bien résumé Gator avec ses chataignes, ou sur d’autres posts Scarr. Se focaliser sur un mec qui te gonfle, mais que du coup tu vois plus, c’est un peu surréaliste 🙂
27 mars 2020 à 9h06 #1628427Pourquoi ne pas finir le championnat SX, qui à débuté, et annulé le championnat MX. Il y aurait des dates disponibles en août et septembre, encore faut-il, comme dit ganja que les stades soit libres. On est parti de toutes façons pour un moment foi de microbiologiste.
27 mars 2020 à 10h05 #1628429Bien sûr, MX Sports ne demande que ça.
27 mars 2020 à 10h07 #1628430gator a écrit :Bien sûr, MX Sports ne demande que ça.
Voilà ! Sérieusement, ce ne sont pas les mêmes promoteurs, et si leur relation s’est détendue, elle était difficile jusqu’à il y a encore peu.
27 mars 2020 à 10h10 #1628431agluff a écrit :Le foot est devenu un spectacle, regarder jouer Neymar avec Mbappé c’est du RJ, Bailey, de la classe et des figures de fou.
Me lynchez pas les gars, sinon je retourne dans la grotte avec Driver.Pascal, je ne sais même pas comment tu fais pour oser faire une telle comparaison, ….prends vite ta température…
27 mars 2020 à 10h23 #1628434Pour revenir au sujet du post, et quand bien même je suis d’une nature très optimiste, je me demande comment les US vont pouvoir gérer autant de paramètres en ayant aussi peu de visibilité à court/moyen et long terme….(la même remarque vaut pour le MXGP).
La fin de la saison SX après l’outdoor, je veux bien mais sachant qu’en fin d’année tout se téléscope chez l’oncle Sam (transferts, pause post compétition puis reprise de l’entraînement pour être prêt en janvier, etc…).
C’est un vrai casse-tête pour tous les acteurs, au premier rang desquels les pilotes…
Quand on lit l’interview de Dylan Ferrandis sur MV (pour ne citer que lui), on voit bien que l’absence de visibilité et d’objectif a des conséquences sur le maintien en condition physique/mentale des athlètes…(et je passe sous silence l’arrêt des négociations pour la saison prochaine…).
#beaufoutoir
27 mars 2020 à 10h25 #1628435gator a écrit :L’autre question est de voir si en fin de confinement, tout le monde va se ruer dehors, au stade, au bistrot… ou attendre et voir.
Je n’ai aucun doute sur ce que je ferai dès la fin du confinement, monter dans le train pour retrouver ma Normande/Normandie…
#otageparisien
:-))
27 mars 2020 à 10h27 #1628436Tu pouvais pas partir avant ? Tous mes potes parigots se sont enfuis aussi vite que possible !
27 mars 2020 à 10h33 #1628439oxboy a écrit :t, monter dans le train pour retrouver ma Normande/Normandie…
#otageparisien
:-))Franchement Dom, si j’étais toi je remplirais un baluchon avec 2,3 slips, autant de sauciflards , 2 camemberts, et j’irai paisiblement à pied…par contre faudra prendre les chemins de traverse si tu veux pas te faire gauler..
27 mars 2020 à 10h39 #1628440Il est un peu occupé, le Dom.
Quant à penser que t’es plus en sécurité à tel ou tel endroit… Hmmmmbof.
27 mars 2020 à 10h53 #1628443Scarr
Plutôt moins…les infra régionales étant du coup sous-dimensionnées, et en cas de problème (… ) encore plus surchargées…
27 mars 2020 à 10h57 #1628447gator a écrit :Il est un peu occupé, le Dom.
Quant à penser que t’es plus en sécurité à tel ou tel endroit… Hmmmmbof.En tout cas, je viens d’avoir un pote au tél, il m’a confirmé qu’il est mieux dans son airb and b au Cap Ferret avec ses trois gosses que dans son appart de Belleville ! #bobosàmort
27 mars 2020 à 11h24 #1628453gator a écrit :Surtout si Savourel arrête de nous les briser avec ses biathlètes.
C’est pas sympa ça ! Il y a au moins 15 jours que j’en ai pas parlé , faut dire qu’avec le retraite de Fourcade , j’suis un peu en déprime ! Et je sais, tu t’en balek !! :-))
Mais quand même , la saison prochaine , si on est encore de monde, sera, encore plus belle et palpitante ! Bonne nouvelle , n’est-ce pas ? Te sent pas obligé de répondre , tu vas être vexant !
27 mars 2020 à 12h02 #1628476ganjaman a écrit :Tu pouvais pas partir avant ? Tous mes potes parigots se sont enfuis aussi vite que possible !
Je bosse, et plutôt deux fois qu’une….
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.