📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 661 à 675 (sur un total de 680)

On fait le point ? Le SX US en fin de saison, une bonne idée ?

• Auteur
    Driv one SX
    Participant
      dmr4230 a écrit :
      ganjaman a écrit :

dmr4230 a écrit :

Mais pas du tout enfin. C’est un faux jeune qui ne rigole jamais.
      Son soi-disant avantage lié à son practise en haut des montagnes est compensé par sa vieillesse prématurée depuis que Einstein nous a appris qu’en altitude le temps passait plus vite qu’au niveau de la mer.

Dommage de dire ça l’année où il a souri plus que dans tout le reste de sa carrière ;-)))

Comme beaucoup de monde jusqu’à Daytona, je considérai que l’affaire était entendue et qu’il allait faire risette.
      Mais, pause COVID aidant, je ne serai pas très étonné qu’il rie jaune le 21 juin.

pour moi TOMAC ou ROCZEN peu importe ,j’aime bien les deux ,et tous deux le mérite…

Tant que c’est pas le spider-cochon « dinde » de WEEB :-))) MDR

dmr4230
        Driv one SX a écrit :

quel suce boules de croco !!! Bœurck , ça doit être râpeux avec les écailles :-))) PTDR
        Tous ça pour le rallier dans ton camp contre moi :-)))
        T’est comme Mollasson, t’as pas de fiéretée ni d’honneur :-)))MDR , après tout ce qu’il a dis sur toi :-))) 
        #CHEZDUPROP

Je ne sais pas à quel moment précis j’aurais dit quelque chose qui aurait pu te faire penser qu’au prix d’une stratégie fantaisiste je me serai projeté dans une hypothétique situation où j’aurais recruté Gator dans le but obscur de te nuire.

Driv one SX
        Participant
          dmr4230 a écrit :
          Driv one SX a écrit :

quel suce boules de croco !!! Bœurck , ça doit être râpeux avec les écailles :-))) PTDR
          Tous ça pour le rallier dans ton camp contre moi :-)))
          T’est comme Mollasson, t’as pas de fiéretée ni d’honneur :-)))MDR , après tout ce qu’il a dis sur toi :-))) 
          #CHEZDUPROP

Je ne sais pas à quel moment précis j’aurais dit quelque chose qui aurait pu te faire penser qu’au prix d’une stratégie fantaisiste je me serai projeté dans une hypothétique situation où j’aurais recruté Gator dans le but obscur de te nuire.

:-))) en disant que j’avais dis du mal de lui …MENTEUR :-))) 

Bon, sinon stratégie de défense pitoyable… mais comme c’est bien écrit je vais te donner un demi point hihihi

Driv one SX
          Participant

Heu sinon DMR , il vas rouler Mumu ou rester avec ses chatounets ?? :-)))

Gator
            Participant

Pourquoi voudrais-tu qu’il aille rouler?

dmr4230
                gator a écrit :

Pourquoi voudrais-tu qu’il aille rouler?

Pour prendre une victoire facile.

Gator
                Participant

Pov’garçon…

;-))))

dmr4230

Pas du tout impossible.

Tu peux nous rappeler qui a gagné le dernier SLC 450 SX?

Gator
                    Participant

Tu nous rappelles qui est la demi-portion qui n’a toujours pas repris la moto?

Tkt, il se fera fesser bien assez tôt.

Gator
                      Participant

‘tain, la méga-pose de baltringue fini, couilles et bidon en avant…

Il aurait pas pris un peu, not’routier, à force de rien foutre?

;-)))

Gator
                        Participant
                          Gator
                          Participant

Problème majeur pendant ces quelques semaines: s’entraîner à moto, puisque si tu sors de l’Utah, tu dois être re-testé à ton retour et attendre 48h… Autant dire qu’il faut prévoir trois semaines sur place… 

Pour régler ce « petit » problème, il semble donc que le team Honda va avoir sa propre piste de SX sur place à St-George…

Gator
                            Participant

Cool, les frères Lawrence vont finir la côte Ouest -si on peut encore appeler ça comme ça…

Scarr
                                Driv one SX a écrit :
                                Scarr a écrit :

dmr4230 a écrit :

En plein paix, juste avant la reprise des hostilités du 31 mai, je me fais attaquer par un bouffeur de moules-frites.

Il chante, il chante, et puis crac! un bourre-pif…   ;-))
                                hihihi ,détourner l’attention, pour mieux frapper dans l’os :+)) tu connait ça ,il me semble ;-))LOL

A un moment donné, Gator écrivait: Les petits salopards vicieux, qui vous attirent et vous coincent dans les cordes pour vous latter sauvagement la gueule…  lol…

Scarr
                                  gator a écrit :

Cool, les frères Lawrence vont finir la côte Ouest -si on peut encore appeler ça comme ça…

Le cadet ayant en une seule manche éclipsé son aîné…même si ça s’est mal terminé pour lui.

15 sujets de 661 à 675 (sur un total de 680)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce