📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 466 à 480 (sur un total de 680)

On fait le point ? Le SX US en fin de saison, une bonne idée ?

• Auteur
    Driv one SX
    Participant
      Scarr a écrit :

Donc moi, là, dans le feu, et pour coller au titre de ce sujet…j’y mets pas les pilotes.
      Il n’est pas possible de penser à un redémarrage de compétition tant que la survie à court terme du pilote est dans la balance.
      POINT BARRE !!!

Que les rednecks US se baladent sans masque et y perdent la vie, puisque c’est leur choix, ben, ok.

Si Cooper Webb veut y aller, en quoi ça te gène, Drive one SX ? 

Moi si par contre il infecte notre Roczen, au hasard, et que ce dernier disparait ou n’est plus capable de tenir au top niveau, on n’aura pas gagné grand chose…
      T’as un autre Roczen disponible en stock, sur l’étagère ?
      On fait quoi, on continue avec les survivants, jusqu’à ce que le niveau tombe à celui des courses de prairies?

si WEEB veux y aller ,je lui donne le feu vert :-))) 

Pour les autres ,chui d’acc avec toi ;-))LOL

Driv one SX
      Participant
        ganjaman a écrit :
        Scarr a écrit :

Donc moi, là, dans le feu, et pour coller au titre de ce sujet…j’y mets pas les pilotes.
        Il n’est pas possible de penser à un redémarrage de compétition tant que la survie à court terme du pilote est dans la balance.
        POINT BARRE !!!

Bah si Feld dit on y va, ils vont y aller, basta. 

Auront ils vraiment le choix. déjà ??… Ils sont employés, comme tout un chacun…moi perso, je préférerais devoir retourner rouler en SX, que de devoir  retourner au taf , avec des gars dont tu ne sait RIEN de leur état de santé,  NI DES PRÉCAUTIONS QU’ILS ONT PRISES AVANT DE VENIR AU TAF

Gator
        Participant
          ganjaman a écrit :

Forrest étant un bon vieux Trumpiste très tournée biz, j’imagine déjà sa « perspective ». 

Après écoute, malgré la prévente de Guy B, c’est surtout remarquablement dénué du moindre intérêt.

Ha si, à la fin, il dit « Je suis un fan de notre Président, donc je reste positif! »

;-)))

Scarr

J’ai pas le temps d’aller au bout pour le moment, mais j’apprécie particulièrement un point de situation: Blake Baggett aurait trouvé, en changeant de toublib, le bon…qui lui a trouvé un problème mal diagnostiqué depuis 4 ans, et donc…j’espère le voir changer de braquet à partir de là.

Gator
            Participant

Heu… C’est Butler qui parle de son propre dos, hein…

Scarr

Argh, j’ai pas l’oreille.

redneck
                Participant
                  gator a écrit :

Heu… C’est Butler qui parle de son propre dos, hein…

hé hé hé … ,-))))

Dolce
                  Participant
                    Gator
                    Participant

Déjà posté…

Et en plus, j’ai passé une pleine semaine à asticoter les 3 suzukistes resrtant sur Vital, c’est vraiment d’la vieille histoire…

Ils devaient pas faire de trop grosses journées, les gars du R&D, hein…

Ils avaient un an pour dessiner les nouveaux stickers…

;-)))

ganjaman
                      Participant

Yep. Pauvre J-Bone, tout le monde s’accorde à dire que c’est un super gars, mais l’enclume lui tombe systématiquement sur la tête. Pourvu qu’ils récupèrent les GG d’usine ! 

gunsho
                        Participant

Cela serait un sacré exploit d’arriver à organiser les épreuves restantes (logistique, financier etc…) ! L’organisation du Bercy de 1984 passerait presque pour du pipi de chat à côté 🙂

Dolce
                          Participant
                            gator a écrit :

Déjà posté…
                            Et en plus, j’ai passé une pleine semaine à asticoter les 3 suzukistes resrtant sur Vital, c’est vraiment d’la vieille histoire…
                            Ils devaient pas faire de trop grosses journées, les gars du R&D, hein…
                            Ils avaient un an pour dessiner les nouveaux stickers…
                            ;-)))

Pardon !

Gator
                            Participant
                              gunsho a écrit :

Cela serait un sacré exploit d’arriver à organiser les épreuves restantes (logistique, financier etc…) ! L’organisation du Bercy de 1984 passerait presque pour du pipi de chat à côté 🙂

D’autant que les stades ont quand même pas vraiment l’air de se battre pour les accueillir…

Gator
                              Participant
                                Dolce a écrit :

Pardon !

Just FYI, no worries…

Y avait quand même des gars limite en deuil, chez Vital…

;-)))

Driv one SX
                                Participant

Pour moi , s’ils arrêtent définitivement, ce sera une grosse perte pour le motocross en général :-(((

15 sujets de 466 à 480 (sur un total de 680)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce