Et n’oubliez pas de remercier le sélectionneur …

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Et n’oubliez pas de remercier le sélectionneur …

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 127)
  • Auteur
    Messages
  • #1523678
    upbeat
    Participant

      Mais effectivement comme dit gator, dans le sport en general sur ce type de compétition l’esprit reste plutôt super cool! 

      #1523684
      martin
      Participant
        kafka a écrit :

        quand par exemple je voit toute une colline a érnée chanter la marseillaise , ça me fout des frissons car il n’y a plus de fan de untel ou untel mais juste un peuple derriere ses athletes et je trouve ça beau … 

        Marrant ça, nous on se demandait ce qu’on foutait là au milieu de la chorale, avec en plus l’autre braillard qui débitait au micro connerie sur connerie …

        #1523686
        benji
        Participant
          gator a écrit :

          https://www.motoverte.com/site/mxdn-le-debrief-de-pascal-finot-103221.html

          Jordan Labbé il veut foutre Pourcel dans l’équipe l’an prochain haha

          #1523689
          Prems
          Participant
            upbeat a écrit :
            kafka a écrit :

            gator a écrit :

            kafka a écrit :

            je suis trés patriote , trés fiére de mon pays , de ma baniere et pour moi défendre son drapeau et bien 

            j’aime aussi les JO, CDM, Mxdn etc sans pour autant être réellement patriote, j’ai l’impression malheureusement que le patriotisme rend assez con.. (ne le prend pas pour toi, ce n’est pas une généralité) 

            Ne confond pas patriote et nationaliste: Le patriotisme, c’est l’amour des siens, le nationalisme, c’est la haine des autres.

            Ce n’est pas de moi, mais j’adhère !

            #1523691
            gator
            Participant

              La frontière entre les deux est malheureusement de plus en plus ténue, ces temps-ci…

              #1523694
              louis De simone
              Participant
                Prems a écrit :
                upbeat a écrit :

                kafka a écrit :

                gator a écrit :

                kafka a écrit :
                je suis trés patriote , trés fiére de mon pays , de ma baniere et pour moi défendre son drapeau et bien 

                j’aime aussi les JO, CDM, Mxdn etc sans pour autant être réellement patriote, j’ai l’impression malheureusement que le patriotisme rend assez con.. (ne le prend pas pour toi, ce n’est pas une généralité) 

                Ne confond pas patriote et nationaliste: Le patriotisme, c’est l’amour des siens, le nationalisme, c’est la haine des autres.
                Ce n’est pas de moi, mais j’adhère !

                Belles paroles de sages Mister Prems , i like (ça fait d’jeun’s hein ;-). )

                #1523695
                louis De simone
                Participant
                  gator a écrit :

                  La frontière entre les deux est malheureusement de plus en plus ténue, ces temps-ci…

                  Malheureusement tu as raison !

                  #1523697
                  oxboy
                  Participant
                    upbeat a écrit :

                    Perso je ne crois pas a l’esprit d’equipe sur ce style de compétition donc pas facile d’être du même avis sur le reste. 

                    c’est pourtant l’un des aspects mis en avant par les pilote, le sélectionneur;

                    C’est même ce qui a été mis en avant par certains médias étrangers…l’esprit d’équipe au sein du team France…

                    #1523698
                    oxboy
                    Participant
                      gator a écrit :

                      La frontière entre les deux est malheureusement de plus en plus ténue, ces temps-ci…

                      Surtout quand tu as à faire avec des décérébrés…

                      #1523699
                      gator
                      Participant

                        J’avais écrit par erreur que Micka Pichon trouvait que c’est de la foutaise.

                        La citation exacte est en fait “Pour moi, c’est de la couille, tout ça”.

                        ;-)))

                        #1523702
                        upbeat
                        Participant
                          gator a écrit :

                          J’avais écrit par erreur que Micka Pichon trouvait que c’est de la foutaise.
                          La citation exacte est en fait “Pour moi, c’est de la couille, tout ça”.
                          ;-)))

                          Voila j’en pense a peu prés autant.

                          Alors certes dans les itws etc c’est ce qu’ils font ressortir généralement, c’est d’ailleurs peut être a ce niveau seulement que le sélectionneur intervient, essayer de leur faire croire a cet esprit d’équipe (avec l’orangina etc..lol) et donc quasi inconsciemment les pilotes ressortent la théorie pour faire plaisir a tout le monde 

                          Bon je suis un peu dur, une belle équipe soudée ça fait toujours plaisir, et ne peut apporter que de plus. 

                          #1523703
                          gator
                          Participant

                            Paturel, il est plus collé que soudé, non?

                            ;-))

                            #1523718
                            sjlouis
                            Participant
                              gerard bracame a écrit :

                              Pour revenir sur un terme qui me fatigue… La chance n’existe pas, c’est juste une notion inventée par les perdants pour expliquer leur échec.

                              Les exemples qui contredisent ta réflexion sont pourtant nombreux. Oui, Anderson a fait une erreur en ne sautant pas ce saut aveugle mais ce n’est pas première fois que ça se produit sans accident, oui Webb s’est loupé ou a subi la pression de Romain mais il ne pouvait pas tomber de la pire façon. Herlings se loupe en bataillant avec Anderson mais il peut repartir rapidement.

                              Quand Bolley a pris une pierre dans le nez, combien de fois ça s’est produit en x années? Quand Sainz casse son moteur à 300 m de l’arrivée et perd le titre de champion du monde…

                              C’est sûr que les pilotes pensent d’abord à leur pomme avant de penser à l’équipe, surtout dans les sports individuels. Ensuite, à part le fait de céder la meilleure place au départ ou d’éviter de T-booner un coéquipier, je ne vois pas trop ce qu’ils peuvent faire pour l’équipe.

                              Je suis patriote mais je suis aussi européen. On peut préférer son pays sans chercher à écraser les autres.

                              #1523724
                              mistake
                              Participant
                                #1523727
                                gator
                                Participant

                                  N’ayant absolument aucune idée de quoi il parle, je me garderai bien de quoi que ce soit, lol…

                                  Enième tempête dans un verre d’eau…

                                  Tu nous esseplique?

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 127)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.