📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 127)

Et n’oubliez pas de remercier le sélectionneur …

• Auteur
    mistake
    Participant

Personnellement, j’évite des poster à 4/5h du mat’ à fortiori lorsque j’ai un coup dans le nez 😉 surtout lorqu’on exerce un poste public à responsabilité; ça gache un peu la prestation d’ensemble.

Et accepter les remarques ou critiquent, ça fait parti du job! Sa réaction est très puérile.

PS: sinon quel est le role exact du DTN au sein de la FFM? (hormis marcher sur des nuages mdr) car avec 1 sélectionneur, 2 assistants techniques et 1 DTN ça comme à faire beaucoup pour s’occuper de seulement 3 pilotes! 

sjlouis
      Participant

Womf! D’une part ce n’est pas du tout correct et d’autant moins pour une personne « publique ». J’aurais bien aimé connaître le fin mot de l’histoire pour Marvin car même si le résultat lui donne raison avec une chance insolente, je persite à dire que le choix était mauvais. Paulin n’est plus à son meilleur niveau et Paturel est un peu juste.

Quant à Ferrandis, je ne sais pas s’il était en état ou pas.

Gator
        Participant
          sjlouis a écrit :

Paturel est un peu juste.

C’est son prénom?

Gator
          Participant
            sjlouis a écrit :

Quant à Ferrandis, je ne sais pas s’il était en état ou pas.

Il s’est fait les ligaments du genou en même temps que le bras, je doute qu’on le revoie avant la Côte Est…

sjlouis
            Participant

Ok, merci.

Gator
              Participant

Même vaincu et défait, RdC conserve une pointe d’humour…

« I have a plan for next year. I’m gonna ask Pascal [Finot, French team manager] where he goes and how many candles he drops off at the church before the weekend. I’m gonna buy a few more than him! »

JS 259
                Participant
                  gator a écrit :

Même vaincu et défait, RdC conserve une pointe d’humour…
                  « I have a plan for next year. I’m gonna ask Pascal [Finot, French team manager] where he goes and how many candles he drops off at the church before the weekend. I’m gonna buy a few more than him! »

c’est clair que sur le dernier tour, lorsque le trophée te tend les bras et que quelques minutes plus tard il te passe sous le nez, y’a de quoi penser être maudit…

Gator
                  Participant

Pour utiliser une expression à la monde, bonjour l’ascenceur émotionnel…

Et comment les Hollandais doivent maudire Febvre…

JS 259
                    Participant
                      gator a écrit :

Et comment les Hollandais doivent maudire Febvre…

ça oui !

d’ailleurs il me semble que c’est toi qui avait utilisé sur ce post le fameux adage  » avoir les planètes alignées » … eh bien on ne peut pas mieux résumer l’affaire 😉

Gator
                      Participant

Je trouve ça plus poétique que « avoir une chatte de cocu »…

;-)))

tranber
                        Participant
                          gator a écrit :
                          mistake a écrit :

Voilà le message initial de K-vong:
                          Khoun-Sith Vongsana
                          25 septembre, 16:48 · Bardigues · 
                          Bravo l’équipe de France. Enfin bravo Romain Febvre qui a porté l’équipe de France a bout de bras. Mais surtout un grand merci Webb, tu nous la donnes sur un plateau d’argent !

Il y a quelques temps, K-Vong a répondu à un de mes posts en disant « Pour une fois, je suis entièrement d’accord avec toi », je vais aujourd’hui lui rendre la pareille…

Ma parole, c’est à croire que vous n’avez pas suivi les manches ou alors vous avez de la merde dans les yeux, tout comme K-Vongs !

Webb offre la victoire au Pays-Bas et c’est Febvre qui, en allant chercher Searle, empêche les PB de l’emporter !

K-Vongs est remonter contre la FFM pour des histoires de stage ou d’agrément mais faut pas tout mélanger !

Gator
                          Participant

Ha bah ouais, c’est clair, Webb restait sur ses roues, la France gagnait les doigts dans l’nez, lol…

tranber
                            Participant

Tu fais un raccourci là !

C’est ce que reproche Finot à K-Vongs !

Gator
                              Participant

Non, non, je t’enlève la merde de tes p’tits noeils…

;-))

tranber
                                Participant

T’iras l’expliquer aux fans Hollandais…lol !

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 127)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce