Et n’oubliez pas de remercier le sélectionneur …

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Et n’oubliez pas de remercier le sélectionneur …

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 127)
  • Auteur
    Messages
  • #1523730
    sjlouis
    Participant

      Oui c’est sûr, après il a peut-être raison mais je n’ai rien pour apprécier. Qui est-il? Est-ce le patron de Bos suspensions?

      #1523732
      gator
      Participant

        Yep.

        #1523734
        sjlouis
        Participant

          Ok, merci.

          #1523736
          mistake
          Participant
            gator a écrit :

            N’ayant absolument aucune idée de quoi il parle, je me garderai bien de quoi que ce soit, lol…
            Enième tempête dans un verre d’eau…
            Tu nous esseplique?

            Je cite:

            Pascal Finot Toi aussi tu fais partie des blaireaux frustrés….. Et bien on est pas sortie de l’auberge avec vous, toujours pas satisfait quand l’Equipe nationale gagne, peut importe la façon, tu devrais le savoir Khoun-Sith Vongsana, heureusement vous êtes une minoritée et dommage que j’éprouve du dégout quand je lis vos commentaires….
            ou encore:

            Je vais bien m’amuser cette semaine, ça va dégager!!!!! Autant hier soir j’étais apaisé, mais là ça dépasse ma tolérance, on en prend plein la “tronche” depuis plusieurs semaines et il y a encore des blaireaux qui sont insatisfait ou mal b…és!!!!!!
            Avec ces mecs là on est pas sortie de tous nos problèmes en France, même quand une Equipe nationale gagne ils défoncent. Tant mieux je vais avoir un peu de temps et quand j’en aurais assez de jouer je tirerais la chasse d’eau pour passer à autre chose…

            Après quelques heures de sommeils…. Je savoure tranquillement cette victoire et cette 4ème manche…. C’est bon, ces moments là, se retrouver avec tous les pilotes, ça rajeunit mais ça fait mal aux articulations….PTDR
            Par contre ça apaise l’esprit, donc je ne perdrais pas de temps inutile cette semaine, mais à l’avenir je ne resterais plus silencieux, je “bloc pass” tout ce qui ne sera pas constructif pour le MX Français (je vais avoir du travail, Lol)…
            Merci à tous pour vos encouragements, je ne sais si je pourrais vous faire un retour individuel tellement vous êtes nombreux derrière cette belle Equipe de France mis en place par la Fédération Française de Moto.
            Tous ensembles pour faire avancer le Moto Cross en France!!!!

            #1523737
            gator
            Participant

              Effectivement, très bel échange de fond de court, lol…

              C’est vraiment bien, les réseaux sociaux…

              “Tous ensembles (sic) pour faire avancer le Moto Cross en France!!!!”

              #1523738
              gator
              Participant

                Même si sa réaction est effectivement d’un manque de professionnalisme total, je comprends fort bien que Finot soit overdosé à force de se faire latter…

                Mais très franchement, il s’en tire bien: la France était encore 4e quelques minutes avant la fin, imagine comment il aurait pris cher si ça c’était terminé comme ça…

                ;-)))

                #1523739
                sjlouis
                Participant

                  Je ne sais pas quels étaient les propos auxquels il a réagi, étaient-ils si insultants ou ce Pascal porte-t-il si mal son nom  :-(((  ???

                  #1523742
                  mistake
                  Participant
                    gator a écrit :

                    Effectivement, très bel échange de fond de court, lol…
                    C’est vraiment bien, les réseaux sociaux…
                    “Tous ensembles (sic) pour faire avancer le Moto Cross en France!!!!”

                    Tu auras bien noté l’heure à laquelle les messages ont été postés ! 

                    Humilité, fair play…il n’aurait pas chopé un peu le “melon”?!

                    Je suis particulièrement fier que le prix de ma licence serve à payer des bouteilles de champagnes!!!

                    #1523744
                    benji
                    Participant

                      du coup j’ai peut être été un peu vite en besogne en parlant de serénité moi haha

                      #1523745
                      mistake
                      Participant

                        C’est particulièrement savoureux MDR

                        #1523746
                        mistake
                        Participant
                          sjlouis a écrit :

                          Je ne sais pas quels étaient les propos auxquels il a réagi, étaient-ils si insultants ou ce Pascal porte-t-il si mal son nom  :-(((  ???

                          Voilà le message initial de K-vong:

                          Khoun-Sith Vongsana

                          Bravo l’équipe de France. Enfin bravo Romain Febvre qui a porté l’équipe de France a bout de bras. Mais surtout un grand merci Webb, tu nous la donnes sur un plateau d’argent !

                          #1523749
                          gator
                          Participant
                            mistake a écrit :

                            Voilà le message initial de K-vong:

                            Khoun-Sith Vongsana

                            25 septembre, 16:48 · Bardigues · 

                            Bravo l’équipe de France. Enfin bravo Romain Febvre qui a porté l’équipe de France a bout de bras. Mais surtout un grand merci Webb, tu nous la donnes sur un plateau d’argent !

                            Il y a quelques temps, K-Vong a répondu à un de mes posts en disant “Pour une fois, je suis entièrement d’accord avec toi”, je vais aujourd’hui lui rendre la pareille…

                            #1523750
                            sjlouis
                            Participant

                              Si Finot réagit aussi vulgairement à des propos aussi mesurés et s’il n’y en a pas d’autres vraiment insultants, ça fait peur. Pas un grand monsieur  :-((  .

                              #1523748
                              gator
                              Participant
                                mistake a écrit :

                                Je suis particulièrement fier que le prix de ma licence serve à payer des bouteilles de champagnes!!!

                                Boah, ils ont bien mérité de boire un coup, hein…

                                Tu sais, c’est comme les impôts, ça: comme tous les Français, une bonne partie des miens sont dépensés pour des choses qui ne m’intéressent ou me concernent pas le moins du monde… On fait avec, ou on part à l’étranger ou sur une île déserte, lol…

                                Après, entre le mec qui est à 150% dedans toute l’année et nous autres qui commentons le résultat brut, tranquilles sur le canapé, c’est assez logique que le ressenti ne soit pas le même… J’ai évidemment le sentiment que le vent du boulet est passé bien près, et qu’on doit davantage la victoire à la détermination de Febvre et aux galères des Américains qu’à l’exceptionnel travail du sélectionneur… Il a fort légitimement le droit de penser différemment…

                                ;-)))

                                Bon, après, tu m’aurais dit y a 5 ans, alors que la poisse frappait tous les ans, que la France serait aujourd’hui triple vainqueur des Nations, je ne t’aurais pas cru, donc on va dire que globalement, tout va bien, hein…

                                #1523751
                                gator
                                Participant

                                  Il décompresse, lol…

                                15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 127)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.