Et n’oubliez pas de remercier le sélectionneur …

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Et n’oubliez pas de remercier le sélectionneur …

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 127)
  • Auteur
    Messages
  • #503999
    sony mx
    Participant

      2 ans, 2 sélections, 2 titres… Et si maintenant on cassait la gueule du sélectionneur  de l’équipe de France des Mxdn ? Les rageux, ce poste est le votre. Pour ma part, merci Monsieur Pascal Finot.

      #1523441
      gator
      Participant

        Rien que pour vous, une image excluisve de Finot annonçant les résultats à Jacques Bolle.

        #1523442
        gator
        Participant

          Bon, si je voulais être mauvaise langue, je dirais “Merci M’sieur Finot d’avoir attaché un boulet à chaque botte de Romain Febvre”, mais tu me connais, le mauvais esprit, c’est pas mon genre…

          ;-)))

          #1523444
          sony mx
          Participant

            Je sais bien que c’est pas le genre de la maison Arnaud.

            #1523445
            dilhat
            Participant

              Et bien, alors que je me suis bien gardé d’emettre un quelconque commentaire négatif à son endroit, j’estime que le comité de sélection serait avisé de ne pas dévoiler sa liste trop tôt dans la saison, ce qui permettra à notre aimable selectionneur de composer avec les absences sur blessure des uns et des autres sans avoir au prélable heurté les suceptibilités.

              Le choix initial, Febvre, Paulin, Ferrandis m’a toujours paru cohérent, même si le débat autour de Musquin était naturellement légitime

              Du fait de la blessure de Ferrandis, l’EDF s’est retrouvée prisonnière de son choix avec un Paturel méritant, remplaçant déclaré, mais qui n’offre pas les même garanties que Marvin.

              A GH l moindre défaillance se paiera cash.

              Voilà pour lé bémol de cette journée. Bravo aux gars qui se sont battus comme des lions et vive les bleus, la fédé, Mr Ipolito et la Cicciolina.

              #1523447
              gator
              Participant
                dilhat a écrit :

                Paturel n’offre pas les même garanties que Marvin.

                C’est marrant, je pense juste l’inverse.

                Mollasson a fait l’an dernier la plus belle course de sa vie, mais a aussi été souvent médiocre voire franchement mauvais aux Nations.

                Paturel t’offre au contraire une double garantie: tu es sûr qu’il donnera le meilleur de lui-même…et qu’il est bien moins rapide que la Moumoule à sa mémère ou Ferrandis…

                #1523460
                edwinktm2000
                Participant

                  Je pense que l’on aurait tous à gagner à connaître Mme Finot. Mais bon to be Finot or not to be, that is the question! En tout cas, je ne serais pas étonné qu’il sélectionne Livia l’année prochaine en tant que championne du monde…

                  #1523461
                  edwinktm2000
                  Participant
                    edwinktm2000 a écrit :

                    Je pense que l’on aurait tous à gagner à connaître Mme Finot. Mais bon to be Finot or not to be, that is the question! En tout cas, je ne serais pas étonné qu’il sélectionne Livia l’année prochaine en tant que championne du monde…

                    Bravo Mr Finot, avec tout mon respect pour cette magnifique série de deux victoires consécutives…

                    #1523465
                    hotrod22
                    Participant

                      D’ailleurs en passant: je trouve que livia a le meme pilotage que paulin , nan?(ou l’inverse)

                      Tout en finesse et apparente lenteure dans les inters.

                      #1523467
                      gator
                      Participant

                        Pourquoi “apparente”?

                        ;-))

                        #1523470
                        the mx addict
                        Participant

                          J’étais “vert” suite au dépassement de Ferris sur GP21 durant la manche 450/250…

                          #1523475
                          louis De simone
                          Participant

                            Good job Pascal.

                            #1523478
                            hotrod22
                            Participant
                              gator a écrit :

                              Pourquoi “apparente”?
                              ;-))

                              j’en été sur !!!!

                              #1523480
                              gunsho
                              Participant

                                Vu le torrent d’insultes qu’il se prend avant la sélection, voir même après, le gars il mérite de toute taçon une médaille 🙂

                                #1523485
                                Driv one SX
                                Participant

                                  De titre en 2 ans chapeau bas… que dire de plus à part total respect monsieur pascal FINOT

                                  Certains diront que c’est de la léche,moi que c’est juste impossible de faire mieux. Sans compter qu’il était déjà là avec Olivier Robert 

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 127)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.