📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 127)

Et n’oubliez pas de remercier le sélectionneur …

• Auteur
    Gator
    Participant

Sérieusement, difficile de contester que Febvre et Webb sont les principaux artisans de la victoire française, non?

maroilles
      Participant
        JS 259 a écrit :

ça oui !
        d’ailleurs il me semble que c’est toi qui avait utilisé sur ce post le fameux adage  » avoir les planètes alignées » … eh bien on ne peut pas mieux résumer l’affaire 😉

d’ailleurs magnifiquement remis au gout du jour , il y a un an , par l’excellent

Ganjaman !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rendons à … !

maroilles
        Participant
          gator a écrit :

Sérieusement, difficile de contester que Febvre et Webb sont les principaux artisans de la victoire française, non?

pour les présents , oui ……….

pour les absents ( genre Tomac , Dungey , Roczen , Gajser et Desalle et Nagl et … ) 

oui , aussi !

Gator
          Participant

Bon, le chèque de la FFM à Chihiro Notsuka a aidé aussi, hein…

;-))

maroilles
            Participant

Ouhhhhhhhhhh lalaaaaaaaaaa , combien de licences sont parties en l’air ….?

tranber
              Participant
                gator]Sérieusement, difficile de contester que Febvre et Webb sont les principaux artisans de la victoire française, non?

a écrit :

Pour moi non !

Webb étant tombé, la victoire se joue entre Hollandais et Francais.

D’ailleurs moi-même je pensai que c’était les hollandais vainqueurs car le drapeau se confonds un peu et les calculs était compliqués.

Par contre, si on n’as pas Febvre, on ne gagne pas les nations.

Tiens les 3 manches repassent en ce moment sur MOTORS-TV.

Gator
                Participant

Quand tu veux pas comprendre ce qui est écrit, toi, tu veux vraiment pas comprendre, lol…

chris37
                  Participant
                    gator a écrit :
                    kafka a écrit :

le MXDN est mon event favori .

…et pourtant, moi aussi.
                    Y a juste rien de mieux!
                    ;-)))

Les ISDE ?

louis De simone
                    Participant
                      gator a écrit :

J’avais écrit par erreur que Micka Pichon trouvait que c’est de la foutaise.
                      La citation exacte est en fait « Pour moi, c’est de la couille, tout ça ».
                      ;-)))

Il a pas gagné les nations le monsieur, à présent nous savons pourquoi 😉 les couilles ça sert à autre chose.

louis De simone
                      Participant
                        sjlouis a écrit :

Womf! D’une part ce n’est pas du tout correct et d’autant moins pour une personne « publique ». J’aurais bien aimé connaître le fin mot de l’histoire pour Marvin car même si le résultat lui donne raison avec une chance insolente, je persite à dire que le choix était mauvais. Paulin n’est plus à son meilleur niveau et Paturel est un peu juste.
                        Quant à Ferrandis, je ne sais pas s’il était en état ou pas.

En lisant ta dernière phrase tu nous démontre à quel point tu suis l’actualité 😉

Gator
                        Participant

C’est De Coster qui disait après Namur « Là, je pense que Pichon a dû casser son téléviseur », lol…

Gator
                          Participant
                            chris37 a écrit :

Les ISDE ?

Heu… Tu rigoles?

louis De simone
                            Participant
                              gator a écrit :

C’est De Coster qui disait après Namur « Là, je pense que Pichon a dû casser son téléviseur », lol…

En fait le Roger c’est un marrant ;-)))

kafka
                              Participant
                                gator a écrit :

cétait quoi déja l’embrouille a namur ?? y’avait pas une histoire de sponsor sur le maillot , ou un truc comme ça . j’ai un trou de mémoire aidez moi les gars …

kafka
                                Participant
                                  gator a écrit :

je sais que c’est surement passer inaperçu mais ma reflexion a propos de desalle faisait exactement echos a celle ci ! clair que les 2 devaient etre en transe derriere leurs écran lol 

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 127)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce