- Ce sujet contient 389 réponses, 25 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 6 années et 2 mois.
ET APRÈS ON FAIT QUOI ?
-
AuteurMessages
-
14 avril 2020 à 16h35 #1630667Scarr a écrit :
et le fait qu’en en sauvant quelques uns, ok, il risque au final d’en tuer beucoup plus…
Moi j’ai rien suivi du merdier.
Mais dis-voir, pour quelles raisons risquerait-il d’en tuer plus qu il n’en sauve ?
14 avril 2020 à 16h39 #1630670Scarr a écrit :Ah bah tu vois, comment aurai-je une haute opinion de moi-même, alors que j’entrave rien….
Ah oui, mais c est une 1ère quand même.
Je considère donc ceci comme une malheureuse tentative de brouiller les pistes.
,-)
14 avril 2020 à 16h40 #1630671agluff a écrit :On est tous d’accord, moi, je préconise la bombe, d’ailleurs Kim a balancé des missiles dans la mer du Japon ce matin, histoire de dire, chez nous tout va bien.
C’est peut-êtrelui la solution et pas Raoul le Marseillais.Oh p’tain , après le virus , l’atome ! Pour le coup , le confinement ne va pas suffire !
14 avril 2020 à 16h49 #1630674savourel a écrit :Oh p’tain , après le virus , l’atome ! Pour le coup , le confinement ne va pas suffire !
Par contre, dis rien à ta femme pour l’atome…
,-)
14 avril 2020 à 16h53 #1630675L’atome ou la tomme, niveau odeur, oui mieux vaut prévenir.
14 avril 2020 à 17h07 #1630680agluff a écrit :Ah ouais quand même, ça a du du faire un choc à Lulu la Nantaise, hihi….!
Deux salles, deux ambiances.
;-))
14 avril 2020 à 17h26 #1630690Scarr
savourel a écrit :Scarr a écrit :Moi aussi ( à Kross)…Il y a le feu à la maison, on laisse courir les pompiers, on les caillasse pas, on reste pas non plus au milieu à les faire chier…
Imaginez que ce truc qui est annoncé instable et capabler de muter rapidement le fasse avant qu’un vaccin efficace ne sorte…
C’est Armaggedon…et là, Trump, Kim, Boris ou Macron, on va leur baiser les pieds pour qu’ils nous trouvent une solution…Et sinon, Scarr, la femme, les enfants, la santé, le titi et le gros minet, le chien, le poisson rouge, tout va bien ? 🙂
La grosse pêche !
Le moral, les doigts de pieds en éventail, le jardin et la musique.
On est pas bien là ?
;-)))
14 avril 2020 à 17h44 #1630707kross a écrit :Tu peux aussi aller te promener aux abords de Tchernobyl, pas d’odeur nauseabonde, tu ne verras rien et tu ne sentiras rien mais tu seras libre de te deplacer ….. la liberté quoi !
En ce moment, ton exemple est très mal choisi ;o)
C’est pas les infirmières qu’ils recrutent en ce moment en Ukraine, c’est les pompiers volontaires.
Agluff pompier ? why not ;o)
14 avril 2020 à 18h07 #1630724Haaaa, bah voilà des gens pleins de bon sens…
14 avril 2020 à 18h27 #1630730kvalo a écrit :kross a écrit :Tu peux aussi aller te promener aux abords de Tchernobyl, pas d’odeur nauseabonde, tu ne verras rien et tu ne sentiras rien mais tu seras libre de te deplacer ….. la liberté quoi !
En ce moment, ton exemple est très mal choisi ;o)
C’est pas les infirmières qu’ils recrutent en ce moment en Ukraine, c’est les pompiers volontaires.
Agluff pompier ? why not ;o)Le bénévolat a des limites.
14 avril 2020 à 23h31 #1630817Scarr
Le monde d’après, en partie…
15 avril 2020 à 0h25 #1630820Non. Moi je me suis arrêté à ce postulat :
« Un siècle plus tard, la crise du Covid 19 nous annonce un monde numérique massivement connecté …au service d’un individu « augmenté » et éco-responsable, soucieux de respecter les équilibres naturels et d’apporter sa contribution aux biens communs (l’air, l’eau, la santé). » …
15 avril 2020 à 1h31 #1630819« Plus que jamais, il faut voir GRAND et LOIN pour transformer cette crise en opportunités. »
J’avoue: j’ai trouvé ça chiantissime, involontairement hilarant et à mon très humble avis, total à côté de la plaque.
Bon, comme c’est écrit juste pour se faire mousser, c’est pas très grave…
Après, hein, c’est juste moi…
15 avril 2020 à 13h46 #1630902Scarr
Quand des gros poissons de la finance comme Goldman Sachs, Bank of America font la tronche, on sait qu’on va s’en prendre une bonne aussi.
https://www.cnbc.com/2020/04/15/bank-of-america-bac-earnings-q1-2020.html
15 avril 2020 à 13h47 #1630903Scarr
martin a écrit :Non. Moi je me suis arrêté à ce postulat :
« Un siècle plus tard, la crise du Covid 19 nous annonce un monde numérique massivement connecté …au service d’un individu « augmenté » et éco-responsable, soucieux de respecter les équilibres naturels et d’apporter sa contribution aux biens communs (l’air, l’eau, la santé). » …Bien d’accord que c’est de la prospective,et qu’on peut y échapper…mais les outils sont déjà là…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.