- Ce sujet contient 389 réponses, 25 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 6 années et 2 mois.
ET APRÈS ON FAIT QUOI ?
-
AuteurMessages
-
14 avril 2020 à 14h56 #1630621Scarr a écrit :
Mais éclaire nous donc, hô lumière suprême…
Mimosa n en fais pas trop, tu perds en crédibilité….
et vire le h à ô
,-)
14 avril 2020 à 15h05 #1630624agluff a écrit :Tout beau, tout chaud.
https://youtu.be/5gMj6r9t-F4Hoooo, merci pour ce sublime cadeau!!!
;-)))
14 avril 2020 à 15h07 #1630628Scarr
redneck a écrit :Scarr a écrit :Mais éclaire nous donc, ô lumière suprême…
Mimosa n en fais pas trop, tu perds en crédibilité….
et vire le h à ô
,-)Perdre de la crédibilité auprès de toi, ça me dérange pas trop… ^^
14 avril 2020 à 15h08 #1630619Scarr
redneck a écrit :Scarr a écrit :,
mais j’ai rien compris,Ah ça, on a bien compris..
,-)Ah bah tu vois, comment aurai-je une haute opinion de moi-même, alors que j’entrave rien…. :-))
Mais éclaire nous donc, ô lumière suprême…utilises stp des mots simples, desbô dessins et des phrases courtes, que j’en saisisse une partie au moins…
14 avril 2020 à 15h10 #1630630Scarr
redneck a écrit :Scarr a écrit :Pourrais tu nous fournir, ton analyse alors…?
Je n’suis ni virologue, ni infectiologue, ni statisticien, donc absolument pas à même de juger.
Je dis juste qu’il se pourrait que ce type ait sauvé quelques vies. Le reste, je m’en cogne..Moi non plus, ni quoi ni autre chose, je critique le buzz, et le fait qu’en en sauvant quelques uns, ok, il risque au final d’en tuer beucoup plus… il vaut mieux en sauver trois quitte à en tuer dix ?
En parlant de cohérence…
14 avril 2020 à 15h27 #1630634agluff a écrit :Après les chiens, je pense que le 11 mai au matin tout le monde va vouloir acheter un enfant.
Le 11 mai est une cible et pas une date fixe et définitive. Un peu comme la date sur le yahourt, à minuit et 1 mn le yahourt est toujours bon ….
14 avril 2020 à 15h30 #1630636agluff a écrit :Vu que les rassemblements de plus de 10 personnes sont interdits jusqu’au moins mi juillet, les plages on oublie, la montagne, on oublie, la campagne on oublie,
Bin oui comme en tant de guerre. Tu peux aussi aller te promener aux abords de Tchernobyl, pas d’odeur nauseabonde, tu ne verras rien et tu ne sentiras rien mais tu seras libre de te deplacer ….. la liberté quoi !
14 avril 2020 à 15h31 #1630637agluff a écrit :Ben oui, mais gestes barrières et 1km autour de chez soi, cool, on change pas une équipe qui gagne.
Tu proposes quoi d’autres ?
14 avril 2020 à 15h44 #1630641Ah mais je propose rien d’autre, je constate. Si on suit les recommandations de l’OMS, faut attendre l’éventuel vaccin dans au mieux 2 ans pour qu’il y ait une lueur d’espoir, alors le 11 mai…..2023 peut être.
Le problème n’est pas que Franco français, pour moi les pires pays doivent être l’Inde, les Philippines, l’Afrique (tout le continent,), tous ces pays sous développés niveau infrastructures, je pense que même confiné on est en mieux à Marseille qu’à Djakarta.
14 avril 2020 à 15h50 #1630642agluff a écrit :Ah mais je propose rien d’autre, je constate. Si on suit les recommandations de l’OMS, faut attendre l’éventuel vaccin dans au mieux 2 ans pour qu’il y ait une lueur d’espoir, alors le 11 mai…..2023 peut être.
Le problème n’est pas que Franco français, pour moi les pires pays doivent être l’Inde, les Philippines, l’Afrique (tout le continent,), tous ces pays sous développés niveau infrastructures, je pense que même confiné on est en mieux à Marseille qu’à Djakarta.Là je suis d’accord avec tout 🙂
14 avril 2020 à 15h58 #1630648agluff a écrit :on est mieux à Marseille qu’à Djakarta.
J’ai une copine nantaise coincée à Marseille qui m’a sorti une formule qui m’a bien fait poiler: « On dirait New York croisé avec le Kosovo »…
Mortel.
14 avril 2020 à 16h02 #1630649Scarr
Moi aussi ( à Kross)…Il y a le feu à la maison, on laisse courir les pompiers, on les caillasse pas, on reste pas non plus au milieu à les faire chier…
Imaginez que ce truc qui est annoncé instable et capabler de muter rapidement le fasse avant qu’un vaccin efficace ne sorte…
C’est Armaggedon…et là, Trump, Kim, Boris ou Macron, on va leur baiser les pieds pour qu’ils nous trouvent une solution…
14 avril 2020 à 16h25 #1630660Scarr a écrit :Moi aussi ( à Kross)…Il y a le feu à la maison, on laisse courir les pompiers, on les caillasse pas, on reste pas non plus au milieu à les faire chier…
Imaginez que ce truc qui est annoncé instable et capabler de muter rapidement le fasse avant qu’un vaccin efficace ne sorte…
C’est Armaggedon…et là, Trump, Kim, Boris ou Macron, on va leur baiser les pieds pour qu’ils nous trouvent une solution…Et sinon, Scarr, la femme, les enfants, la santé, le titi et le gros minet, le chien, le poisson rouge, tout va bien ? 🙂
14 avril 2020 à 16h27 #1630662On est tous d’accord, moi, je préconise la bombe, d’ailleurs Kim a balancé des missiles dans la mer du Japon ce matin, histoire de dire, chez nous tout va bien.
C’est peut-êtrelui la solution et pas Raoul le Marseillais.
14 avril 2020 à 16h30 #1630665gator a écrit :agluff a écrit :on est mieux à Marseille qu’à Djakarta.
J’ai une copine nantaise coincée à Marseille qui m’a sorti une formule qui m’a bien fait poiler: « On dirait New York croisé avec le Kosovo »…
Mortel.Ah ouais quand même, ça a du du faire un choc à Lulu la Nantaise, hihi….!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.