- Ce sujet contient 389 réponses, 25 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 6 années et 2 mois.
ET APRÈS ON FAIT QUOI ?
-
AuteurMessages
-
9 mai 2020 à 20h44 #1634387
Ca va peut être faire revenir Scarr de son déplacement pour activée physique individuelle ? :
9 mai 2020 à 20h46 #1634388J’vois pas trop pourquoi, mais bon…
9 mai 2020 à 22h38 #1634413Ben moi pour demain soir c’est prévu un apéro républicain, en gros un 14 juillet avant l’heure, non je déconne, tout le monde sert les fesses, prendre le bus lundi matin, puis le train jusqu’à Gare de Lyon, puis le métro ou horreur le RER, bref, je reste chez moi, un peu heureux d’avoir demandé et signé une rupture conventionnelle avec la boîte qui m’employait en fin d’année dernière depuis 33 ans. Un poste de RH paie, en ce moment, pas easy.
10 mai 2020 à 9h47 #1634419dmr4230
agluff a écrit :tout le monde sert les fesses
Bon, je pense que c’est une simple erreur mais ce que tu as écrit a un sens quasi inverse de ce que tu voulais dire…..probablement….sinon c’était une blague ou alors on est dans le domaine du lapsus.
10 mai 2020 à 12h10 #1634422Agluff, notre Tony Danza à nous…
;-)))
10 mai 2020 à 16h58 #1634453agluff a écrit :dmr4230 a écrit :agluff a écrit :
tout le monde sert les fesses
Bon, je pense que c’est une simple erreur mais ce que tu as écrit a un sens quasi inverse de ce que tu voulais dire…..probablement….sinon c’était une blague ou alors on est dans le domaine du lapsus.
Oui, plutôt un lapsus, voire même une faute d’orthographe, ça arrive et je ne vais mêle pas modifier.
par contre là tu devrais…
10 mai 2020 à 17h23 #1634454veteran5.1 a écrit :agluff a écrit :dmr4230 a écrit :
agluff a écrit :
tout le monde sert les fesses
Oui, plutôt un lapsus, voire même une faute d’orthographe, ça arrive et je ne vais mêle pas modifier.
par contre là tu devrais…
Mouais, là j’avoue je fatigue.
10 mai 2020 à 17h23 #1634448dmr4230 a écrit :agluff a écrit :tout le monde sert les fesses
Oui, plutôt un lapsus, voire même une faute d’orthographe, ça arrive et je ne vais même pas modifier.
11 mai 2020 à 22h48 #1634553Hooo p…
Ca attaque vraiment le cerveau, hein…
12 mai 2020 à 0h46 #1634559gator a écrit :Hooo p…
https://www.lci.fr/police/info-lci-le-gilet-jaune-christophe-chalencon-en-garde-a-vue-apres-son-appel-au-soulevement-2153543.htmlFaudrait déjà qu’il en ai un…
12 mai 2020 à 9h05 #1634562gator a écrit :Hooo p…
https://www.lci.fr/police/info-lci-le-gilet-jaune-christophe-chalencon-en-garde-a-vue-apres-son-appel-au-soulevement-2153543.htmlLa révolte des généraux, p’tain, on se croirait revenu à la guerre l’Algérie ! Incroyable de débiter de telles conneries !
12 mai 2020 à 21h08 #1634597Ouais ben…
J’avais envie de conduire un peu, j’ai pris la bagnole et suis allé me balader dans le parc naturel du Vexin…
En allant choper l’A15, difficile de ne pas remarquer la foule qui a pris d’assaut les centres commerciaux, puis les pilotes des 24h du Mans auto sur l’autoroute et ceux des 24h du Mans moto dans le parc, y compris une escadrille de gendarmes…
Du monde, du bruit, des cons…
Tout est normal.
;-)))
13 mai 2020 à 7h35 #1634646gator a écrit :Ouais ben…
J’avais envie de conduire un peu, j’ai pris la bagnole et suis allé me balader dans le parc naturel du Vexin…
En allant choper l’A15, difficile de ne pas remarquer la foule qui a pris d’assaut les centres commerciaux, puis les pilotes des 24h du Mans auto sur l’autoroute et ceux des 24h du Mans moto dans le parc, y compris une escadrille de gendarmes…
Tout est normal.
;-)))Le naturel reprend le dessus ! :-))
13 mai 2020 à 11h10 #1634661gator a écrit :Ouais ben…
Tout est normal.
;-)))Le tour en bagnole c’était lundi pour moi, par contre la circulation est surtout dense depuis hier, le piège quand on a été piéton pendant 2 mois en marchant au milieu de la route, truc étonnant aussi, entre voisins on se parlait d’un trottoir à l’autre, sans difficulté, là, on ne s’entend plus, nos oreilles se sont habituées au silence, va falloir du temps, je pense qu’un concert même de musique de chambre nous ferait exploser les tympans.
13 mai 2020 à 11h19 #1634663Bref, les trois quarts de la population française aurait péri dans d’atroces souffrances, ça m’aurait assez bien convenu.
;-)))
Bon, heureusement, vu le niveau de respect des instructions, il est peut-être pas trop tard.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.