📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 389 réponses, 25 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 6 années et 2 mois.
15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 390)

ET APRÈS ON FAIT QUOI ?

• Auteur
    kvalo
    Participant
      Scarr a écrit :

Tout n’est pas criminel ni malversation sans espoir…
      Bisounours power.
      😉

Juste un peu de grenouillage ordinaire. Mais cette pandémie là était bien antérieure à celle du covid :

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/lunion-européenne-soigne-ses-anciens-dirigeants/ar-BB13dpKE?ocid=spartandhp

Scarr
        kvalo a écrit :
        Scarr a écrit :

Bisounours power.
        😉

Juste un peu de grenouillage ordinaire. Mais cette pandémie là était bien antérieure à celle du covid :
        https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/lunion-européenne-soigne-ses-anciens-dirigeants/ar-BB13dpKE?ocid=spartandhp

Bon, écrit par Jean Quatremer, de Libération…

On peut comprendre que Federica Mogherini n’aie pas agi A PRIORI comme il l’esperait…et que les pantouflage ne soient pas populaires.

Il y a des précédents fâcheux sous le Nain, autour, par exemple de GE et Alsthom …  grrr….

Moi j’ai trouvé à certains moments, quand elle passait dans l’actu, qu’elle avait fait son travail avec courage.

Bosser au Parlement Euro, c’est comme dans toute entité au pouvoir, sans exception:

Après avoir été coopté ou élu(e)tu vas juste en prendre plein la tronche…essayer de ménager en permanence la chèvre, le choux et les chacals…

Je n’ai pas non plus tout suivi, et aucun doute que les carambouilles et concessions aux puissants, si il y en a eu, ont eu lieu sous le manteau.

+

Je trouve en ce moment que le travail d’une autre, Margrethe Verstager, dans un domaine qui nous intéresse, la liberté d’expression sur le Web et la résistance aux Gafa est intéressant à suivre………

+

…et un aparté, l’équipe de blanc-becs au pouvoir, avec leur appli StopCovid ou je sais pas quoi, quelle catastrophe à ce niveau…le plus étonnant est que Google et Apple, eux, résistent cette fois, et ils ont bien raison.

+

Pour ce qui est des pandémies, comme je me balade en ce moment en zone frontalière Franco Suisse, j’ai accédé à une émission sur la  RTS ou SRF, je sais plus, sur la grippe « Espagnole »…et c’était bien plus effrayant pour ce qui est de l’incurie des gouvernements, il vaut certainement mieux vivre à notre époque, les dégâts du Covid seront eux, à la fin, bien moindre en pourcentage de population, que ce que la pandémie de Sept 1918 a déclenché…

kross
        Participant

Scarr, tu commence à me fasciner, tu es en train de devenir plus productif que Gator sur le forum 🙂

Scarr
            kross a écrit :

Scarr, tu commence à me fasciner, tu es en train de devenir plus productif que Gator sur le forum 🙂

Chu payé à rien foutre ce qui m’agace, et surtout confiné, ça fait vraiment beaucoup, faut un moyen de se défouler utilement….   ;-)))

Mais je vais sortir, à un moment.  ^^

Par contre, je procastine côté jardin, je dois dire que là j’en secoue pas une…

Mes taupes sont en train de se faire une réplique du métro Parigot…  ;-))

kross
            Participant
              Scarr a écrit :
              kross a écrit :

.
              Mes taupes sont en train de se faire une réplique du métro Parigot…  ;-))

:)))

random
              Participant

Après les Jeux Olympiques déjà reportés en 2021, on parle maintenant très sérieusement de les repousser à… 2022.

Alors reprendre le SX et les MXGP en mai ou juin prochain -soit dans 30 jours- j’ai bien du mal à y croire…

.

https://www.20minutes.fr/sport/2766255-20200423-jo-tokyo-impossible-deplacer-competition-apres-2021-previent-organisateur

Gator
                Participant

Les GP, y a zéro chance…

Le SX chez les buveurs de Javel, sait-on jamais…

;-)))

On devrait être fixé ces jours-ci…

Gator
                  Participant
                    random a écrit :

Après les Jeux Olympiques déjà reportés en 2021, on parle maintenant très sérieusement de les repousser à… 2022.

On peut pas annuler ceux de Paris, dans la foulée?

;-)))

kvalo
                    Participant
                      a écrit :
                      Scarr a écrit :

Bisounours power.
                      😉

Quand l’argent détournée est réinjectée dans l’économie, est-ce vraiment un crime ?

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/finance-politique-et-jet-set-lescroquerie-du-siècle/ar-BB13lE1k?ocid=spartandhp

Scarr
                        kvalo a écrit :
                        Quote:

Scarr a écrit :

Bisounours power.
                        😉

Quand l’argent détournée est réinjectée dans l’économie, est-ce vraiment un crime ?
                        https://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/finance-politique-et-jet-set-l…ècle/ar-BB13lE1k?ocid=spartandhp

Je ne sais pas ce qu’il faut alors pour constituer un crime ?

Oui c’est un crime puisque l’argent est détourné de son objectif vertueux initial.

Oui c’est un crime puisqu’il y a bien vol et enrichissement personnel.

« Dans cette escroquerie hors normes, le grand perdant reste le peuple malaisien. De nombreux projets nécessaires au développement du pays ne voient pas le jour. La faute, entre autres, à un déficit de 10,5 milliards de dollars évaporés du fonds d’investissement, que l’Etat doit rembourser. « 

Certainement une goutte d’eau par rapport à ce qui s’évapore en permanence.

Scarr
                          Gator
                          Participant

Les « bullshit jobs » (jobs à la noix)…

PTDR, la trad…

random
                            Participant

Scarr

Après, il va falloir se ramasser…et y retourner, avec des règles qui auront changé et des moyens mis en place désormais…Plus jamais ça. Il faudra bien tenir compte un peu plus de l’avis des toubibs.

Pour la France, Roselyne Bachelot avait  fait ce qu’il fallait…Il y avait un coût de fonctionnement. C’est là le problème…Certains veulent réduire en permanence ces coûts.

On a admiré la capacité de l’Allemagne à absorber et gérer la crise avec peu de morts, une des raison, leur réseau d’hopitaux est bien plus dense que le notre, ou depuis des années les moyens sont retirés, et malgré les levées de bouclier des soignants, on ferme des étages entiers…

Mais en Allemagne c’est une préocupation aussi: maintenant que celà semble derrière, ils réduisent à nouveau les lits réservés à la crise…

Le problème est que la dette explose aussi chez eux…le graphique dessous, c’est la France, mais on peut changer le nom du pays comme on veut…

https://www.boursorama.com/actualite-economique/actualites/recession-historique-pour-l-economie-francaise-au-premier-trimestre-le-pire-encore-a-venir-782c078822b7042f29925875ff33ad75

Scarr
                                15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 390)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce