📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 314)

Espace JMB

• Auteur
    cc30
    Participant

Merci Gunsho, à ce sujet, à part toi, choum et quelques très rares autres, on peut pas dire qu’on est encouragés ou remerciés, mais c’est la dure loi du Net……. c’est pas grave, les stats du site sont plutôt bonnes !!

skiwalker10
      Participant

On ne va pas les blamer mais c’est vrai que des réactions (positives) ça fait plaisir.

cc30
        Participant

Un tout mais tout petit aperçu en vidéo de ce qui vous attend en 2008

sur :

http://www.jeanmichelbayle.fr

Bon courage à Luc qui ne compte pas ses heures et…

Bonnes fêtes !!!!!!!!

puff
          Participant

merci pour ces petits moments de bonheur …bonne fêtes à vous ….continuez ….;-)

skiwalker10
            Participant

Je vous présente le casque que je me suis fait peindre par Monsieur (car il y a du respect pour le travail qu’il a fait) Sébastien Bourdeaux de BS Designs.

Je vous le dis, la commande avait été faite avant que l’on ne sache qu’il y allait avoir une réplique faite par Pasky sur ce casque.

L’avantage pour le mien est qu’il est encore plus proche de celui de JMB. Je vous mets les photos. Moi je suis ravi du résultat.

Si un jour l’idée vous prend de vous faire peindre un casque. Allez y il est super sympa et toujours à l’écoute de vos demandes.

Je vous mets en lien son site :

https://www.bsdesigns.net/

cc30
              Participant

Les connaisseurs apprécieront..

Tu nous fait un ptit jeu concours maintenant haha ???

cc30
                Participant

Mes enfants, la page 1989 est sur le point d’être servie, et je vous garantis qu’il vous faudra un bon moment pour la regarder en entier !

Rappelons que JMB a touché un peu à tout en 89 (GP, SX US, MX US en 250 et 500)…

cc30
                  Participant

La page 1989 est en ligne, avis aux amateurs…

http://www.jeanmichelbayle.fr

Si vous connaissez un logiciel gratuit qui permet d’amplifier le son (et de sauvegarder le fichier ainsi créé..),merci de nous faire signe… Il faut qu’on entende l’itw de M. Bayle mieux que ça !

Et encore merci à Luc pour le boulot effectué..

skiwalker10
                    Participant

Normal que les pages après 1989 ne fonctionnent pas. Elles ne sont pas encore faites. Il y a encore beaucoup de boulot mais on va s’y mettre. Encore un peu euh non BEAUCOUP de patience. Merci toutefois pour vos commentaires.

fls
                      Participant

félicitations pour ce travail sur lannée 1989, il avait pas chômé le JMB durant cette saison!!

Vos vidéos aussi sont un bon complément, ça rappelle plein de bon souvenirs!!

Well done, et vivement la suite!!!!

PS, à part le casque qu’il portait en 1991, j’ignorais que Bailey lui en avait peint d’autres!

cc30
                        Participant

2 mecs qui apprécient, + nous deux, + quelques timides, on doit bien arriver à 10 fans de JMB heureux de découvrir ça sur leur PC ! Le contrat est rempli !! Merci Ugo et fls

fls
                          Participant

Moi aussi Ugo, j’avais pas voté, on en est donc à 5!

Y’en a plein qu’ont besoin d’une bonne piqure de rappel au sujet du Boss du MX Français, alors qu’ils se connectent sur le site!!!

cc30
                            Participant

Un grand merci à JJB avec qui nous avons refouillé dans ses cartons de photos..

Il organisait des stages à Uzès, et comme élève il y avait JMB.. Et plein d’autres, certains se reconnaitront peut-être !

Sur celle de droite, pas trop attentif le JMB (assis à droite, de profil) ! Devait déjà penser à la technique du freinage sur l’appel..

thump
                              Participant

photos perso de JMB , excusez c’est pas top comme définition .

Blargies 88 ,opération « fer à cheval » ça vous dit ?

jme
                                Participant

Moi non plus j’avais pas voté !

Je préfère donner ma voix à JMB qu’à l’autre nain, lol !

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 314)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce