Espace JMB

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 314)
  • Auteur
    Messages
  • #507051
    rmx
    Participant

      parlé de dieu est toujours un plaisir

      ma 1ere rencontre remonte en 88 a l ‘epoque c etait l ouverture de l élite à st chéron (91)

      c bien simple dieu mettait un tour a tous le pack francais sauf a un petit jeune appelé demaria yves qui avait reussit a resté au contact un bon tour par manche

      voila mon 1er souvenir

      des doc j en est plein bien sur et surtout plein la tête des courses que j ai vécu sur place ou a la télé pour la période sx us et gp

      #507052
      skiwalker10
      Participant

        Désolé je débute sur les forums. Mais j’aimerais bien aller sur ton site pour le découvrr.

        Merci d’avance de me donner l’adresse.

        Mon e mail est [email protected]

        #507053
        wango
        Participant
          #507054
          cc30
          Participant

            Regardez mon petit marché du matin chez M. Wango… Merci pour tout.

            Une synergie CC30 + SKIWALKER 10 pour la réalisation du site est fortement probable…

            Hey les gars n’hesitez pas à déposer vos témoignages en tous genres sur JMB (moi je n’ai pas eu la chance de le voir rouler…). Tout ce qui est lisible et présentable sera en bonne place sur le futur site !

            #507055
            the mx addict
            Participant

              Eh ben, ça c’est de l’archive, ou j’y connais rien…

              On sent l’apothicaire pas bien loin…

              😉

              #507056
              wango
              Participant

                ouah l’effet d’optique quand j’enfile mon beau T-shirt des nations ’88!

                tiens je vais le mette samedi soir avant d’aller au lit, histoire de voir ce que ça peut donner…

                #507057
                l’aubergiste
                Participant

                  Double Camel Seat Grab!!!!! fais gaffe de pas casser l’auriculaire ….comme Jme…deux petits tours et puis s’en vont !!!!!!!!!!!!

                  #507058
                  choum
                  Participant

                    JMB travaille sur son site : les premières images sur http://www.JMB11.com

                    le lien sera sur le site du minicross, en amuse gueule, une petite video

                    #507059
                    the mx addict
                    Participant

                      Eh bien, là, mon cher CC30, je pense que la boucle est bouclée, vu la dernière photo postée sur Mototalk…

                      https://www.motonews.com/mototalk2/showflat.php?Cat=0&Number=566957&Main=541564#Post566957

                      Ben ouais, on retombe sur la tof’ qui a inspirée la toute première question de mon post “mini jeu-test…”, que tu avais d’ailleurs rebalancé en copiant/collant ici-même…

                      🙂

                      #507060
                      cc30
                      Participant

                        nan mais ça ne fera pas double emploi…

                        #507061
                        cc30
                        Participant

                          à un détail près : je n’avais jamais vu cette photo, le lien n’était plus actif

                          scanner acheté hier, sawachier !!

                          #507062
                          the mx addict
                          Participant

                            Y’a de l’inédit sur Mototalk, mon cher CC…

                            Quelques p’tites photos supplémentaires de Jean-Mi au GP 500 des USA 1991…

                            En compagnie de Jobé, world champ’ 500 cette année-là, notamment…

                            @+

                            #507063
                            cc30
                            Participant

                              ouais, à force de les tanner les ricains, on en tire quelquechose de bien !!

                              et je dirais même plus que les français…. suivez mon regard !!

                              #507064
                              boudou37
                              Participant

                                qui peut me donner l’année de la photo aux cheveux long. merci a+

                                #507065
                                the mx addict
                                Participant

                                  A vue de nez, 89 ou 90…

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 314)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.