Espace JMB

14 sujets de 301 à 314 (sur un total de 314)
  • Auteur
    Messages
  • #1498603
    kvalo
    Participant
      Driv one SX a écrit :

      la meme annee ou pas ?

      Oui. Un début juillet magnifique où il a vaser du matin au soir

      Sans doute le réchauffement climatique

      #1498613
      Driv one SX
      Participant
        kvalo a écrit :
        Driv one SX a écrit :

        la meme annee ou pas ?

        Oui. Un début juillet magnifique où il a vaser du matin au soir
        Sans doute le réchauffement climatique

        merci kvalo. c’est dur de vieillir ….a par contre je me souvenait de la flotte

        #1498615
        Gator
        Participant

          Le samedi, j’ai arrêté la bagnole sur le côté de la route qui va au circuit en attendant que ça se calme, on voyait plus à deux mètres même avec les essuie-glaces à donf…

          ;-)))

          #1498616
          Driv one SX
          Participant
            gator a écrit :

            Le samedi, j’ai arrêté la bagnole sur le côté de la route qui va au circuit en attendant que ça se calme, on voyait plus à deux mètres même avec les essuie-glaces à donf…
            ;-)))

            hééé ouiiii c’est le noooord comme disait l’autre meme si pas du tout dand le “nord” mais plutot picardie ou somme… excuser moi a l’école j’etai plus fort en troux de balles qu’en géographie

            #1498660
            ganjaman
            Participant
              oxboy a écrit :
              gator a écrit :

              Le chaînon manquant entre Chandler et Perrin?
              ;-)))

              Je n’irai pas jusque là, certes son style n’était pas un modèle du genre, mais dans l’échelle des valeurs je le placerai plutôt un cran en dessous d’Olaf, et de Magoo

              Tu rigoles ? Il a été champion du monde le gars… Avec un style dégueulasse, ok, mais quand même, le comparer à un gars qui faisait au mieux du top 10… 

              #1498661
              ganjaman
              Participant
                gator a écrit :

                Boaaaaah, c’est juste Patrick Perrier qui avait malencontreusement loupé sa pédale de frein arrière avant que Cribayle ne loupe son virage… C’est des choses qui arrivent… Un simple fait de course, lol…

                Thierry Godfroid plutôt. Bon, ça change pas grand chose, certes. 

                #1498662
                oxboy
                Participant
                  ganjaman a écrit :

                  Tu rigoles ? Il a été champion du monde le gars… Avec un style dégueulasse, ok, mais quand même, le comparer à un gars qui faisait au mieux du top 10… 

                  Je suis sérieux Ganja,

                  mais mon propos s’attache uniquement au style de pilotage, pas au palmarès…

                  #1498665
                  Gator
                  Participant
                    ganjaman a écrit :

                    Thierry Godfroid plutôt. Bon, ça change pas grand chose, certes. 

                    Le frein ou le virage? Parce qu’ils lui avaient mis plusieurs couches, au malheureux Dave…

                    #1498670
                    321
                    Participant
                      gator a écrit :

                      Boaaaaah, c’est juste Patrick Perrier qui avait malencontreusement loupé sa pédale de frein arrière avant que Cribayle ne loupe son virage… C’est des choses qui arrivent… Un simple fait de course, lol…

                      Dans ce reportage d'”Antenne 2″ (à 2’15”), la journaliste de l’époque ne s’était pas embêté et avait résumé que : “…la moto de Christian Bayle, frère de Jean-Michel, l’a percuté (Strijbos)…” !
                      
Ce que l’on retiendra de cette affaire, sans fâcher tout le monde, c’est que le hasard fait bien les choses. ;-))

                      Dans la foulée, on peut voir Jobé thanké, comme le racontait Hurricanana. Il manquait la fin de l’histoire. Un commissaire zélé, qui voulait empêcher une personne extérieur de l’aider, s’est gentiment fait envoyé bouler 😉
                      https://youtu.be/-9IgmIiKmJM?t=126

                      #1498728
                      Gator
                      Participant
                        ganjaman a écrit :

                        Tu rigoles ? Il a été champion du monde le gars… Avec un style dégueulasse, ok, mais quand même… 

                        Ha ben tiens, justement…

                        https://motocrossactionmag.com/home-page/interview-of-the-week-pekka-vehkonen

                        #1498729
                        Gator
                        Participant
                          321 a écrit :

                          on peut voir Jobé tanké

                          C’est pas ça qui, bien des années plus tard, lui aurait donné envie d’aider Toto?

                          ;-)))

                          #1498746
                          oxboy
                          Participant
                            gator a écrit :

                            C’est pas ça qui, bien des années plus tard, lui aurait donné envie d’aider Toto?
                            ;-)))

                            Tu  penses qu’il y a une relation de cause à effet ?

                            🙂

                            #1498748
                            Gator
                            Participant

                              Ha ben Toto, il est bien bien tanké aussi, hein…

                              #1515049
                              AL1 971
                              Participant

                                Bonsoir à tous , juste un petit mot pour vous dire que ça fait 25 ans que JMB devenait champion SX US .

                              14 sujets de 301 à 314 (sur un total de 314)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.