Espace JMB

15 sujets de 286 à 300 (sur un total de 314)
  • Auteur
    Messages
  • #1498495
    gator
    Participant

      Un Strijbos ou plus encore un Van de Berk ont eux aussi bien démodé la vieille garde…

      #1498531
      ganjaman
      Participant
        gator a écrit :
        Driv one SX a écrit :

        doublé d’un mec en or

        Ouais alors ça, vraiment, selon à qui tu en parles, ça se discute… Y a beaucoup de gens qui auraient juste aimé voir arriver son argent…

        Ah ouais, là, ça dépend vraiment avec qui t’en parles…

        #1498535
        gator
        Participant

          De toute évidence, on a dû demander aux mêmes, lol…

          #1498537
          puff
          Participant
            gator a écrit :

            Un Strijbos ou plus encore un Van de Berk ont eux aussi bien démodé la vieille garde…

            tu l’as dit … c’était bien flagrant dans les premiers Bercy … 

            #1498539
            phiphix
            Participant

              george un trés grand pilote doublé d’un mec en or

              comme la plupart des anciens grands pilotes belge….

              #1498541
              savemxgp
              Participant
                gator a écrit :

                Un Strijbos ou plus encore un Van de Berk ont eux aussi bien démodé la vieille garde…

                Et le chaînon manquant c’était Vekhonen…

                #1498542
                gator
                Participant

                  Le chaînon manquant entre Chandler et Perrin?

                  ;-)))

                  #1498553
                  Driv one SX
                  Participant
                    gator a écrit :

                    Le chaînon manquant entre Chandler et Perrin?
                    ;-)))

                    oui plutot !! parsque au pays des stylites je l’ai pas croiser souvent Vehkonen

                    #1498554
                    oxboy
                    Participant
                      gator a écrit :

                      Le chaînon manquant entre Chandler et Perrin?
                      ;-)))

                      Je n’irai pas jusque là, certes son style n’était pas un modèle du genre, mais dans l’échelle des valeurs je le placerai plutôt un cran en dessous d’Olaf, et de Magoo

                      #1498576
                      hurricanana
                      Participant
                        oxboy a écrit :
                        gator a écrit :

                        oxboy a écrit :
                        Il y avait un monde de différence entre son pilotage et celui de JMB….

                        C’est marrant, parce qu’en 84, le pilotage de Jobé paraissait super “moderne” comparé à ceux de Malherbe ou Thorpe. A peine 5 ans plus tard face à JMB, la page était tournée et on avait déjà totalement changé d’époque…

                        En même temps, comparé à JMB, beaucoup de pilotes euros paraissaient “vieux”, quelle que soit la cylindrée….

                        je me souviens qu’à l’époque  il avait annoncé qu’il avait testé beaucoup de choses et que sa 125 etait un avion de chasse.

                        Ensuite je l’ai vu au GP de France à Blargies se tanker dans une mega ornière en bout de ligne droite et mettre 20 minutes a en sortir tandis que les djeuns ( JMB,KS,JVB) envoyaient du bois.

                        Disons qu’il aurait pu réussir son pari mais cette année là y avait vraiment des gros clients.

                        #1498578
                        Driv one SX
                        Participant

                          huuummm terrain fatal pour les tanks blargies . Moi jme rapelle surtout d’un certain strijbos il me semble “tanker” dans un “fer a cheval” fatal a blargies !! la meme annee ou pas ?

                          #1498586
                          martin
                          Participant
                            Driv one SX a écrit :

                            huuummm terrain fatal pour les tanks blargies . Moi jme rapelle surtout d’un certain strijbos il me semble “tanker” dans un “fer a cheval” fatal a blargies !! la meme annee ou pas ?

                            Légende rurale …

                            #1498588
                            Driv one SX
                            Participant
                              martin a écrit :
                              Driv one SX a écrit :

                              huuummm terrain fatal pour les tanks blargies . Moi jme rapelle surtout d’un certain strijbos il me semble “tanker” dans un “fer a cheval” fatal a blargies !! la meme annee ou pas ?

                              Légende rurale …

                              Qui c’est passee sous mes yeux a  10 métres  a peine

                              #1498589
                              gator
                              Participant

                                Boaaaaah, c’est juste Patrick Perrier qui avait malencontreusement loupé sa pédale de frein arrière avant que Cribayle ne loupe son virage… C’est des choses qui arrivent… Un simple fait de course, lol…

                                #1498590
                                Driv one SX
                                Participant
                                  gator a écrit :

                                  Boaaaaah, c’est juste Patrick Perrier qui avait malencontreusement loupé sa pédale de frein arrière avant que Cribayle ne loupe son virage… C’est des choses qui arrivent… Un simple fait de course, lol…

                                  Tout a fait cher JEAN-MIMI  oops c du foot sa …ok je sort

                                15 sujets de 286 à 300 (sur un total de 314)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.