Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Espace JMB
Un Strijbos ou plus encore un Van de Berk ont eux aussi bien démodé la vieille garde…
gator a écrit :Driv one SX a écrit :doublé d’un mec en or
Ouais alors ça, vraiment, selon à qui tu en parles, ça se discute… Y a beaucoup de gens qui auraient juste aimé voir arriver son argent…
Ah ouais, là, ça dépend vraiment avec qui t’en parles…
De toute évidence, on a dû demander aux mêmes, lol…
gator a écrit :Un Strijbos ou plus encore un Van de Berk ont eux aussi bien démodé la vieille garde…
tu l’as dit … c’était bien flagrant dans les premiers Bercy …
george un trés grand pilote doublé d’un mec en or
comme la plupart des anciens grands pilotes belge….
gator a écrit :Un Strijbos ou plus encore un Van de Berk ont eux aussi bien démodé la vieille garde…
Et le chaînon manquant c’était Vekhonen…
Le chaînon manquant entre Chandler et Perrin?
;-)))
gator a écrit :Le chaînon manquant entre Chandler et Perrin?
;-)))
oui plutot !! parsque au pays des stylites je l’ai pas croiser souvent Vehkonen
gator a écrit :Le chaînon manquant entre Chandler et Perrin?
;-)))
Je n’irai pas jusque là, certes son style n’était pas un modèle du genre, mais dans l’échelle des valeurs je le placerai plutôt un cran en dessous d’Olaf, et de Magoo
oxboy a écrit :gator a écrit :oxboy a écrit :
Il y avait un monde de différence entre son pilotage et celui de JMB….C’est marrant, parce qu’en 84, le pilotage de Jobé paraissait super “moderne” comparé à ceux de Malherbe ou Thorpe. A peine 5 ans plus tard face à JMB, la page était tournée et on avait déjà totalement changé d’époque…
En même temps, comparé à JMB, beaucoup de pilotes euros paraissaient “vieux”, quelle que soit la cylindrée….
je me souviens qu’à l’époque il avait annoncé qu’il avait testé beaucoup de choses et que sa 125 etait un avion de chasse.
Ensuite je l’ai vu au GP de France à Blargies se tanker dans une mega ornière en bout de ligne droite et mettre 20 minutes a en sortir tandis que les djeuns ( JMB,KS,JVB) envoyaient du bois.
Disons qu’il aurait pu réussir son pari mais cette année là y avait vraiment des gros clients.
huuummm terrain fatal pour les tanks blargies . Moi jme rapelle surtout d’un certain strijbos il me semble “tanker” dans un “fer a cheval” fatal a blargies !! la meme annee ou pas ?
Driv one SX a écrit :huuummm terrain fatal pour les tanks blargies . Moi jme rapelle surtout d’un certain strijbos il me semble “tanker” dans un “fer a cheval” fatal a blargies !! la meme annee ou pas ?
Légende rurale …
martin a écrit :Driv one SX a écrit :huuummm terrain fatal pour les tanks blargies . Moi jme rapelle surtout d’un certain strijbos il me semble “tanker” dans un “fer a cheval” fatal a blargies !! la meme annee ou pas ?
Légende rurale …
Qui c’est passee sous mes yeux a 10 métres a peine
Boaaaaah, c’est juste Patrick Perrier qui avait malencontreusement loupé sa pédale de frein arrière avant que Cribayle ne loupe son virage… C’est des choses qui arrivent… Un simple fait de course, lol…
gator a écrit :Boaaaaah, c’est juste Patrick Perrier qui avait malencontreusement loupé sa pédale de frein arrière avant que Cribayle ne loupe son virage… C’est des choses qui arrivent… Un simple fait de course, lol…
Tout a fait cher JEAN-MIMI oops c du foot sa …ok je sort
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.