📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 314)

Espace JMB

• Auteur
    pastrana le lapin
    Participant

marrant c magoo, j y roulais ce jour la avec ma 125 suz, et effectivement c est une dés courses les plus dures que j ai faites.

et nous aussi dans le parc, pensions comme toi, mais qui est ce minot en 60 qui met minable beaucoup de monde ???? et deja dans un style trés propre …

a suivre ce petit, la suite, vous la connaissez

lapinou

ps CC30 , j ai des tofs faites avec jean mi, mais mon scan n est pô terrible, vais essayer de te faire ca

cc30
      Participant

c’est pÔ trop grave pour la qualité, c’est l’intention (et l’exclu !) qui compte…

Suis content, Didier Ratouit m’a appelé hier soir, on va se voir bientôt, j’espère qu’il va m’en raconter de belles sur le JMB… merci à ceux qui m’ont aidé à le « localiser »

cc30
        Participant

La vidéo est en ligne pour les aficionados !

cc30
          Participant

La mise en ligne approche…

En fait au début, on voulait tout finir et mettre en ligne, mais c’est vraiment trop de boulot… et il y a aussi des problèmes « technico-commerciaux » de trafic. donc on va faire petit à petit, année par année…

Jean-Mi a vu hier la première mouture du site, ça n’a pas l’air de lui déplaire…

A+

cc30
            Participant

Le site est ouvert…

Pour commencer, des débuts juste qu’en 87 + des tas de goodies !

Enjoy it.

cc30
              Participant

Plus de 2000 visites depuis l’ouverture, dont une majorité viennent de MX2K, grâce surtout à la news de Val’, merci à tous, ça fait plaisir…

mxcrudy
                Participant

le meilleur…….

cc30
                  Participant

Un GRAND merci à Moto verte pour l’annonce de la création du site !

On n’avait rien demandé en plus… Gloire aux Xavier Audouard, Bertrand Sanlaville et autres membres du staff !

skiwalker10
                    Participant

Je voulais également remercier Moto Verte. Super honneur que d’être citer dans ce grand et très prestigieux magazine. On reprend une grosse motivation pour continuer.

cc30
                      Participant

Les beaux jours deviennent rares, le site s’en portera mieux !

La page 1988 est prête et sera en ligne d’ici peu. Elle devrait plaire aux amateurs…

Peut-être sa plus belle année de MX, après 1991 bien sûr…

cc30
                        Participant

Ca y est, 1988 est en ligne !

N’hésitez pas à féliciter Luc pour le boulot ! (il doit garder sa motivation au top, car il reste 89, 90, 91…….. et pu****ain que c’est long à faire..)

cc30
                          Participant

L’ami Luc aussi !!! Cette vidéo est sur notre site, comme indiqué………

rubens
                            Participant

je me souviens d une petite anecdote en

rubens
                              Participant

je me souviens d une petite anecdote en 88 on etait sur une epreuve du ch de france et jmb decide,une fois la moto mise en parc ferme de relier sa roue arr a un fil et celui ci a une boite genre »on fait chauffer les pneus en attendant le depart(comme la f1)la tronche des autres ,mais en plus on a appris ensuite que la majorite des concurrents ont plonges dans la grosse connerie on s est vraiment bien marre pendant un bon moment;

gunsho
                                Participant

Bravo, super votre site et effectivement très complet.

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 314)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce