Espace JMB

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 314)
  • Auteur
    Messages
  • #507036
    cc30
    Participant

      sur quel circuit ?

      si on pouvait mettre la main sur des photos (et autres goodies) de cette époque-là…

      même format papier, je prends (et je rends)

      #507037
      gouse
      Participant

        L’epreuve en question devait se dérouler à l’origine à Gyé sur seine en Champagne Ardenne finalement elle aura eu lieu à Vertault (10?).

        Ses petits adversaires de l’epoque ont pour noms Duspasquier/les frères Levasseur (jumeaux?)/belval jerome/Cirou M/pour the fly j’ai un gros doute…avec les années…

        Pour les photos, ouh la pour sûr j’en ai mais où!! Si je m’y plonge ok pour te les transmettre.

        Ca va, merci nofoot.

        Autres annecdocte, bien plus tard celle-là. Au buttes de Rozerieulles à Metz pour une étape du GP 250 en 1989 mais je pense que de nombreuses personnes avaient remarqué sa tactique atypique, cette façon originale d’avaler une table du circuit (la plus longue!) en cabrant lègerement avant l’appel ce qui le catapultait plutôt sur l’avant de la moto et qui lui permettait d’éviter de monter trop haut dans les airs, perso c’était la première fois que je voyais çà d’ailleurs depuis je ne l’ai pas revu, peut être une technique unique adaptée à cette table?? Jean-mi si vous passez par là…

        #507038
        airwell
        Participant

          bis repetita

          #507039
          jme
          Participant

            Très sympas tes tofs Sony !

            Très propre aussi le block-pass du Monsieur … la classe !

            #507040
            cc30
            Participant

              merci sony mx, bien prises et très variées, les as-tu en plus grand format ? si oui, peux-tu me les envoyer par mail… pas d’urgence

              le même style de photos entre 1982 et 1992, et ce serait le bonheur…

              je me souviens d’une interview dans MV il y a quelques années, avec quelques photos de la grande époque, si quelqu’un l’a sous la main, peut-il me donner le numéro.

              parce que mes archives à moi, c’est un peu… compliqué !

              #507041
              cyril 54
              Participant

                aussi guidon d’or et val de lorraine enduro

                #507042
                cc30
                Participant

                  Allez, hop, c’est juste un p’tit échauffement… Où se trouve JMB sur cette photo (des détails SVP…)??? Le lien, c’est: https:// http://www.motonews.com/mototalk2/showflat.php?Cat=&Board=motomain&Number=348973&page=0&view=collapsed&sb=5&o=0&fpart=

                  GP 500 des usa en 1991 pour une victoire de Jmb. c’était a glen helen non?????

                  Yes, you are right… Un p’tit mélange éclectique: fringues de 1991, moto de 1992 (les plastiques), #67 (plaque jaune donc 500…) porté par Jean-Mi uniquement lors de ce GP des USA 1991 qu’il avait d’ailleurs remporté (en scorant 2/1)…@+

                  Une victoire qui manquait à son palmarès, genre une au moins dans chaque championnat majeur : SX, Outdoor 250/500 et GP. L’était pas mauvais sur une bécane, ce mec …

                  A rajouter Outdoor 125 Martin !! lol Pole en GP 500 ce qui n’est pas rien. Bol d’Or, 24 h du Mans etc etc .. Effectivement, pas mauvais sur une moto le gars !!

                  Ben ouais, surtout l’Outdoor 125 US, c’est clair que c’est pas de la merde… Dommage que Jean-Mi se soit blessé en 1990, sinon, c’était un titre de plus dans la poche…

                  Tout ça, c’est le best of de la première page du MINI JEU TEST PAS D’ENFER DU TOUT

                  Le lien ne fonctionne plus, évidemment

                  MXA, je compte sur toi pour élever le débat et faire cracher ton disque dur….

                  #507043
                  cc30
                  Participant

                    En 84, mon pere faisait les GP vitesse et j’ai serre la main a Lawson et Rainey au Castellet, grand moment, j’avais 7 ans. Je connaissais rien au MX avant 86… Et puis il y a la fois ou j’ai roule sur le terrain de JMB a Manosque en 89. JMB revenait d’une blessure au poignet, il roulait avec la 250 et les fringues JT rouge avec les tetes de surfers et des os de partout. Y’avais Zooby aussi, on saute un double en virage tous ensemble c’etait top. J’avais un 80 suz a l’epoque. Ensuite, j’avais sauter 2 doubles enormes pour moi (et pour un 80) a l’epoque et j’avais aussi sauter le sauter ou il passait au dessus de la jeep dans un magazine. Jean-Mi etait venu me voir apres pour me feliciter… Cool…

                    #507044
                    marcomoto
                    Participant

                      Contre Br. MINGEON alors Champion du Monde de Bob.

                      Si vs voulez le lien de la vid… à moins qu’vs n’l’ayez vue déjà 1000 fois, ask me.

                      Que la Vie vous soit belle.

                      #507045
                      cc30
                      Participant

                        je te aske…

                        #507046
                        cc30
                        Participant

                          pas encore mais ça peut prendre un certain temps via hotmail

                          merci d’avance !

                          #507047
                          marcomoto
                          Participant

                            Voilà CC30 :

                            https://need4speedx.free.fr/jmb.php

                            Que la Vie te soit belle.

                            #507048
                            cc30
                            Participant

                              toujours rien reçu…

                              laisse tomber pour l’instant, je ferai ma petite sélection et tu m’enverras le best of, OK ?

                              j’ai lu dans un journal que JMB serait du coté d’Alès ce weekend, pour les Honda days…

                              si ça se confirme, je vais essayer de discuter un peu avec le mossieur de tout ça

                              #507049
                              jme
                              Participant

                                Ca c’est de la belle pièce, rien à dire !!!

                                #507050
                                cc30
                                Participant

                                  c’est sympa tout ça, Airwell…rigolo la famille de pistons…. je le note et je t’en félicite

                                  je suis toujours à la recherche de photos de JMB en 1991 aux US…

                                  mais de mon coté, ça avance, vous tiens au courant….

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 314)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.