Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Espace JMB
Il était, également, déjà apparu sur la couv de motocross action en Aout 88.
Le 21 c’est Jobe sur sa 125 avionesque,non?
hurricanana a écrit :Le 21 c’est Jobe sur sa 125 avionesque,non?
Tout juste!
hurricanana a écrit :Le 21 c’est Jobe sur sa 125 avionesque,non?
Je ne sais pas si la mob était avionnesque, mais pépé Georges, au finish, il était bien à l’arrêt…
;-)))
gator a écrit :Je ne sais pas si la mob était avionnesque, mais pépé Georges, au finish, il était bien à l’arrêt…
;-)))
Passer de la 500 à la 125 n’a pas été la meilleure décision de G.Jobé…
Il y avait un monde de différence entre son pilotage et celui de JMB….
De mémoire, il voulait être Mr875 avant Geboers, qui relevait le même challenge cette année-là… Avec succès, lui.
gator a écrit :De mémoire, il voulait être Mr875 avant Geboers, qui relevait le même challenge cette année-là… Avec succès, lui.
Yes, c’est tout à fait ça…
Seulement, remonter sur une abeille après avoir chevauché des “grosses” pendant aussi longtemps…
oxboy a écrit :
Seulement, remonter sur une abeille après avoir chevauché des “grosses” pendant aussi longtemps…
Ça s’appelle une crise de la quarantaine …
martin a écrit :oxboy a écrit :Seulement, remonter sur une abeille après avoir chevauché des “grosses” pendant aussi longtemps…
Ça s’appelle une crise de la quarantaine …
Excellent…
:-)))
oxboy a écrit :Il y avait un monde de différence entre son pilotage et celui de JMB….
C’est marrant, parce qu’en 84, le pilotage de Jobé paraissait super “moderne” comparé à ceux de Malherbe ou Thorpe. A peine 5 ans plus tard face à JMB, la page était tournée et on avait déjà totalement changé d’époque…
gator a écrit :oxboy a écrit :Il y avait un monde de différence entre son pilotage et celui de JMB….
C’est marrant, parce qu’en 84, le pilotage de Jobé paraissait super “moderne” comparé à ceux de Malherbe ou Thorpe. A peine 5 ans plus tard face à JMB, la page était tournée et on avait déjà totalement changé d’époque…
[/RIRquote] 100% daccord .j’aimais bien jobé mais il a eu du mal ..sa pire annee je pense
RIP george un trés grand pilote doublé d’un mec en or
Ce que j’en ai retenu c’est que Mr 875 c’était la version “politiquement correcte”, un peu genre Villopoto et le MXGP. Jobé a dit par la suite qu’en fait il était physiquement en mille morceaux, souffrait en permanence et plus en mesure de mener une 500cc. D’où également la dégradation de son style de pilotage dont se désolaient les chroniqueurs (DD sans doute)…
Driv one SX a écrit :doublé d’un mec en or
Ouais alors ça, vraiment, selon à qui tu en parles, ça se discute… Y a beaucoup de gens qui auraient juste aimé voir arriver son argent…
martin a écrit :oxboy a écrit :Seulement, remonter sur une abeille après avoir chevauché des “grosses” pendant aussi longtemps…
Ça s’appelle une crise de la quarantaine …
clap clap…
gator a écrit :oxboy a écrit :Il y avait un monde de différence entre son pilotage et celui de JMB….
C’est marrant, parce qu’en 84, le pilotage de Jobé paraissait super “moderne” comparé à ceux de Malherbe ou Thorpe. A peine 5 ans plus tard face à JMB, la page était tournée et on avait déjà totalement changé d’époque…
En même temps, comparé à JMB, beaucoup de pilotes euros paraissaient “vieux”, quelle que soit la cylindrée….
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.