📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 314)

Espace JMB

• Auteur
    skiwalker10
    Participant

Toujours sympa de voir de nouvelles photos. Bien joué Thump

thump
      Participant

Y avait un merdier ce jour là ,et un JMB au dessus du lot !

aidé par quelques compatriotes , Stry a perdu gros ce jour là !

Fin Aout à Genéve , l’arrivée triomphante de Jean Mi , 2 manches de folies , j’en ai encore des frissons .

cc30
        Participant

D’où viennent ces photos ?? Elles me disent rien… surement parce que je n’avais pas les archives 1983..

cc30
          Participant

OK… si tu peux m’envoyer les scans sur mon mail, je pense que Luc se fera un plaisir de les mettre sur le site, merci d’avance !

skiwalker10
            Participant

Sans problème pour mettre sur le site. Si cela ne dérange pas thump, je mettrais bien aussi ces photos de 1988.

skiwalker10
              Participant

Je viens de mettre les photos de Thump et de Manu 83 sur le site. Merci pour ces photos.

cc30
                Participant

1990 arrive, les 5 succès en SX 250, la place de vice-champion, etc etc…. grosse année pour lui malgré la blessure en milieu d’année.

Petite vidéo de présentation qui commence par la chute énorme de Ward à Bercy… il se relève comme si de rien n’était.. on la revoit à la fin.

https://www.jeanmichelbayle.fr/

cc30
                  Participant

Année 90 en ligne ! Enjoy and leave coments !

choum
                    Participant

GOOD GOOD ……… JOB

cc30
                      Participant

Up pour le weekend !

(merci Mr Lacrap senior !)

fls
                        Participant

très bon boulot les gars!!!!!

bon courage pour la suite…

skiwalker10
                          Participant

Merci et il va nous en falloir avec l’année 1991 !!!!!!!!

fls
                            Participant

et ouais, et là, sans vouloir vous mettre la pression, faudra pas vous louper, car 1991 est tout simplement la plus grosse page de l’Histoire du MX Français…

cc30
                              Participant

Nous avons ajouté un nouveau commentaire de la part de Roland Wozniak Responsable Compétition France Dunlop Motorsport. Ce témoignage vaut le détour alors n’hésitez pas à aller dans la page Témoignages des Goodies.

Merci à lui pour nous permettre de mettre ce témoignage en ligne.

+

Interview Jean-Marie Hacking, MotoVerte Juillet 2008

Epopée JMB : 1988/1989

Deux années qui ont marqué Jean-Marie :

Jusque-là, j’avais travaillé avec des pilotes de ma génération. On avait les mêmes idées. JMB était jeune. C’était le petit dernier de sa famille et il était un peu têtu. Il faisait les choses à sa manière. Quand il avait une idée, il fallait lui prouver plusieurs fois qu’il était dans le mauvais avant que ça change. Mais ça marchait comme ça. On avait fait des essais chez lui à Manosque et il avait tracé un circuit plein de sauts. La piste s’arrêtait devant un tas de buissons, il fallait sauter par-dessus pour continuer le tour. On a du changer le tracé car Thorpe n’a jamais voulu sauter là. Jean-Mi avait fait exprès de faire passer la piste à cet endroit. Il jouait à ça tout le temps. Son truc, c’était de sauter. Jusqu’à ce que je travaille avec Jean-Mi, j’avais toujours vu mes pilotes s’envoyer des manches de quarante-cinq minutes à l’entraînement. JMB jouait à l’entraînement et ne faisait quasiment jamais de manche. Son frère faisait du footing le matin pendant que lui dormait. Quand il se levait, il regardait son frère en riant. Il n’allait pas se taper le footing ! Avec sa façon de rouler, il ne se fatiguait pas…

cc30
                                Participant

JJB parle de JMB :

https://www.vimeo.com/1314232

(euh paraitrait que Johnny sera en orange l’an prochain mais chut !!)

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 314)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce