Encore une grosse idée Luongo?

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 117)
  • Auteur
    Messages
  • #1107274
    octa5
    Participant

       Un peu plus de précision : 

      Au final les deux manches seront mélangés donc les gens payeront pour ne voir que deux courses lors des GP overseas… j’ai du mal à comprendre comment ça va passer ça…

      Les pilotes et teams reçoivent des aides en fonction de leurs résultats sur les 3 dernières années

      histoires de bien enfoncer les petits teams qui eux ne feront désormais plus ce déplacement!

      le championnat du monde va réellement se jouer en 15 personne dans chaque catégorie qui dit mieu?

       

      soit disant ça a été voté à l’unanimité par les teams, FIM et youthstream…

       

      lien : 

      https://www.mxlarge.com/news/7289-giuseppe-luongo-on-the-mx1-mx2-combined-in-gp-s

       

      PS: je fais un peu de chimie si y’en a qui veulent m’aider a foutre une bombe a la fim ou chez Youthstream on voit ça en MP^^

      #1107275
      octa5
      Participant

         Putain j’avais pas tout lu…

        Le gros veut mettre Une manche mx1, une manche mx2 , puis une super final sur tous les Grand Prix Européens….Sérieux ils ne disent rien la FIM la?

         

        ça me fait hurler de lire  ça ..

        On peut vraiment rien y faire? les pilotes peuvent pas se rebeler la dessus? je pense pas que les pilotes mx2 seront contents..

        Même Herlings a annoncé qu’il sera ravi de bouffer des pierres l’année prochaine

         

        ça me rend fou!!!

        #1107276
        Gator
        Participant

          Faut-il encore rappeler que la FIM a depuis longtemps abandonné toute souveraineté en matière sportive en échange d’espèces sonnantes et trébuchantes?

          Et puis tu sais bien que la version officielle est que, grâce au formidable travail fourni par Youthstream, le MX ne s’est jamais aussi bien porté…

           

          #1107277
          Gator
          Participant

            Haaaaa….On peut toujours compter sur Motocross Action pour être les plus virulents avocats de Guiseppe…

            ;-)))

            #1107278
            octa5
            Participant

               ce qui serait mieu c’est que ce soit des magazines européen qui fassent ce genre de remarques… Cela pourrait peut-être faire bouger les choses!

              Plein de jeunes ne verrons pas le jour sur ce championnat… quand on voit comment ça se déroule aux US et le nombre de pilotes qui ressortent c’est hallucinant! ils produisent un spectacle énorme qui ramène beaucoup d’argent? Pourquoi on s’en inspirerait pas?

              je ne dis pas que tout est rose mais il est beaucoup plus flamboyant et laisse sa chance a tout le monde.

              Mais le truc dans tout ça… les teams s’en contente de cette histoire? Je pense que Dassé va pas tarder a pousser des coups de gueulantes ( et tout le monde devrait le suivre)…

              Même pour les constructeurs ça ne voudra plus rien dire… 

              Bref la plus belle sera surement une augmentation des entrées pour les spectateurs car on aura " un plus beau plateau" mais moins de courses…

              Y’a pas que moi que ça choque autant quand même?

              #1107279
              octa5
              Participant

                 Martin je vais te le dire gentiment!^^

                #1107280
                oneseventyone
                Participant

                  Le meilleur moyen doit être de mettre du poison sur un billet, tellement le gros doit les lecher!

                  #1107281
                  Gator
                  Participant

                    #1107282
                    oneseventyone
                    Participant

                      Pfffffffffffff

                      #1107283
                      jazz 375
                      Participant

                         La rumeur dit qu’en 2014 le classement sera directement établi  en fonction du chèque remis par les teams à Youthstream. 

                        #1107284
                        oneseventyone
                        Participant

                          Ps: la photo de Luongo fait une magnifique photo de couverture sur FB, merci 😉

                          #1107285
                          Gator
                          Participant

                            Merci Motocross Action! Moi aussi, elle me plaît bien…

                            ;-)))

                            #1107286
                            oneseventyone
                            Participant

                              Oui c’est sur, je suis né juste aprés le triplé de JMB en 91′ (fait chier d’avoir loupé ça!) mais j’en ai entendu parler de cette époque!

                              Si les teams ont une "envellope" pour pouvoir faire les déplacements (au moins les teams qui ont des pilotes dans les 20) ça régle une grosse partie du probleme qui est en train de tuer les GP’S! Si 20 pilotes euros font le déplacement, plus quelques mecs qui ont les moyens de faire ces déplacements, plus les locaux qui sont sur place pour faire le GP, pas besoin de faire un mix des catégories pour que ça semble remplie et faire croire que ça va bien dans le monde du MXGP….

                              #1107287
                              Gator
                              Participant

                                Ben… Non.

                                #1107288
                                Gator
                                Participant

                                  Heu, Bunny… Je ne plaisantais pas, là.

                                  Ils ne contrôlent plus RIEN. Depuis un bail…

                                   

                                   

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 117)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.