Encore une grosse idée Luongo?

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 117)
  • Auteur
    Messages
  • #1107319
    yam33
    Participant

       Pour faire un rapprochement avec un autres poste ….

       

      Le gros, on pourrait pas lui mettre un costume de sanglier, et on l’envoie dans les bois avec des Cow boys de la BAC et des bons gros con de chasseur bien arrosé a 8h du matin, puis c’est réglé …

      #1107320
      tractozor
      Participant

        t’envoies la brigade au complet alors… ;o)

        #1107321
        robindesbois
        Participant

          Ce qui aurait fait 18 pilotes MX2 et 17 pilotes MX1 qualifiés à Lierop cette année.

           

          A bon entendeur salut.

          #1107322
          dogfish
          Participant

             Geoff Meyer…. la voix de son maître….. le suce-boule offciel de GL n’allait pas sortir un édito négatif, et si ça le fait bander de voir des mx2british batailler plus ou moins au milieu des mx1…. un pauvre type quoi !

            #1107323
            tmv
            Participant

              Ca colle bien au personnage. Lui aussi il doit lui taper la bise au gros…

              #1107324
              savemxgp
              Participant

                 Sauf qu’il serait capable de devenir organisateur de la battue dans la limite de ces p* de b* de m* de filets verts….

                #1107325
                kvalo
                Participant

                  Voilà où on en est en WRC en finissant 5ème du championnat

                  Rallye – WRC :

                  Sans Petter Solberg en 2013Petter Solberg a annoncé mardi qu’il n’avait pas trouvé de volant pour la saison prochaine. Le Norvégien était en WRC depuis 15 saisons.

                   

                   

                  C’est lui-même qui l’a annoncé, dans un communiqué publié mardi. «Je vais donner une nouvelle direction à ma carrière», déclare Petter Solberg. Le Norvégien, qui espérait obtenir le troisième volant dans l’écurie Qatar M-Sport, a donc du se résoudre à jeter l’éponge, à 38 ans, après 188 départs, et fort d’un palmarès de 13 victoires et un titre mondial, en 2003.

                  «Je sais que je suis encore assez bon pour me battre avec les meilleurs pendant encore quelques années, mais je comprends parfaitement les difficultés financières que rencontre M-Sport, et je lui souhaite le meilleur pour le futur, ajoute-t-il. Je suis très reconnaissant et heureux pour ce que j’ai vécu pendant ces 15 années en WRC. Je suis très triste aujourd’hui, j’aurais aimé piloter encore quelques années, mais j’ai compris qu’il n’y aurait pas de programme WRC pour moi la saison prochaine. J’ai dit que j’étais prêt à piloter gratuitement, mais je ne suis pas prêt à payer pour piloter. Ça ne veut pas dire que vous ne me reverrez jamais en WRC, mais pour le moment, je pense que c’est la meilleure décision.»

                   

                  #1107326
                  beastieboys
                  Participant

                     :((((

                    l’un des rares humains dans cette discipline … voir PS sortir de sa caisse après avoir gagner, c’est du bonheur partagé … 

                    #1107327
                    octa5
                    Participant

                       butron va peut-être se trouner vers le supermot également comme il ne trouve pas de team…

                      https://twitter.com/JoseButron17/status/276812514254278657/photo/1

                      #1107328
                      ganjaman
                      Participant

                         Plutôt pragmatique, il ne se cache pas pour dire que c’est YS qui le fait largement bouffer ou qu’il n’est pas là pour faire de l’investigation. Et il est très sympa en vrai pour "benchracer". Les vrais coupables, ce sont GL et le Doc Srb, pas Geoff qui n’est qu’un mauvais reporter sur un site de toutes façons entièrement dédié à la grandeur du Sicilien suisse…

                        #1107329
                        ganjaman
                        Participant

                           Possible, c’est juste que sicilien suisse collait mieux au personnage, rapport aux initiales… 

                          #1107330
                          dogfish
                          Participant

                             En privé, Goebbels et Himmler étaient des gars tout à fait charmants aussi. Et ce Pol Pot quel déconneur aux repas de famille !! 😉

                             

                             

                            #1107331
                            the mx addict
                            Participant

                              Giuseppe Luongo has issued a new challenge to those who want to retain 450cc as the capacity limit for the MXGP class: "At the Matterley Basin MXGP festival in August, I will offer riders who are not in a professional team the opportunity to show their skills on a 450 free of charge. They will get a free practice and a timed practice immediately after the MX1 sessions, so that track conditions are identical. And anyone who can set a time within 110% of the top ten MX1 GP riders on a 450 wil get a free entry for the entire 2014 GP season." The proposal is intended to fuel Luongo’s contention that the 450s are too powerful for any but the most talented world stars as he tries to force a reduction of capacity on the main MXGP class by 2015.

                              #1107332
                              kvalo
                              Participant

                                Quand il commence à appâter avec du gratuit, ça sent bien la pêche au très très gros

                                #1107333
                                the mx addict
                                Participant
                                15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 117)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.