Encore une grosse idée Luongo?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 117)
  • Auteur
    Messages
  • #1107244
    octa5
    Participant

       ça va vraiment motiver les pilotes! Un jeune qui faisait des top 15 en mx2 va maintenant être 30 -35 sur la dernière manche? du grand n’importe quoi… Toutes les championnats nationaux ont essayé et ils sont tous revenus a la formule classique et bien meilleure!

      imaginez un GP500 mélangé avec les 125? tout à fait normal j’ai envie de dire!

      si on faisait des GP plus en Europe qu’a l’autre bout du monde on ne se poserait pas le problème de remplir les  grilles! Luongo fait de la merde et va surtout très vite il n’y aucun temps d’adaptation..

      #1107245
      tractozor
      Participant

        Peut être que Boum Boum était un précurseur avec son programme "Elite, GP limitrophes, SX estivaux, cross Inter……"

        Je suis certain qu’il était capable de finir dans les 10 premiers mondiaux mais pour celà il aurait gagné bcp moins…

        Celui que je qualifiais de chasseur de primes à l’époque était en fait un précurseur…

         

         

         

        Je me suis trompé…

        Pas le Vendéen…

         

         

         

        GRRRRRRRRRRRR: entre les Normands et les Vendéens, çà commence à bien faire…

         

        #1107246
        the mx addict
        Participant

          + 1 …

          #1107247
          oxboy
          Participant

            c’est l’une des raisons qui fait que je vote CONTRE

             

            mais comme tu le soulignes si bien : GL parle, tout le monde dit amen…

            #1107248
            kvalo
            Participant

              moi je m’inquiète de savoir quel nouveau talent va être reconnu au fournisseur de filets verts

              #1107249
              tmv
              Participant

                Il lui a laissé quelques années pour se retourner. Les commandes de filet vert ont très bien pu permettre de financer des moules pour fabriquer des jolis petits track markers type Acerbis en plastique vert poubelle…

                #1107250
                beastieboys
                Participant

                   merci …

                  😉

                  #1107251
                  ganjaman
                  Participant

                    Moi j’aime bien l’idée de superfinale, mais si elle arrive en sus et non en moins. A l’époque de l’Elite (dans les 90’s) ou aux Nations, c’est toujours les courses les plus intéressantes. Et vu l’intérêt du championnat MX2 si Jeffri ne se blesse pas, on sera peut-être bien content de les trouver, ces superfinales. 

                    #1107252
                    ganjaman
                    Participant

                       Oui, je vois bien, merci. 

                      #1107253
                      the mx addict
                      Participant

                        Bon, enfin une "vraie" bonne idée : disparition pour 2013 de la limite d’âge (23 ans maxi) pour le pilote engagé en 250F aux Nations.

                        Ouf…

                        #1107254
                        essquader
                        Participant

                          Ha bon, t’es tenancier de coffee shop Bunny ?

                          #1107255
                          Ginette
                          Participant

                            Hey c’est John Dowd qui va se frotter les mains… à 47,5 ans il a bien performé quand il est venu cette année en National !

                            Hihihihihihihihihihihiiiiiiiii : )))

                            Joli jump à Unadilla, hein !

                            #1107256
                            dogfish
                            Participant

                              Une idée de merde de plus de la part de l’escroc!

                              Après avoir tué le MX3, il va tuer le MX2. Quels interêts pour les pilotes, sponsors, constructeurs, de mettre des sous (dans une période économique florissante) et du temps dans une catégorie qui va galérer en seconde manche, et n’ayant pas le droit à l’erreur en première ! Je parle pas du top 6/8 qui saura se débrouiller, selon les terrains, au milieu des 450 mais du reste du pack…. C’est sur que faire 10000 bornes pour rouler une manche en Thailande….

                              Et ils vont être content les top teams qui paient une fortune leurs pilotes, de les voir regarder la seconde manche des gradins parce qu’ils auront foirés la première pour x raisons… mais bon avec 20 pilotes derrière la grille même en poussant ça le fera a du penser le gros. Et que dire des commerciaux de chez KTM quand chaque dimanche Herlings et sa 250 sera devant qq Katoches 450 usines et autres…

                              Mais au delà ces magouilles "visuelles" pour cacher la misère dans laquelle il a mis le GP circus, il renie une fois de plus l’essence même du sport et de sa difficulté ( comme à l’époque de la manche unique d’ailleurs).

                              Et dire que certains trouvent le schéma des courses et des classements difficiles à faire comprendre pour un grand public néophyte…. là on va gagner en lisibilité, c’est sûr !!

                              J’espere que les teams, les constructeurs, les partenaires vont se bouger le cul et refuser cette ineptie sportive!

                               

                              #1107257
                              oneseventyone
                              Participant

                                D’accord avec toi sur toute la ligne! Le sport meurt chaque année un peu plus! Rappelé moi, le contrat YS pour les GP il court jusqu’en 2022 si mais souvenir sont bon? D’ici là on aura 10 pilotes derriere la grille, et Mikhail Cociu sera un pretendant au titre! Pauvre sport, vive les RedBull series, et si un Euro reçoit une offre pour rouler aux US, qu’il y’aille et trés vite, faut pas rester dans cette merde que deviennent les GP’S!

                                 

                                #1107258
                                gator
                                Participant

                                  C’est ça, un milieu où tout le monde est de droite: on se fait enc… par un patron ultra-libéral, on le laisse faire et on dit merci…

                                  ;-)))))

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 117)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.