Encore une grosse idée Luongo?

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 117)
  • Auteur
    Messages
  • #1107304
    mxom
    Participant

       quoiqu’il invente le gros , rien ne remplacera les gp jusqu’a 1997 quand il a commende son bordel avec 30 pilotes en gp 250 , des qualifs le samedi  (et le retour des pilotes privés )et deux courses pour chaque categorie sans limitation d’age , voila à mon sens une chose pas compliquée à mettre en oeuvre .

      #1107305
      wango
      Participant

        Effectivement, ça va aider à ramener des sponsors pour les teams MX2 ça !

        Il y avait déjà un accord pour que le réalisateur montre le pilote en tête de la course lors des 2 derniers tours ( ce qui nous a parfois privé de baston intense à l’arrière), mais là on va choisir lequel ? celui qui va gagner en MX1 ou en MX2 ?

        Va falloir sérieusement briefer le réalisateur Thaï ou Qatari…

        #1107306
        kvalo
        Participant

          ça s’améliore tellement sa communication que je n’arrive pas à comprendre lors de quelles courses, certains pilotes du champ’ d’europe EMX 2 et EMX125 doivent percevoir des indemnisations sur le fret.

          A mon avis : jamais

          #1107307
          Anonyme

            Outre le fait que sportivement notre sport ne fait que régresser, de notre coté de l’atlantique, je me pose une question concernant les annonceurs partenaires du MXGP, Monster, KTM etc…..Si j ai bien compris, il y aura moins d’heure de retransmission télé (2 ou 3 manches), donc moins de frais de production pour youthstream. Quelles vont être leurs positions de ces sponsors qui auront moins d’exposition. S’ils donnent toujours la même somme pour moins d’exposition télévisuelle et moins de frais pour youthstream, j’ose espérer que c’est pour pouvoir payer les voyages oversea des teams et non pour la poche de qui vous savez……

             

            #1107308
            redneck
            Participant

              Avec tout  s’kisspass à l’UMP, j ai pas du tout eu le temps de suivre..

               

               

              qu est ce qu il a encore fait ce bon Guiseppe ?

              quelqu un pourrait m’expliquer?

              #1107309
              yam33
              Participant

                 Pour les gp oversea, il n’y aura qu’une seule deuxieme manche regroupant les 20 premiers MX1 et les 20 premiers MX2 et si ça fonctionne bien, ce sera pour tous les gp en 2014

                #1107310
                redneck
                Participant

                  Merci.

                   

                   

                  On pourra dire que cet homme apporte en pemanence de nouvelles idées pour faire progresser les GP’s

                  #1107311
                  gilouuuu
                  Participant

                    extrait FIM

                    Entrée en vigueur 01 janvier 2013

                    1. Règlements Championnats du Monde FIM de Motocross MX1 & MX2

                    Pour les manifestations outre-mer Championnats du Monde FIM de Motocross MX1 & MX2 :

                    – Les classes MX1 & MX2 roulent ensemble

                    – Maximum 40 coureurs : 15 coureurs MX1 + 15 coureurs MX2 + 10 coureurs supplémentaires quelle que soit leur classe (MX1 ou MX2)

                    – Classement par classe

                    MX1 / MX2 Durée par séance Nombre maximum de coureurs

                    2 X Essais Libres 35 minutes 40 coureurs

                    1 X Essais de Pré-Qualification 30 minutes 40 coureurs

                    1 X Course de Qualification 20 minutes + 2 tours 40 coureurs

                    1 X Warm-Up 20 minutes 40 coureurs

                    2 X Courses 35 minutes + 2 tours 40 coureurs

                    #1107312
                    angedemoniaque
                    Participant

                      On se pleins bcp de Luongo et du système du championnat du monde, mais quand on entend les seconds couteaux US dans le dernier inside the outdoors https://www.motoverte.com/site/inside-the-outdoor-2012-ep1-69701.html

                       

                      La situation la bas n’a pas l’air si rose que ca! Oui les premiers gagnes plus qu’ici, mais derrière sa n’a pas l’air bcp plus rose… Et la bas le sx et mx us fait partie des 5 sport les plus suivis du pays ! En Europe, personne n’en a rien a foutre… En faite on à déjà bcp de chance que notre sport survit toujours on dirait…

                      #1107313
                      gator
                      Participant

                        Oui, tout de suite après la crosse universitaire féminine…

                        ;-)))

                        #1107314
                        angedemoniaque
                        Participant

                          Le sx US est si je ne m’abuse le 3 ieme sport le plus suivis au US… le MX n’est pas aussi populaire je te l’accorde…

                          #1107315
                          gator
                          Participant

                            Ah ben c’est sûr, s’il faut être à la fois riche et rapide, forcément, ça limite…

                            ;-)))

                            #1107316
                            gator
                            Participant

                              Tu tiens ça de quelle source? Parce que là, comme ça, à priori, j’y crois pas une demi-seconde…

                              A mon avis, foot US, baseball et basket sont loin devant, certainement le hockey aussi, et sans doute également le golf. Même en sports mécaniques, le NASCAR est des années-lumière du SX ou du MX en terme d’audience et de popularité…

                              Top 10 au mieux, à mon avis. Ce qui, je te le concède volontiers, est certainement déjà bien plus populaire que chez nous…

                              #1107317
                              crazy
                              Participant
                                #1107318
                                beastieboys
                                Participant
                                15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 117)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.