Encore une grosse idée Luongo?

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 117)
  • Auteur
    Messages
  • #1107259
    gilouuuu
    Participant

      MOTOVERTE Page 20 Paulin express !

      extrait :

      Moi président de la FIM :

       – Je suis satisfait du championnat du monde de motocross, et j’aime l’ouverture vers de nouveaux pays comme le Qatar.

      Gautier Paulin.

      Moi président de la République

      – "Je ne stigmatiserais pas comme le fait Monsieur Hollande les gens qui gagnent de l’argent et paient leurs impôts, mais je ferai en sorte que ceux qui profitent du système (arrêts maladie bidon, travail au black…) soient eux pénalisés car les abus de certains sont payés par la société tout entière et c’est ca qui est injuste".

       

      Gautier Paulin

      Il se considère comme comme un français moyen .(en même temps il n’a que 22ans). 

      Pour rappel

      Le salaire net moyen en France s’établit à 2082 euros

      50% des salariés gagnent moins de 1675 euros

       

       

       

       

       

       

       

       

      #1107260
      mxjah
      Participant

        Oui c’est top, on va peut être enfin voir le dream team Américain Stewart/Dungey/Villopoto

        Un beau team France Musquin/Frossard/Paulin ou CP (on peut rêver!)

        Italie Philipaerts/Cairoli/Guarneri

        etc

        Ca va envoyer du paté à Teutonchental

        #1107261
        gator
        Participant

          Ca te fait rêver, toi?

          ;-)))

          #1107262
          mxjah
          Participant

            Oui, encore et… non, pas toujours, juste encore

            #1107263
            gator
            Participant

              Et Musquin aussi?

              ;-))

              #1107264
              mxjah
              Participant

                Ah oui déja nettement plus crédible; s’il fait une bonne saison SX il pourrait tout à fait se lacher en outdoor et enfiler les podiums, methinks.

                #1107265
                gator
                Participant

                  Ouais… On rêve pas des mêmes trucs, hein…

                  ;-)))

                  #1107266
                  mxjah
                  Participant

                    Bah dis moi, tu vois ça comment? C’est quoi ton dream team France 2013?

                    #1107267
                    mxjah
                    Participant

                      Alors, tu veux pas nous dire à quoi tu rêves toi? Ca on est on ne peut mieux renseigner sur ce qui te dégoutes, mais après? Un peu d’enthousiasme quoi!

                      Sinon je suggère que tu gardes les remarques condescendantes pour quand tu as quelque chose sous le coude, mieux à proposer quoi, sinon ça sonne un peu creux tout ça hein.

                      Qu’est ce qu’on y peut si ya plus Ronron Tortelli, Dv et Pichon? Faut bien faire avec ce qu’on a.

                      #1107268
                      gator
                      Participant

                        Pour tout te dire, je pensais à mes prochaines vacances…

                        ;-))))

                        #1107269
                        gator
                        Participant

                          Nulle condescendance… C’est juste que j’ai peine à croire que Musquin puisse faire rêver qui que ce soit (même sapé Thor, Ginette, désolé)… A tout point de vue, le mec est même l’antithèse absolue du rêve… Surtout aux Nations où c’est un peu, de façon récurrente, "Monsieur Déception"… Laborieusement laborieux.

                          Je suppose qu’on se le farcira, comme tous les ans, et qu’on se dira "Pfff, encore lui…"

                          ;-))))

                           

                          #1107270
                          gator
                          Participant

                            A force d’en manger, du Ronron, il ressemble plutôt à Garfield, these days…

                            ;-))

                             

                            #1107271
                            redneck
                            Participant

                              Ah ben, on comprend mieux maintenant,  pourquoi il a toujours été présenté ici comme un type sympa, ouvert d’esprit, et plus fûté que la moyenne .. .,-)

                              #1107272
                              redneck
                              Participant

                                hé hé hé, pas mieux

                                et vrai que c est rigolo de voir tous nos petits chantres du liberalisme s offusquer du comportement ou des manoeuvres d’une fine gachette de la discipline ,-)

                                #1107273
                                redneck
                                Participant

                                  oui t as raison , et d ailleurs j’crois que même crossman69, du temps ou il était au top de l analyse politique et societale n aurait pas pu livrer une reflexion plus brillante ,-)

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 117)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.